Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 05/11/2023 23:37
pfff lol
LE but de ces gens c'est de ramasser du fric... et faire croire aux crédules comme toi qu'il existe une solution pour les EHS

Avant la derniere AG Raffalovitch a essayé de m'empecher de rentrer.
Dans la salle je me sens mal, puis je finis par me rendre compte qu'il y a une rampe de led dans le muret à ma gauche (eteint mais le câble rayonne tjrs à 50hz). Donc je me lève et le fais savoir, pour ceux qui sont moins sensibles et à côté. Et là un responsable de l'asso qui sort un truc du genre "ceux là tjrs un truc pour se plaindre". Puis je vois que personne ne semble se bouger de près du muret. En fait petit à petit je me rends compte qu'ils attirent surtout des bobos qui ont peur des ondes et sont prêts à payer cher pour vivre dans un petit paradis loin des antennes.
Mais parce que leur projet n'a de zone blanche que le nom. Déjà je demande à un moment si c'est sous un couloir aérien, car en montagne les radars d'avions ça envoie severe. Et la Rivasi semble gêner avant d'avouer que les mesures tests avaient bien des pics qui viennent de ça. Plus tard elle parle du fait qu'il y a souvent bucherons et chasseurs avec leurs portables... qui captent un peu. Donc en gros pour ceux comme moi (c pas tout les EHS) qui sont surtout sensibles aux pics d'ondes c'est mille fois pire qu'en centre ville de Paris.

A un moment je me lève demander si quelqu'un qui fait de couture pourrait faire des masques de nuit anti ondes, en expliquant à ceux qui comprennent pas que c'est les yeux le plus important à proteger. Et là je vois que les responsables de l'asso font tout pour couper cette discussion illico
Fin du merdier je vais voir Rivasi et tente de lui demander pourquoi ils disent pas aux EHS en detresse d'essayer les lunettes. Et là elle me dit "oui pour les HF on sait que ça rentre par les yeux" puis voyant quelqu'un qui s'approche elle saute sur l'occase pour me zapper...

Enfin moi j'y étais surtout allé car annoncé lieu trés peu exposé mais pas plus pas moins que n'importe quel coin de campagne. j'ai au moins rencontré une mère et sa fille qui ne pouvaient pas rester dans la salle car aussi chimico sensibles et les orgas n'ont pas demandé aux gens de ne pas mettre des fringues lavées au chimique ni parfum ni deo (moi qui pensait vivre le pire j'ai pu voir que non)

Enfin ces deux là au moins ont essayé les lunettes et m'en remercie, elles vont bcp mieux et partageait déjà mon avis que ces assos sont super louches

D'ailleurs libre à toi de leur demander pourquoi ils ne parlent pas de ma grève de la faim ... qui réclame une vrai zone blanche GARANTIE donc où des EHS peuvent investir, créer des emplois etc... sans crainte qu'on mette une antenne le lendemain
da23real

le 05/11/2023 23:45
Oui car Orriz j'ai tellement rien à faire que je jette un oeuil à la video de ton bouffon qui dit que les ondes ne traversent pas la peau... Oui bravo et les yeux ????
da23real

le 06/11/2023 0:09
ps: Raffalovitch c le mec qui m'a fait mon certificat d'EHS, et qui connaisait donc bien mes idées quand je suis arrivé
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/11/2023 9:32
Je ne suis plus si ton délire c'est d'être le plus électro sensible parmi les électrosensibles.
da23real

le 06/11/2023 11:23
non mais en fait chaque année les EHS qui y vont sont dégoutés et n"y vont plus, et déjà seul une infime partie peut y aller
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 06/11/2023 11:30
Est ce que tu localises le téléphone à 200m de ton camion. Genre: y'a un téléphone dans cette direction?
da23real

le 06/11/2023 13:39
"direction" encore un truc qui prouve que les gens confondent EHS et XMEN. Sur la route de Blieux et sans protection: oui à 200m voir plus. En ville où la différence de niveau est faible: non. Parfois la nuit tout juste à10m

