Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 17/11/2023 17:10
Tu n'as qu'à monter ton propre cours de taekwondo, tu décideras des règles!
da23real

le 18/11/2023 9:23
Le jour où les vérités vont tomber sur le sujet vous allez vous retrouver aussi con que les gens qui collabs avec les nazis à qui on faisait croire que les juifs étaient envoyés en Israel ou quoi pour pas qu'ils réalisent la gravité de ce qu'ils font. Evidemment quand ils ont fait les étonnés en voyant l'horreur des camps y'avait des gens pour leur dire qu'on avait essayé de leur faire savoir
Enfin la seule vrai grosse différence c'est que les bourreaux d'aujourd'hui risque de se retrouver dans les victimes de demain
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/11/2023 10:26
Comparer ta situation à celle des juifs durant la WW2 il fallait oser…
yinyin
Lyon, France
Guivre
le 18/11/2023 11:12
Visiblement, la soutenance de son doctorat en troll s'est bien passée. Il a même eu les félicitations du jury.

Bête, et méchant

le 18/11/2023 13:54
Citation :
vous allez vous retrouver aussi con que les gens qui collabs avec les nazis à qui on faisait croire que les juifs étaient envoyés en Israel


ça date de quand déjà la création de l'état d'Israël ?
da23real

le 18/11/2023 17:04
Citation :
Comparer ta situation à celle des juifs durant la WW2 il fallait oser…

Quand on te revelera ce qu'ont pu endurer des gens pendant 15ans on en reparlera, entre souffrance physique, violence verbale etc...
Dans des communautés où j'ai pu passer où des gens ayant bossé toute leur vie se retrouvent à la retraite dans un fond de vallée humide dans une caravane défoncée voir une tente. Avec le bruit du torrent à côté etc... Puis moi si des gens me voient bien maintenant à jouer en boutique depuis que j'ai trouvé les lunettes de protection avant ça c'était des souffrances à vouloir me tirer une balle dans la tronche. Tout les jours pendant 3 ans. Si des gens se suicident justement c'est pas pour rien.
Ah mais oui vous pouvez pas savoir la propagande médiatique parle que des EHS fortunés qui ont pu aménager leur logement pour 40.000eur, ont des amis compréhensifs et la MDPH grâce à Belpomme 500eur la consultation

L'état d'Israel c'est après la guerre, mais j'avais lu un truc une fois comme quoi les sionnistes déjà là bas avaient aidés les nazis à persecuter les juifs d'Europe pour leur donner une bonne raison de vouloir aller là bas. Et qu'entre sauver 1000 juifs pour l'Angleterre ou 100 vers Israel il choisissaient la 2. Vrai/Faux je m'en fous un peu
Bête, et méchant

le 18/11/2023 20:14
Citation :
Vrai/Faux je m'en fous un peu


On avait remarqué que la véracité des faits n'était pas une de tes préoccupation majeure...
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 19/11/2023 0:54
Honnêtement je comprends pas pq vous vous mettez pas en groupe MASSIF avec que des gens sérieux, pour faire un protocole expérimental carré qui montre que vous êtes capable de repérer les câbles électriques, les portables allumés, entendre les textos arriver, savoir quand quelqu'un change de chaîne dans la pièce à côté, repérer une baisse de réseau wifi,... Le tout en quadruple aveugle, avec des dizaines de milliers de cas, des médecins professionnels homologués, en présence de dizaines d'huissiers de justice.



Comme ça au moins ça mettrait tout le monde d'accord et ça mettrait les espèces de petits collabos sadiques face à leurs responsabilités.


On prendrait enfin le problème au sérieux, et même plus que ça, on enseignerai à l'école comment suivre les champs magnétiques, trouver le pôle nord sans boussole, etc...


Bref des trucs plus impactant que de prévenir des joueurs de belote.


Je parles premier degré. Y'a l'air d'avoir un vrai truc, au vu du nombre de gens dans le délire. Soit c'est une nouvelle secte New age, auquel cas c'est à mettre dans le même sac que les religions bob l'éponge (donc aux chiottes), soit c'est un truc sérieux et réel, auquel cas il faut un protocole expérimental sérieux pour graver ça dans la roche.


My 2 Cents
da23real

le 21/11/2023 0:38
t'en tiens une couche toi ! chaque fois qu'une étude indépendante a prouvé le truc les lobbies en financent 12 truquées qui disent le contraire pour noyer le truc.
Raison de ma grève de la faim ? L'espoir que ça soit relayé, que pas mal de gens en parlent et soutiennent le truc en se disant "le type va se ridiculiser" et là PAF ça fait du bruit ça a réussi. Mais personne parmis ceux qui me dénigrent ne se précipite de soutenir ma demande.
La financer tout seul ? Impossible et ça servirais à rien, juste une de plus sur les milliers qui ont prouvées l'EHS
Passons, vous préférez fermer les yeux vous verrez.

