Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/12/2022 11:33
Citation :
les gouroux proposant des éveils tachyonique sur youtube pour 500€...


Merde mais je ne suis pas éveillé tachyoniquement moi, j'ai peur de manquer qqchose d'important
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/12/2022 11:39
Dareal je te propose le protocole suivant:

Je préparer 10 boites à chaussures, avec 2 téléphones portables allumés, 2 éteints, 2 briques de la même taille qu'un portable, 2 avec rien dedans, 2 avec des semelles en caoutchouc.
Tu peux t'approcher des boites sans les toucher/soupeser. Tu désignes celles qui émettent qqchose. On répète l'expérience 10 fois.
Si ca te va on fait ça dès qu'on se croise.
J'aime les carottes

le 07/12/2022 12:04
Citation :
Tu peux t'approcher des boites sans les toucher/soupeser. Tu désignes celles qui émettent qqchose. On répète l'expérience 10 fois.
Si ca te va on fait ça dès qu'on se croise.


L'idéal serait que tu prépares les boîtes, références quelles boîtent contient quoi.
Que tu donnes ensuite les boîte à quelqu'un d'autre, qui procédera au test sans connaître le contenu des boîtes sur, disons, 500 personnes se disant électrosensible et 500 personnes ne se disant pas électrosensible, sans que le testeur sache qui se dit électrosensible ou non.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/12/2022 12:21
Oui tu as tout à fait raison: Ok pour que le testeur n'ai pas l'info du contenu des boîtes ni si le testé se dit éléctrosensible mais pourquoi 1000 testés?

Si il existe UN et un seul électrosensible qui a des capacités supérieure, tu vas noyer dans la masse des bullshiteurs ses résultats.

Si on trouve qu'il existe un seul mec réelement électrosensible, c'est un résultat non?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/12/2022 12:28
Moi je cherche juste à savoir si Dareal est dérangé/menteur ou ce qu'il dit être.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 07/12/2022 12:43
Je sais pas s'il est dérangé, mais je crois qu'il a trempé sa teub dans de la datura.

J'aime les carottes

le 07/12/2022 13:25
Citation :
Moi je cherche juste à savoir si Dareal est dérangé/menteur ou ce qu'il dit être.


Ca n'a aucun intérêt vu que son propos n'est pas "Moi je suis électrosensible" mais "L'électrosensibilité existe et j'en souffre".

Quand bien même son propos serait qu'il est l'unique électrosensible ça n'aurait toujours aucun intérêt.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 07/12/2022 14:09
Citation :
"L'électrosensibilité existe et j'en souffre".


Euh... donc si l'on trouve qu'il est electrosensible en faisant l'experience avec lui et un groupe témoin, on est en plein dans le sujet non?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Logique...
le 07/12/2022 14:11
Citation :
Ca n'a aucun intérêt vu que son propos n'est pas "Moi je suis électrosensible" mais "L'électrosensibilité existe et j'en souffre".


La deuxième proposition contient la première... Si l’électrosensibilité existe et qu'il en souffre, c'est qu'il est électrosensible.
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
Je suis long à la détente mais...
le 07/12/2022 16:22
Citation :
La deuxième proposition contient la première... Si l’électrosensibilité existe et qu'il en souffre, c'est qu'il est électrosensible.


Et la première proposition contient la seconde! Se Dareal est électrosensible, c'est que l'électrosensibilité existe.

da23real

le 07/12/2022 21:44
Citation :
se disant électrosensibles

Et je t'ai déjà dit 1000 fois que ces études font en sorte de selectionner des personnes qui ne sont pas (ou trés peu) EHS !!! Cercle vicieux puisqu'il est impossible de le certifier et pour le certifier il faudrait des résultats !!

Citation :
ton opinion
Bon là t'es con ou tu le fais exprès ?? Je propose juste à des gens qui voudraient se faire un avis d'eux même de me soumettre à un test ! Sans même parler de sa santé moi j'ai horeur qu'on me mente donc si j'étais pas EHS j'aurais demandé à voir pour savoir si le gouvernement ne se fout pas gravement de notre gueule en faisant passer ces gens pour des fous, et qu'est ce qu'ils y gagnent
Meijin
lagui terti imperia
le 07/12/2022 23:36
gimli=
Citation :
Moi je cherche juste à savoir si Dareal est dérangé/menteur ou ce qu'il dit être.

e
il n'est ni dérangé ni menteur. Ses symptômes et son mal-être sont réels.

da23real=
Citation :
de me soumettre à un test


[mode nojoke] Franchement, va voir ton médecin généraliste, il pourra sûrement d'aider.

