Orriz
DrFake

Vulgarisation des ondes
le 07/07/2021 6:07
https://m.youtube.com/watch?v=32LyuC-XI_A

Vidéo d’utilité publique.
Que du factuel et la vidéo construit un raisonnement logique pour arriver à une conclusion évidente qui s’impose d’elle même.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
da23real

le 01/12/2021 23:55
Citation :
Je te rappelle tout de même que ça fait plus de 10 ans qu'on teste les personnes qui se déclarent sensibles aux ondes, et la totalité de ces expérience a donné le même résultat: les personnes qui se déclarent sensibles aux ondes ne font pas mieux que le hasard pour détecter si une source est active ou pas.


Déjà non et qu'est ce qui te prouvent que les personnes testées étaient EHS puisqu'il n'y a pas de diag ???

Et à mourir de rire votre protocole quel rapport avec les bandes de fréquences ? Tout ça pour pas admettre que vous voulez pas mettre une boite devant moi et je dois dire si le portable est dedans. Evidemment ça doit être un truc 4G qui stream ou quoi. Non pas que je peux pas avec un truc en veille mais c'est long et donc trés douloureux. Mais bon faites comme vous voulez mais au plus vous attendez au plus ça va vous faire mal quand le scandale va éclater. Enfin comme certains nient la Shoah même si on finit par reconnaitre la maladie et qu'il y a des procés pour toutes les études bidons il y en aura pour continuer à nier.
Bon bonne soirée sur votre terre plate
da23real

le 02/12/2021 8:59
Et pour le coup je ne sais pas si vous êtes assez abrutis pour pas réaliser que poser des conditions impossibles du genre "ça va durer une semaine" ou "tu dois dire les frequences" est une preuve de vos doutes ? Pourquoi ne pas dire "on commence simple et si tu réussis on fait plus sérieux, plus méthodique" ??
Enfin ce qui m'effraie à voir ça comme ceux qui cachent un smartphone pendant un EDH pour le sortir dès qu'ils me voient me gratter les yeux et avant que j'ai pu emettre des soupçons c'est qu'est ce qu'ils y gagnent ? S'ils ont besoin de tricher ils ont conscience qu'on leur ment sur l'EHS et devraient s'inquieter qu'on leur mente sur la nocivité des ondes en general non ?
yubulles
le 03/12/2021 21:41
> Déjà non et qu'est ce qui te prouvent que les personnes testées étaient EHS puisqu'il n'y a pas de diag ???

Qu'est qui te prouve que tu l'es puisque il n'y a pas de diag ?
Ta réponse c'est exactement la même réponse pour les participants aux études.

Du même coup tu viens de t'auto-disqualifier comme sujet valable pour participer à une étude comme tu le réclames.


> à mourir de rire votre protocole quel rapport avec les bandes de fréquences ?

si tu ne comprends pas ça, ça va être compliqué pour toi de prétendre comprendre quoique ce soit aux ondes.
tu peux peut-être commencer par: https://fr.wikipedia.org/wiki/Spectre_%C3%A9lectromagn%C3%A9tique et https://fr.wikipedia.org/wiki/Fr%C3%A9quences_de_t%C3%A9l%C3%A9phonie_...


> Tout ça pour pas admettre que vous voulez pas mettre une boite devant moi et je dois dire si le portable est dedans.
Parce que ça n'a aucune valeur comme protocole, je ne prétends absolument avoir aucune sensibilité aux ondes et je peux faire la même chose.

Mais si tu veux un protocole avec une boite et un téléphone, c'est tout à fait possible. l'enjeu reste le même, que tu fasses mieux que le hasard.

On prends une boite avec un téléphone dedans, on prends 50 personnes, toi et 49 personnes qui déclarent ne pas avoir de sensibilité aux ondes. on fait une série de 20 tests de 1 minute, chaque participant note son résultat.

