Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 22/06/2022 18:28
Citation :
N'invite pas de marginaux dans ton camion da23real.

C'est une decision que j'avais prise il y a longtemps (enfin pas "marginaux"!!! mais abrutis car il y en a partout), le problème depuis 7 ans d'electrosensibilité c'est que personne n'a envie de venir me voir. Donc à un moment tu traines avec les rares personnes qui sont ok pour faire gaffe avec les ondes un minimum...

Ensuite je savais pas pour les gendarmes, dans quel interet ils font tout pour eviter les plaintes ???
Donc là pour t'expliquer ils m'ont ramené et le type a de suite fait genre "non mais c'est un pote on a un peu trop bu" et j'ai dit illico "il y a pas de ça qui tienne je compte bien porter plainte" mais là comme mes pieds brulait et qu'on etait en plein soleil je suis allé me mettre à l'ombre vers mon camion, sachant qu'ils m'avaient dit qu'ils prendraient ma plainte je pensais qu'ils m'appeleraient une fois qu'ils l'ont controlé et géré sa meuf (à qui ils ont probablement demandé si elle voulait porter plainte juste devant lui). Je pensais aussi qu'ils viendraient constaté les degats sur le camion

Enfin là ça dérive un peu hors sujet, car si j'ai posté ici c'est juste pour essayer de faire réaliser à des zozos comme carottes qu'ils risquent de se prendre un jour un retour de baton innatendu à penser à travers les medias plutot que de demander à qq'un comme moi de verifier de leurs propres yeux !!!
Ant1
le 22/06/2022 20:26
Citation :

Ensuite je savais pas pour les gendarmes, dans quel interet ils font tout pour eviter les plaintes ???


Il me semble (quelqu'un pour confirmer ?) que pour nos politiques
- beaucoup de plaintes = beaucoup d'actes malveillants/crimes
- peu de plaintes = tout va bien

donc on demande à tout le monde (police, gendarmerie, école, la poste, ...) de pas faire trop de vagues
da23real

le 23/06/2022 0:01
Oui j'avais vu un témoignage de gendarmes ayant démissioné qui disait qu'on leur faisait faire du chiffre "résolu" genre arreter le même sans papier non expulsable souvent ça fait un délit et résolu.

Mais bon là avec tout le bruit qu'il y a sur les violences conjugales je serais étonné qu'"ils aient pas au contraire consigne d'être assez alerte là dessus !!
Ant1
le 23/06/2022 8:34
Citation :
Mais bon là avec tout le bruit qu'il y a sur les violences conjugales je serais étonné qu'"ils aient pas au contraire consigne d'être assez alerte là dessus !!


faut tuez tous les hommes pour que les femmes soient en sécurité
da23real

le 23/06/2022 12:41
A croire parce que le pire c'est que la prison est le dernier lieu de remise sur les rails, parmis les trucs que je trouvais insuportable là dedans il y a justement l'ambiance macho de rigueur et les discours selon lesquels les femmes sont toutes des putes qui bouffent ta thune etc...
da23real

le 25/06/2022 20:58
yamipotter
33
Zombie
le 25/06/2022 21:22
Ecrans, parceque si tu avais lu, c'était surtout le fait de se focus de près qui était mis en cause.
antho63
Benaud , france
le 25/06/2022 23:19
En même temps, il n'existe pas d'écran sans ondes
Ant1
le 27/06/2022 9:25
quid de l'écran total ?
da23real

le 21/07/2022 22:23
Citation :
Ecrans, parceque si tu avais lu, c'était surtout le fait de se focus de près qui était mis en cause.

Oui tu sais pour l'épilepsie c'est sensé être le scintillement, hors de nos jours des gens comme moi ont fini par se rendre compte que c'est pareil devant ou derriere l'écran, et que ça gêne bcp moins avec une grille anti ondes !! Enfin moi je m'étais déjà rendu compte vers 2000 quand ça s'est généralisé que j'avais les symptomes qui peuvent preceder une crise en telephonant avec un portable. Mais pas toujours, et comme je detestais ça je pensais que c'était lié au stress. Maintenant je sais que c'est bien plus (même si le stress joue aussi pour l'épilepsie) les ondes et le fait de tel dans un coin sombre ou bien lumineux (pupilles qui laissent passer plus ou moins d'ondes dans le cerveaux)
Ant1
le 29/07/2022 11:10
Citation :



le 23/06/2022 12:41
A croire parce que le pire c'est que la prison est le dernier lieu de remise sur les rails, parmis les trucs que je trouvais insuportable là dedans il y a justement l'ambiance macho de rigueur et les discours selon lesquels les femmes sont toutes des putes qui bouffent ta thune etc...