https://www.rtl.fr/actu/sante/faut-il-se-mefier-des-ondes-de-nos-telep...
Citation :
résultat paradoxal
, non si on considère que l'usage du portable a une forte probabilité de tuer d'autre chose AVANT qu'apparaisse une tumeur au cerveau. Mais comme les études ne recherche de lien qu'avec ces tumeurs là et pas les AVC ou autres concers on peut pas savoir
da23real

le 06/11/2023 13:48
https://www.estrepublicain.fr/magazine-sante/2023/11/06/ondes-electrom...
Sur celui là au moins ils rabâchent pas cette connerie de seule nocivité par échauffement des tissus (au passage les radiations provoquent des cancers sans besoin de chauffer les tissus) mais parlent d'un effet sur les tissus nerveux ... et la rétine. Sans aller jusqu'à dire que la rétine ça va ensuite justement se diffuser par les nerfs

Et à la fin on nous dit que l'ANSES a mis en place un nouveau commité d'expertise. Bah oui ils pouvaient pas savoir ils l'avaient dit, un truc leur a peut-être échappé faut chercher encore ne leur en voulez pas
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/11/2023 14:20
C est une obssession et ça c est un syndrome psy, et tu parle a quelqun qui joue a mafic comme on se remet avec son ex copine et ce a l infnini ^^
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 06/11/2023 17:16
*magic
da23real

le 06/11/2023 18:31
Belle phrase incompréhensible
J'ai eu la visite de la police d'enquête du territoire, qui faisait pas semblant de prendre le problème au sérieux. Et m'ont dit voir ce qu'ils peuvent faire (ils sont restés une bonne heure poser des questions très pertinentes, et confirmaient que si c'est reconnu, cacher un portable à un EHS pourra valoir jusqu'à prison)
Ils ont aussi réagi au fait que bcp de praticiens de médecines alternatives crapuleux faisaient un business juteux en exploitant ces personnes pour qui ni médecins ni psychologues ne peuvent rien.

Parmi les questions très pertinente si les choses bougent enfin et qu'on reconnait la maladie comme étant liée aux ondes et rien d'autres:
-est-ce que vous vous excuserez ?
-que direz vous à vos enfants s'ils vous demandent comment personne n'a pas soupçonner de mensonges si grossiers ?
da23real

le 07/11/2023 9:45
*police de renseignement territorial
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 07/11/2023 11:16
Bon bah courage quand même :)
da23real

le 07/11/2023 22:35
Bah non là j'ai arrêté. Froid arrivé d'un coup et mal préparé (je dois refaire un four à bois)
Puis cette venue du RT m'a donné un petit espoir (ils sont restés 1H et posaient des questions très pertinentes, avec un intérêt réel) que ça bouge au moins peu pour moi, mais pour l'instant aucune nouvelles. Enfin c'est peut-être un peu tôt. Si rien vendredi j'essaierais de les recontacter
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/11/2023 5:27
Sinon hormis gigoter dans tout les sens, tu produits quoi ?
Meijin
lagui terti imperia
le 08/11/2023 7:04
Citation :
Sinon hormis gigoter dans tout les sens, tu produits quoi ?


des ONDES négatives! :D

da23real

le 08/11/2023 10:18
https://www.ac-aix-marseille.fr/sport-et-handicap-le-cadre-legislatif-...
Et comme il est toujours aussi difficile d'obtenir un peu de compréhension pour le sport ou la danse je suis en train de me renseigner un peu niveau loi (sachant que moi je suis bien reconnu EHS avec un certificat médical qui dit bien que je souffre à cause des ondes et non pas psy)
Ant1
le 09/11/2023 12:06
Citation :
des ONDES négatives! :D


je t'invite à regarder ce chef d'oeuvre De l'or pour les braves ou tu verras Donald Sutherland parler d'ondes négatives
sib51
MONTBELIARD, France
da23real
le 09/11/2023 13:25
Question un peu con peut etre, mais quand on est electrosensible et qu'on vit en camion....
comment on fait pour etre connecté en permanence à Internet ?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 09/11/2023 13:31
C est pour amener l equilibre dans la force
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.