On rajoute des participations artificielles, 10 tirs à pile ou face, 10 lancers de dés, un programme qui fait 10 tirages aléatoires, le générateur de hasard de derren brown à base de poissons rouges (https://www.youtube.com/watch?v=3-FuV8LB3gU&t=90s)

ensuite on compare et chaque fois que tu ne fais pas significativement mieux qu'un autre participant tu pers ton pari et chaque fois que tu fais mieux tu gagnes.
donc même chose, quand tu as réuni la somme 81 x 200 = 16200€ sur un compte d'huissier pour payer, tu me fais signe et on lance le bouzin. Mais là mes gains ne me permettant pas de financer, il va falloir que tu contribues pour payer les frais.

On peut même inclure d'autres personnes qui prétendent être sensibles aux ondes pour le fun.


> "ça va durer une semaine" ou "tu dois dire les frequences" est une preuve de vos doutes

Je veux bien que tu m'expliques en quoi "ça va durer une semaine" serait une condition d'impossiblité et où est-ce que tu as compris que tu devais deviner les fréquences. moi j'aurais plutôt dit que l'impossibilité relève de ton incapacité à réunir la somme.

Etc'est pas du tout une question de doute, on est sur un pari. Tu es convaincu de ta capacité à détecter des ondes émises par un téléphone et tu demande aggressivement à parier de l'argent (comme si ça allait prouver quoi que ce soit).
Moi je sais que ce n'est pas le cas et je veux bien prendre l'argent que tu veux donner.
Il n'y a aucun doute dans cet histoire.

--
Full disclosure, j'ai bossé comme installateur de réseau sans fil dans un coin reculé de montagne en zone blanche où on trouve suffisamment de genre qui se croient sensible aux ondes pour avoir déjà pu constater qu'ils se plaignent de symptômes quand le matos n'est pas branché, ou n'en ont pas quand ils ne savent pas qu'il y a une antenne en fonctionnement a proximité, et qu'ils en déclenchent quand on leur fait croire qu'il y en a une.

On a fait des tests et chaque fois ça démontre que les gens n'ont aucune sensibilité aux ondes, et on pu constater la réalité de l'effet popularisé par Festinger: quand la croyance est réfutée par les faits, ça a pour conséquence de renforcer la croyance (voir https://fr.wikipedia.org/wiki/L%27%C3%89chec_d%27une_proph%C3%A9tie da23 tu devrais lire ce bouquin: l'échec d'une prophétie de Festinger).

Par contre sur la douzaine de personnes, on a quand même eu 2 cas de guérison, dont ma voisine dont la vie a changé le jour où elle a compris et accepté qu'en réalité elle était électromagnétophobe et que c'était ça la cause de ses symptômes.
yubulles
le 10/12/2021 10:29
voila une vidéo qui donne des clés sur comment se soigner quand on se croit sensible aux ondes:
Dirty Biology #77 - Comment avoir peur de presque tout https://youtu.be/O3rtdqKiJrc
da23real

le 14/12/2021 11:02
Désolé pour la réponse tardive j'avais pas vu la réponse
Citation :
Qu'est qui te prouve que tu l'es puisque il n'y a pas de diag ?
Ta réponse c'est exactement la même réponse pour les participants aux études.

T'es vraiment con à ce point ? Lorsque je peux savoir systematiquement sur une route de montagne que quelqu'un arrive avec un portable en voiture, vélo ou à pied car je sens les ondes j'en tire des conclusions. Moi j'essaie pas de te convaincre j'en ai pas besoin. Si j'écris ça ici c'est avant tout car petit à petit il y a de plus en plus de personnes qui savent voir qui semblent vouloir tout compliquer, comme proposer un test d'une semaine irréalisable alors qu'on peut faire un truc simple en 2/3 heures. Venir me dire que je dois deviner les fréquences... hilarant !

Bon en fait si j'étais revenu ici je suis passé par hasard sur la page facebook de MArc Arazi, ce genre de type qui prétend dénoncer le danger des portables avec des images d'ondes qui chauffe le cerveaux et je remarque que je ne peux plus commenter. Le seule commentaire que j'avais écris c'était pour dire que ce genre d'image était bidon car les ondes rentrent principalement par les yeux.