Quand tu regarde la provenance de gus en prison tu vois que c est pas compatible ni avec la république ni avec les droits des femmes
da23real

le 01/08/2022 17:59
heu je crois que tu t'es trompé de sujet et pour ma part j'aurais du préciser que c'était le cas pour une majorité de détenus. Il y en a évidément une bonne part comme moi qui n'y participe pas et se foutent de la gueule des gros cons de machos qui pleurnichent comme des merdes (on dira pas fillette lol) le soir dans leur lit (comme le dit Alhenaton dans je sais plus quel morceaux j'ai pu voir que c'est du vrai de vrai)

Bon fin hors sujet, à continuer sur le bon fil ;) (je sais j'aurais pas du répondre ici moi aussi bon allez la flemme je dois faire vite avant d'aller chercher l'eau fraiche au puit avant que ça ferme)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 01/08/2022 22:14
Tu sais c'est pas très grave si ce topic dérive. La réalité c'est qu'il n'intéresse que toi.
da23real

le 02/08/2022 15:02
lancé par qui ? Et mon 1er commentaire une semaine plus tard bon pas grave passons
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 02/08/2022 17:00
Da23realdeMadrid a écrit :
lancé par qui ? Et mon 1er commentaire une semaine plus tard bon pas grave passons


Fact-checking


Petites stats des interventions de chuck sur ce topic:


Page 1: 5 interventions sur 20;
Page 2: 5 interventions sur 20;
Page 3: 7 interventions sur 20;
Page 4: 5 interventions sur 20;
Page 5: 9 interventions sur 20;
Page 6: 4 interventions sur 20; (Record actuel de self-control)
Page 7: 4 interventions sur 20; (On reste sur une belle lancée)
Page 8: 5 interventions sur 20;
Page 9: 6 interventions sur 20;
Page 10: 11 interventions sur 20;
Page 11: 9 interventions sur 20;
Page 12: 6 interventions sur 20;
Page 13: 9 interventions sur 20;
Page 14: 7 interventions sur 14 (à ce jour).


Ce qui nous donne 33% d'interventions.

Mais je pense que tu peux faire mieux, si tu gardes le niveau de la page 10 tu peux progresser. Essaie de prendre exemple sur "Jusqu'ici tout va?" Ou là tu fais plus de 50% des posts.
da23real

le 10/08/2022 22:19
Tain t'as vraiment que ça à foutre...
Orriz
DrFake

le 10/08/2022 22:41
En verité, c'est surtout à toi même que tu devrais adresser cette remarque ;-)
Ant1
le 10/08/2022 23:03
Citation :
heu je crois que tu t'es trompé de sujet et pour ma part j'aurais du préciser que c'était le cas pour une majorité de détenus. Il y en a évidément une bonne part comme moi qui n'y participe pas et se foutent de la gueule des gros cons de machos qui pleurnichent comme des merdes (on dira pas fillette lol) le soir dans leur lit (comme le dit Alhenaton dans je sais plus quel morceaux j'ai pu voir que c'est du vrai de vrai)

Bon fin hors sujet, à continuer sur le bon fil ;) (je sais j'aurais pas du répondre ici moi aussi bon allez la flemme je dois faire vite avant d'aller chercher l'eau fraiche au puit avant que


ok mea culpa
da23real

le 18/08/2022 13:03
https://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/l-antenne-4g-accusee-de-tuer...
On ne saura donc peut-être pas si ça rendait bien les vaches malades.
Enfin on peut se demander si ça n'aurait pas été dans l'interet des détracteurs finalement de laisser faire. Eteindre une antenne dans un patelain pomé c'est pas la fin du monde et si les vaches étaient toujours malades ils auraient dit "voilà c'était la 1ere et dernière, circulez y'a rien à voir"
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 18/08/2022 13:27
Chasse aux sorcières 2.0 , c'est la faute aux ondes :D
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.