Ah oui et à propos de la comparaison avec des régimes nazis on a aussi les EHS internés de force pour avoir dit à des soignants qu'ils étaient malades à cause des ondes. Dont un jeune de 16 ans récemment heureusement sauvé par une petition de pas mal de médecins.
Et va savoir combien en sont morts d'êtres enfermés en HP sans plus pouvoir se protéger des ondes ????
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 21/11/2023 7:32
Citation :
entendre les textos arriver

Alors no troll, ça m’arrivais quand j’étais plus jeune, avec les anciens portables (il y a 10 ans +) , quand je m’endormais à côté de mon mobile je me réveillais parfois très tôt juste avant de recevoir un texto (de l’ordre de quelques instants, 2 ou 3sc), et ça vraiment très régulièrement.

Je me suis toujours demandé si c’était un biais psycho ou s’il y avait une explication rationnelle à ce phénomène.
Ca ne me le fait plus depuis longtemps, je vais sonder le web tiens (en esquivant les âneries EHS)

Citation :
Quand on te revelera ce qu'ont pu endurer des gens pendant 15ans on en reparlera, entre souffrance physique, violence verbale etc...

Encore une fois, tu t’estimes tout seul dans ta situation, alors que c’est le propre de l’humain d’être troublé. On a tous des troubles physiques ou psychologiques. Tu ne le sais pas car tu ne me connais pas, mais moi aussi j’ai des troubles physiques, j’ai une hématochromatose qui fait que j’ai des douleurs musculaire et articulaires partout , je suis migraineux depuis mon adolescence à cause des rejets de fer dans l’estomac qui augmente le PH et cela a peine plus de 35 ans et pourtant tu vois je me lève tous les matins pour aller travailler.

C’est une souffrance invisible qui fait que parfois à 21h je suis assommé, epuisé physiquement alors que je fais un travail non physique (intense cérébralement), ça ne m’empêche pas de vivre malgré la souffrance et je m’organise.

Et tu m’entendre gémir et me complaindre comme un vermiceau ici et dans les médias à comparer ma situation à celles des juifs ?
Cesse de comparer tes problèmes psychologiques à la Shoah, c’est ridicule et incomparable, en plus de lourdement desservir ta crédibilité.

Ca fait 21 pages qu’on t’expliques preuves à l’appui que ta situation est du ressort psychologique et non d’une maladie réelle. Quand vas tu te bouger le cul pour alller consulter de véritables médecins et non des charlots d’extrême-gauche fantasques ? Réveille toi y’a urgence
da23real

le 21/11/2023 8:48
Citation :
Ca ne me le fait plus depuis longtemps, je vais sonder le web

explication trés simple: les appareils de l'époque pouvaient émettre beaucoup plus fort ET le niveau ambiant moyen étaient beaucoup plus bas. Comme le trouble cardiaque est du à la différence tu as une piste d'explication. Mais vu ta mentalité je pense que tu préférerais mourir "pour la cause" plutôt que de faire quelques vérifs en double aveugle si un jour tu commençais à avoir des troubles plus graves pouvant être liés aux ondes...
Ah oui MR je crois qu'il n'y a jamais eu aucune preuves dans un science et vie de 1998 ils parlaient d'une experience d'un DR Braun qui prouvait que tout ceux qui avaient un portable sur eux avaient vu leur tension augmenter, mais pas ceux qui avaient reçus un portables factice. Bizarrement au fur et à mesure que le lobby a pris du poids on a oublié ce genre d'études. Enfin tu peux aller voir par là si vraiment tu voulais trouver des infos sérieuses sur le sujet
https://www.microwavenews.com/news-center

Ca fait 21 pages que je propose de parier.

ps: les nazis ont pas persécuté que les juifs !! Les handicapés aussi. Un jour tu comprendras pourquoi le NWO a tout interet a maintenir les gens malades. Les gens qui dépendent du système de santé à cause d'une maladie chroniques ne voudront pas le destabiliser, ni le fuir (genre vivre dans la nature)
da23real

le 21/11/2023 8:48
*différence de niveau
Orriz
DrFake

le 21/11/2023 13:09
Citation :
explication très simple: les appareils de l'époque pouvaient émettre beaucoup plus fort ET le niveau ambiant moyen étaient beaucoup plus bas.

Euh non, après vérification, le DAS d'un 3310 est sensiblement identique à celui de mon IPhone 14 pro. (0.99 pour le Nokia 3310 sur la tête, contre 0.98 pour l'iphone 14 pro également sur la tête)

Citation :
Comme le trouble cardiaque est du à la différence tu as une piste d'explication.

Quel rapport entre le cœur et mes problèmes ? Que viens faire les troubles cardiaques dans l'histoire

Citation :
plutôt que de faire quelques vérifs en double aveugle si un jour tu commençais à avoir des troubles plus graves pouvant être liés aux ondes...