Enfin voilà je pense que des gens comme mon ami qui suivent mon conseil pour proteger les yeux pour guerir du cancer en un temps record il y en aura de plus en plus.
Y'a aussi des gens en mp qui m'écrivent pour me dire qu'ils sont persuadé que j'ai raison, mais sans vouloir l'afficher (ça va dans le sens de ce qui est écrit dans le bouquin arc en ciel invisible que 1/3 des gens admettent avoir parfois mal à la tronche après un long appel, mais entre amis ou forum public plus personne veut l'admettre. J'ai du mal à comprendre pourquoi ???)
da23real

le 14/12/2021 13:49
J'aime les carottes

le 14/12/2021 14:33
Citation :
13:49

Citation :
matin


Putain d'assisté.
da23real

le 15/12/2021 11:22
https://fr.news.yahoo.com/ces-aliments-qui-favorisent-lapparition-dun-...
Les gens qui mangent plus de viandes ont plus de cancer, alors la viande est considéré conérigène.
Les gens qui ont l'éléctricité ont plus de cancer que ceux qui l'ont pas , mais là c'est de la patascience.

Pourtant on peut tout aussi bien dire que ceux qui ont l'elec mangent generalement plus de viande (ils sont plus riches) comme le contraire. Alors à un moment il faut m'expliquer pourquoi l'un mais pas l'autre ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 15/12/2021 11:38
Citation :
conérigène
Bien tenté. Mais je pense que c'est plutôt l'électrosensibilité qui est conneriegène.
da23real

le 15/12/2021 13:22
utain j'ai même pas fait exprès lol
Memnarch90
Oise, France
le 15/12/2021 15:21
Citation :
Pourtant on peut tout aussi bien dire que ceux qui ont l'elec mangent generalement plus de viande (ils sont plus riches) comme le contraire. Alors à un moment il faut m'expliquer pourquoi l'un mais pas l'autre ?


Mec, on est en 2021... Si t'as pas l'elec, c'est pas que t'es pas riche, c'est que tu vis dans la fucking forêt Amazonienne ou que t'es sur l'Ile de Sentinelles dans l'océan indien... Et dans ce cas, tu pourrais très bien avoir un cancer généralisé de stade 4, t'aura pas un toubib pour le dépister.

même les Favelas au Mexique l'ont... Et pour avoir vécu dans le Pacifique sur une île pendant 10 ans, même la il y l'électricité dans la brousse...


Citation :
Alors à un moment il faut m'expliquer pourquoi l'un mais pas l'autre ?

Tu n'es PAS capable de faire la différence entre corrélation et causalité, vu qu'a priori tu aimes bien lire, je t'invite à trouver des lectures la dessus... ça devrais t'éclairer...

Une potentielle électrosensibilité n'est, comme tu le répète, pas difficile à démontrer si elle existe... Hors pour le moment, personne n'a réussit a prouver son électrosensibilité avec un protocole valide (j'insiste sur le valide!!)

Donc soit t'es sur de toi à 100%, et prêt à te confronter à ton (probable) fourvoiement, dans ce cas on rejoint un protocole comme la proposé un camarade auparavant, soit c'est HP (car personne ne doute de l'existence de symptôme, très probablement auto-induit, voir effet Nocebo...)


da23real

le 15/12/2021 23:28
Citation :
Une potentielle électrosensibilité n'est, comme tu le répète, pas difficile à démontrer si elle existe... Hors pour le moment, personne n'a réussit a prouver son électrosensibilité avec un protocole valide (j'insiste sur le valide!!)

non mais bref on parle dans le vent !

Citation :
Mec, on est en 2021... Si t'as pas l'elec, c'est pas que t'es pas riche, c'est que tu vis dans la fucking forêt Amazonienne ou que t'es sur l'Ile de Sentinelles dans l'océan indien... Et dans ce cas, tu pourrais très bien avoir un cancer généralisé de stade 4, t'aura pas un toubib pour le dépister.

