Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 27/05/2022 22:04
Heu d'après un topic sur futura les ondes des portables sont bien des photons...

Sinon j'avais oublié de conclure que desactiver les données mobiles est souvent mieux qui mode avion (à part Iphone qui emettent encore bcp sans les données)

Sinon vous semblez faire une grosse distinction entre antennes et portables mais les niveaux les plus haut que j'ai pu mesurer c'est pas près des antennes mais dans un véhicule en mouvement avec smartphone à l'interieur. La différence c'est que ces niveaux sont souvent moins constants (à moins de faire un upload ou un appel)

https://forums.futura-sciences.com/physique/802372-passes-ions-positif...
Citation :
photons des gsm

https://forums.futura-sciences.com/physique/799719-ondes-de-portables-...
Citation :
Ce sont des ondes électromagnétique, comme la lumière, de grande longueur d'onde et d'énergie (photons) beaucoup plus faible que la lumière visible.
da23real

le 27/05/2022 22:07
Et un peu plus bas
Citation :
Toutes les ondes électromagnétiques sont constituées de photons
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 28/05/2022 0:19
Mouais, j'avais un bon niveau en physique mais j'avoue que ça fait des années que j'ai pas pratiqué, je suis peut être largué
Cependant il me semble que si tous les photons sont véhiculés effectivement par des ondes électromagnétiques, toutes les ondes électromagnétiques ne sont pas forcément photoniques

Si ces ondes sont apparemment sous la lumière visible, l'śil n'y est pas sensible en terme stimuli, il peut bruler mais de là a envoyer des messages aux organes susceptibles de leur ordonner quelque chose, c'est plus de la biotechnologie avec des puces ça

Les appareils de toutes façon envoient de l'infra-rouge forcément avec la chaleur des moteurs
Comme mon portable de 9 ans quand il a le ventilo ramollo et qui faut que je l'éteigne et que j'aille au lit comme maintenant
da23real

le 28/05/2022 10:22
Citation :
il peut bruler mais de là a envoyer des messages aux organes susceptibles de leur ordonner quelque chose

Perso je le constate par exemple avec les radars d'avions les signaux sont extrement courts et pas trés forts (jamais pu les mesurer avec mon appreil EDT88) mais ça suffit à me faire exploser la tension... sauf si je protege bien les yeux !!
Et encore une fois je serais ravi de faire le cobaye pour une experience avec des gens sincère
Birdish
Charlot de Feu

le 28/05/2022 11:55
Citation :
Cependant il me semble que si tous les photons sont véhiculés effectivement par des ondes électromagnétiques, toutes les ondes électromagnétiques ne sont pas forcément photoniques

Le photon est la quantum de l'électromagnétisme, mais il ne se "manifeste" que dans le cadre d'une interaction. Ca ne change rien à la base du truc : da23real a trop investi de temps et d'énergie dans son baratin depuis des années pour vouloir changer d'avis. Plus qu'un fonds de commerce, c'est devenu une carte d'identité.

Citation :
mais ça suffit à me faire exploser la tension...

Tu peux te faire exploser (ou baisser) la tension rien qu'en te disant que tu vas le faire.

Citation :
Et encore une fois je serais ravi de faire le cobaye pour une experience avec des gens sincère

Google est plein de liens. Si tu voulais vraiment le faire, tu l'aurais déjà fait.
da23real

le 28/05/2022 16:11
Citation :
da23real a trop investi de temps et d'énergie dans son baratin

On verra les suites de l'affaire mais même si le scandale éclatait, les preuves de corruption/truquage je sais qu'il y aura des negationistes pour prétendre qu'on a reconnu les nocivités sur bidouille du lobby des cartes postales
da23real

le 28/05/2022 19:20
Et puis je te rappelle quand même avoir fait 3 grève de la faim avec pour revendication principale d'etre sujet à un test sur les ondes ;)
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2022 2:12
Un article de France3 relaie le discours alarmiste de Jacqueline Collard, chimiste, enseignante universitaire et militante anti-onde qui affirme que la preuve de la nocivité des ondes a été faite a l'etranger mais pas en France ou toutes les études sont financées par les operateurs de téléphonie mobile
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 03/06/2022 11:31
Et dans quelques années quand trop de monde relaiera l'information au niveau mondial, comme pour le climat, les gouvernements viendront s'alarmer en faisant: "Evidement on l'a toujours dit, ouin ouin vite faut faire quelque chose tout de suite mais c'est une tâche que chaque citoyen du monde doit s'occuper on est tous responsables (cf groupes internationaux, groupes nationaux, individus de pays riches, individus de pays pauvres, bien sûr on est tous responsables de ma même façon)