Memnarch90
Oise, France
le 09/12/2022 14:45
Citation :
Citation :
Et je t'ai déjà dit 1000 fois que ces études font en sorte de selectionner des personnes qui ne sont pas (ou trés peu) EHS !!! Cercle vicieux puisqu'il est impossible de le certifier et pour le certifier il faudrait des résultats !!


Donc si je résume, si on test les gens qui se disent EHS, et que l'étude montre qu'il n'y a rien, c'est que la personne ment, et donc que ça démontre rien.

Donc si demain on te fait passer un test, et que ça montre que... bah comme pour les autres... rien, dans ce cas encore une fois il y aura d'autre da23real partout qui diront que ça prouve rien CAR tu n'étais pas un vrai (ou très peu) EHS. Bref à part tester tous les EHS du monde, (et encore...) ya aucune solution...



Citation :
Citation :
Bon là t'es con ou tu le fais exprès ?? Je propose juste à des gens qui voudraient se faire un avis d'eux même de me soumettre à un test ! Sans même parler de sa santé moi j'ai horeur qu'on me mente donc si j'étais pas EHS j'aurais demandé à voir pour savoir si le gouvernement ne se fout pas gravement de notre gueule en faisant passer ces gens pour des fous, et qu'est ce qu'ils y gagnent


Mon opinion est faite, est je la base sur des études en double aveugle fait par des gens compétent dont c'est le domaine d'expertise, reproduite plusieurs fois, par des gens différents et dont les résultats tendent tous vers une même conclusion.

Par avec les propos d'un mec sur un forum qui se prétend EHS, et qui est persuadé de savoir (alors que tu crois, tu ne sais pas, pour savoir il faut tester avec des protocoles rigoureux, pas réfléchir et arriver a sa propre conclusion...) mais je ne me fais pas d'illusion, cette conclusion ne te conviendra pas :)

Encore une fois je ne nie pas les symptômes que tu as; je suppose juste qu'il est probable que l'origine de ceux-ci soit autre que ce que tu avances.
da23real

le 23/10/2023 16:49
da23real

le 27/10/2023 19:31
un 1er article mais qui n'a pas déclenché la moindre réaction :(
https://c.bienpublic.com/sante/2023/10/26/en-greve-de-la-faim-cet-elec...
Y'a au moins le mérite de souligner que je ne le fais pas dans un endroit visible
Orriz
DrFake

le 27/10/2023 19:57
Citation :
Le test doit se dérouler selon les conditions suivantes : Le niveau d'ondes radiofréquences du lieu de test doit être inférieur à 0.02V/m, Le téléphone utilisé pour les tests doit émettre à au moins 15V/m.


Depuis quand l'evalué dictes les propres conditions de son test ?

Citation :
En outre, nous devons lutter contre la discrimination envers les personnes EHS (Electro Hyper Sensibles). Les propos handiphobes que subissent ces personnes doivent pouvoir être punis par la loi et plus encore le fait de cacher sciemment des appareils dangereux pour elles.


Bon courage pour obtenir de l'adhésion avec de tels propos

Citation :
En cas de contrôle policier par exemple, si une personne déclare être EHS, les agents doivent agir en conséquence.

Quels agents ? Quel controle policier ? Sur quel base ? Que racontes tu ?
Orriz
DrFake

le 27/10/2023 20:01
Citation :
Depuis lundi 23 octobre, Yann ****** , 42 ans, a entamé une grève de la faim dans son camion, stationné à Dijon.

Tu leur a dit au moins que c'était la deuxième que tu faisais ?

Au sujet des lunettes jaunes, elle servent à quoi ? Je t'ai déja sensibilisé sur le sujet des ondes avec les vidéos de des-ex silicum dont tu n'as même pas pris la peine de regarder alors qu'il s'agit d'un ingénieur avec une démarche scientifique, qui a prouvé l'inefficacité de tels objets

Au boulot garçon : https://www.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A&t=621s
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 27/10/2023 21:30
T'es prêt à aller jusqu'où? Le malaise, les dommages corporels permanents, la mort?

A nous tu peux le dire allez
flow
Blaigny, france
le 28/10/2023 7:25
Nan mais il fait une grève de la faim uniquement parce qu'il a plus une casserole propre dans son camtar
Ant1
le 28/10/2023 8:45
https://www.bienpublic.com/sante/2023/10/26/en-greve-de-la-faim-cet-el...

y'a une bête avec des yeux rouge planquée dans son calbar
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.