Double non dans le bouquin il donne les taux de morts par cancer selon % d'elec aux USA vers les années 30, donc des villes à peut près au même stade de développement.
Ici même en France il y a des camps où des gens n'ont pas le jus mais disposent des soins santés s'ils le veulent. Je pourrais continuer longtemps comme ça, comme avec les amish ou autres hippies du genre (en Italie j'ai connu une communauté de 6 villages qui vivaient sans elec, ils installaient juste une premier panneaux solaire à l'époque et dans un seul des villages)

Enfin jte sens un peu nerveux dans cette insistance de vouloir se limiter à un protocpole ridicule où je dois deviner des fréquences et je sais pas quoi. Tes 2 grands problèmes :
1- t'être fait manipuler le cerveaux à croire que les EHS sont arriérés ainsi que tout ceux qui les trouvent crédibles, du coup tu te rend même pas compte que c'est votre camp que vous décridibilisez en proposant une méthodologie qui tient de l'impossible
2- tu comprends pas que si je propose c'est pas juste dans mon interet mais surtout pour aider les gens du genre "je vous propose d'observer qu'on vous ment sur l'EHS, à partir de là vous pouvez vous demander si on vous ment sur la nocivité des ondes". Les gens préfèrent faire l'autruche ainsi soit il
yubulles
le 16/12/2021 0:38
> Lorsque je peux savoir systematiquement sur une route de montagne que quelqu'un arrive avec un portable en voiture, vélo ou à pied car je sens les ondes j'en tire des conclusions.

Bon déjà le raisonnement est circulaire donc les conclusions sont invalides.
Après est-ce que tu vois que ce que tu dis n'est juste pas crédible, comment tu sais que les gens que tu croises ont un portable ? tu les as tous arrétés pour les questionner ? tu leur as fait sortir leur appareil ?

Après je te rappelle que c'est toi qui remets en cause la véracité des déclarations des gens qui ont pris part aux études scientifiques. Et la réponse c'est comme pour toi: de l'auto déclaration invérifiable autrement que par les symptômes.
Et le but des études étant de vérifier si la cause des symptômes constatés c'est celle mis en avant par ces personnes, et la réponse a été la même à chaque fois: non la cause des symptômes n'est pas les ondes.

> Moi j'essaie pas de te convaincre j'en ai pas besoin. Si j'écris ça ici c'est avant tout car petit à petit il y a de plus en plus de personnes qui savent voir qui semblent vouloir tout compliquer, comme proposer un test d'une semaine irréalisable alors qu'on peut faire un truc simple en 2/3 heures. Venir me dire que je dois deviner les fréquences... hilarant !

Nan mais déjà faudrait juste que tu saches lire. Ce que je te propose c'est un protocole pour un pari, par pour un test scientifique, c'est pas faute de le répéter. Tu veux miser de l'argent que tu es capable de détecter les ondes, moi je veux bien prendre l'argent que tu veux donner.
Je m'en fous pas mal de te convaincre que tu te trompes et que tu pourrais guérir de tes symptômes, c'est toi qui souffres c'est pas moi. Je t'ai déjà donné tous les éléments dont tu as besoin pour entreprendre une démarche de guérison, libre à toi d'en faire quelque chose ou pas. Encore une fois c'est ta vie et ta galère, moi ça va.

Ensuite faudrait que tu comprennes ce que tu lis. Dans le protocole la seule chose qui t'es demandée c'est de dire où se trouve la source des ondes parmi plusieurs choix. À aucune moment donné il ne t'est demandé de deviner une quelconque fréquence.

> par hasard sur la page facebook (...) je remarque que je ne peux plus commenter. Le seule commentaire que j'avais écris c'était pour dire que ce genre d'image était bidon car les ondes rentrent principalement par les yeux.

Comment se fait il que tu n'ais pas encore compris que quand tu dis des énormités, que tu ne respectes pas les règles du lieu, tu te fais fermer tes fils et modérer ?
Si je viens chez toi et que je chie sur le tapis à chaque fois, tu ne me laisseras plus entrer chez toi, et ben là c'est pareil.

> Enfin voilà je pense que des gens comme mon ami qui suivent mon conseil pour proteger les yeux pour guerir du cancer en un temps record il y en aura de plus en plus.