Je t'ai déjà proposé de participer à un protocole scientifique solide.

Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 21/11/2023 16:57
Orriz, est ce qu'il t'est interdit de manger du boudin noir?
da23real

le 21/11/2023 18:25
Citation :
Je t'ai déjà proposé de participer à un protocole scientifique solide.

Le faire où et quand ? Chaque fois que des gens m'ont proposés en MP ou même publique et que je dis "oui ok quand tu veux" après ils répondent plus. Si c'était pas le cas montre moi ...

Pour le DAS je sais pas quoi penser, à usage et position équivalente des appareils avec des DAS totalement différents émettent à la même puissance (en V/m). Et en l'occurence on était sur du trés fort (+ de25) alors que le mien a un DAS trés bas. Mesure bidon ?
Par contre le smartphone d'un joueur me genait plus que tout les autres, je lui ai dit pendant 3 ans que son truc était peut etre pas au normes le type me traitait de fou et un beau jour il a fait partie d'un ensembles d'appareils ayant étés épinglés pour non respect des normes. Je m'en suis douté car il me gênait moins je lui ai demandé et il m'a confirmé que le sien en faisait partie et qu'il avait reçu une MAJ obligatoire

Citation :
Quel rapport entre le cœur et mes problèmes ? Que viens faire les troubles cardiaques dans l'histoire

Je me suis peut etre emballé. Faut dire que pour la majorité des EHS le 1er symtpôme qui apparait et surtout pour un pic d'onde c'est des palpitations cardiaques... Donc toi c'était quoi ? Juste reveil ? Il reste fort problable que ça fasse suite à une hausse de tension !
da23real

le 22/11/2023 14:15
Sinon oui parfois les gens qu'on considère "de mon côté" me désepsèrent aussi, copie d'un message posté sur un groupe EHS

Citation :
Je vais encore reposer la question de savoir pourquoi les gens qui veulent prouver la nocivité des ondes se basent sur des germinations de graines ou des plants de tomates alors que les preuves seront légères ...
Et pourquoi personne ne révèle l'extréme sensibilité des espèces nocturnes comme les loirs qui peuvent se mettre à gueuleer au moindre portable à 500m, s'arrêter si on l'éteint et recommencer si on le rallume. Et alors même qu'ils ne réagissent pas du tout à un portable à 50m de jour (révéillés bien sûr)


??????????????
Comme le dit cet article l'initiatrice de bioinitiative vend des vétements anti ondes, donc un élément de preuve sur le passage des ondes par les yeux provoquant entre autre chose un effet cardiaque c'est peut etre pas dans leur interet !!!!

https://www.quechoisir.org/decryptage-ondes-electromagnetiques-l-argum...
Ant1
le 22/11/2023 18:21
Citation :
ps: les nazis ont pas persécuté que les juifs !! Les handicapés aussi. Un jour tu comprendras pourquoi le NWO a tout interet a maintenir les gens malades. Les gens qui dépendent du système de santé à cause d'une maladie chroniques ne voudront pas le destabiliser, ni le fuir (genre vivre dans la nature)


https://www.youtube.com/watch?v=nSWfyx7pgfk

https://www.amazon.fr/mafia-pharmaceutique-agroalimentaire-Louis-Brouw...

(et ne parlons du COVID...)
da23real

le 23/11/2023 14:03
On pourrait faire une vidéo du même genre

"-Vous savez tous qu'il y a surpopulation, Rien ne peut y faire, l'écologie est un mythe, avec l'effet rebond chaque effort est toujours compensé. La seule solution est d'éliminer un max de gens. Mais comment faire ?
- Empoisonner l'eau ?
- Non ça pourrait nous retomber sur la gueule
- LA bouffe ?
- Idem, bon me parlez pas de l'air, vous vous doutez que c'est trop risqué
- J'ai une idée, par les ondes, on fait des telephones qui emettent à toute berzingue, même quand c'est pas besoin, et surtout quand c'est pas besoin, comme ça ça sera difficile de comprendre pour les gens. Et nous on saura et on fera savoir un peu en laissant des indices pour les gens pas trop cons qui veulent bien comprendre
- Et bin voilà une bonne idée enfin
Ant1
le 23/11/2023 15:25
Citation :
J'ai une idée, par les ondes, on fait des telephones qui emettent à toute berzingue, même quand c'est pas besoin, et surtout quand c'est pas besoin, comme ça ça sera difficile de comprendre pour les gens. Et nous on saura et on fera savoir un peu en laissant des indices pour les gens pas trop cons qui veulent bien comprendre


tout le monde n'est pas EHS donc peu efficace pour réduire la population
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 23/11/2023 17:10
Ahah, le coup des méchants tout puissants QUI LAISSENT DES INDICES POUR TROLLER ça c'est de l'imagination d'un cerveau malade

Mais au moins ca te permet de te donner le rôle du "pas trop con" dans ton scénario, bien joué
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.