Y'a pas besoin d'aller aussi loin que da23real dont les conclusions seront toujours considérés complotistes par certains pour savoir au moins par expérience qu'une telle quantité d'ondes avec de telles fréquences, c'est (très) nocif aux organismes biologiques à moyen/long terme
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/06/2022 20:46
Citation :
savoir au moins par expérience qu'une telle quantité d'ondes avec de telles fréquences, c'est (très) nocif aux organismes biologiques à moyen/long terme
Si tu parles des ondes rafio émises dans la sphère publique, je n'ai encore pas trouvé de telle expérience qui soit suffisamment solide pour me convaincre, donc je répondrais juste "non".
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 03/06/2022 20:47
rafio... *radio !
hayyeeji
le 04/06/2022 8:12
Je pense que tu deJe pense que tu devrais le contacter da23real, vu que c’est un scientifique (enfin un ingénieur en électronique),vrais le contacter da23real, vu que c’est un scientifique (enfin un ingénieur en électronique),
da23real

le 10/06/2022 13:23
Citation :
une telle quantité d'ondes

Et non c'est la tout le problème la nocivité ne tient pas que au niveau mais aussi à l'irrégularité !!! (enfin surtout du point de vue cardiaque).

https://www.lafranceagricole.fr/actualites/gestion-et-droit/alimentati...
Suite de l'affaire on lit "niveau de 0.79v/m" A savoir aussi comment ils mesurent car à 1m près en hauteur on passe quasi du simple au double. J'ai remarqué ça récement ça m'explique pourquoi j'étais plus sensible qaund je bossais sur le toit du camion je pensais à un effet antenne ou quoi non tout simplement il y en a plus en general en hauteur

https://www.zoomdici.fr/actualite/antenne-4g-mazeyrat-faut-il-arreter-...
Voilà le problème a retarder toujours plus l'échéanche les gens font vinir par virer toutes les antennes eux mêmes, et si les gens se rendent compte soudain être moins malades eux aussi ça va surement vouloir porter plainte mais comme il serait impossible d'indemniser autant de victimes ça va degenerer total. Enfin à moins qu'ils aient déjà tout anticipé et preparer une grande guerre pour faire un petit reset ni vu ni connu !!!
da23real

le 10/06/2022 13:28
https://www.lefigaro.fr/flash-eco/suspension-d-une-antenne-les-operate...
EZrreur de lien ;)

Enfin moi ce que je trouve vraiment ridicule de la part de ceux qui sont favorables à la connectivité c'est de pas essayer de rencontrer des gens comme moi, verifier le truc pour ensuite militer pour des niveaux plus bas et eviter qu'une fois le danger reconnu les gens passent illico à la parano totale et refus de tout
da23real

le 20/06/2022 21:03
Tiens à force de faire croire à tout le monde que les electrosensibles sont des attardés mentaux voilà ce qu'il peut se passer :
https://www.legavox.fr/forum/penal/victimes/plaintes/pourquoi-police-i...
Incroyable quand même alors que 6 policiers sont venus lorsqu'on m'a signalé en train de proposer des chatons au marché pas un seul ne vient malgré mon signalement d'un type dangereux pour sa compagne (et envers moi dans une moindre mesure)
Orriz
DrFake

le 21/06/2022 21:54
T’as appris à écrire entre temps ? 1ere fois que je lis un truc lisible, structuré et quasi sans fautes de toi.
da23real

le 22/06/2022 9:51
Parce que ça accuse la police avant les ondes ?
Certes oui vu l'importance j'ai pris la peine de relire bien comme il faut mais t'as pas l'impression d'exagerer un poil ?
Enfin tu vois le gendarme qui a commis la plus grosse erreur de jugement l'a surement commise à force de se rassurer de voir tout le monde prendre les EHS pour des fous, peut etre que ça va forcer à faire bouger les choses à ce niveau !!
J'aime les carottes

le 22/06/2022 12:53
Citation :
peut etre que ça va forcer à faire bouger les choses à ce niveau !!

Tu veux dire arrêter de les prendre pour des fous mais définitivement décider qu'ils le sont ?
Gimli
Il y a encore un nain, dans la Moria qui respire

Légende
le 22/06/2022 15:32
N'invite pas de marginaux dans ton camion da23real.

Et ne laisse pas les gendarmes repartir sans déposer une plainte. C'est une erreur de débutant. Si tu insistes, ils prennent ta plainte, si tu n'insistes pas ils font tout pour ne pas la prendre (intimidation dans le pire des cas mais le plus souvent, ils te réorientent avec insistance vers une simple main courante). Il faut juste rester correct et insister, insister encore, rappeler que c'est ton droit. Une fois que ta plainte est prise, il ne pourront pas laisser la situation dangereuse perdurer au risque d'être tenus pour responsables s'il se passe quelquechose.

S'ils te disent, pourquoi voulez vous porter plainte, il n'y a pas de dommage, tu pars sur la TENTATIVE: tentative de meutre. Il a foncé sur toi avec une arme et un élément indépendant de sa volonté l'a empêché d'aller au bout de son projet. Ca va bien les emmerder de devoir prendre une plainte pour ça.
Ant1
le 22/06/2022 16:25
Citation :
Un article de France3 relaie le discours alarmiste de Jacqueline Collard, chimiste, enseignante universitaire et militante anti-onde qui affirme que la preuve de la nocivité des ondes a été faite a l'etranger mais pas en France ou toutes les études sont financées par les operateurs de téléphonie mobile


même problème en agroalimentaire: https://www.facebook.com/bili.bob.10/videos/804352320539948
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.