C'est super tu as trouvé le remède contre "le" cancer, tu n'as plus qu'a en faire un et tu pourras te guérir en portant des lunettes de soleil.

Maintenant si tu prends 10 minutes pour t'instruire sur le sujet tu sauras que ça n'existe pas "le" cancer, des cancers il y en a plein et ils sont différents. si je te dis que j'ai le remède pour guérir de la maladie, tu vas me demander de quelle maladie je parle, et bien là c'est pareil, parler de guérir "du" cancer ça ne fait aucun sens.

Par contre moi je peux t'affirmer sans aucun doute que des gens qui se soignent d'un cancer en mettant des lunettes, si il y en a de plus en plus alors il y en aura rapidement de moins en moins.
D'ailleurs petit conseil, évite de conseiller aux gens de soigner un cancer en portant des lunettes, tu pourrais te retrouver au tribunal pour ça.

> Y'a aussi des gens en mp qui m'écrivent pour me dire qu'ils sont persuadé que j'ai raison, mais sans vouloir l'afficher (ça va dans le sens de ce qui est écrit dans le bouquin arc en ciel invisible que 1/3 des gens admettent avoir parfois mal à la tronche après un long appel, mais entre amis ou forum public plus personne veut l'admettre. J'ai du mal à comprendre pourquoi ???)

Il y a pas que ça que tu as du mal à comprendre, c'est peut-être un fil conducteur dans ton histoire.
Après bien évidemment plus il y a de gens persuadés, plus il y a de chance que ça soit vrai, c'est bien comme ça qu'on fait pour savoir si une affirmation est valide: on compte le nombre de personnes qui en sont persuadés du moment qu'ils peuvent le cacher en public.

Ton bouquin là, on t'a déjà expliqué qu'il est factuellement faux, que corrélation n'implique pas causalité. C'est d'ailleurs exactement le même défaut de raisonnement avec tes anecdotes d'ondes qui serait cause de tes symptômes.

> Enfin jte sens un peu nerveux dans cette insistance de vouloir se limiter à un protocpole ridicule où je dois deviner des fréquences et je sais pas quoi.

tu t'es trompé d'interlocuteur, c'est pas Memnarch90 c'est moi qui t'ait proposé le protocole ridicule où à aucun moment il ne t'est demander de deviner des fréquences, par contre je te confirme qu'effectivement tu sais pas quoi.
Ceci dit c'est marrant que tu parle de deviner parce que c'est pile le bon mot pour ta capacité de détection des ondes, c'est juste deviner.

> Tes 2 grands problèmes :
> 1- t'être fait manipuler le cerveaux à croire que les EHS sont arriérés ainsi que tout ceux qui les trouvent crédibles, du coup tu te rend même pas compte que c'est votre camp que vous décridibilisez en proposant une méthodologie qui tient de l'impossible

Alors merci mais je ne réprésente pas un camp. je suis en solo et je le répète je te propose un protocole pour un pari pour prendre l'argent que tu veux donner. ça n'a aucune valeur scientifique et c'est tout à fait possible. Je serai ravi de te faire la démonstration que c'est possible et réalisable dès que tu as réuni la somme convenue et qu'elle est sur le compte de l'huissier avec le protocole signé.

C'est sympa de mes trouver des grands problèmes que je n'ai pas, parce que je ne pense à aucun moment donné que ces personnes sont arriérées, bien au contraire. Ce que je dis c'est que je sais avec un taux de confiance élevé que la sensibilité aux ondes n'est pas la cause des symptômes.

> 2- tu comprends pas que si je propose c'est pas juste dans mon interet mais surtout pour aider les gens du genre "je vous propose d'observer qu'on vous ment sur l'EHS, à partir de là vous pouvez vous demander si on vous ment sur la nocivité des ondes". Les gens préfèrent faire l'autruche ainsi soit il

Vu que personne à part toi ne me parle de nocivité des ondes, d'après ce que tu dis là, je dois en déduire que tu me mens, c'est ça ?
Je le sais qu'on me ment sur l'EHS, ça fait des années qu'on le sait, c'est même démontré par un paquet d'études scientiques sérieuse. Mais ce sont des mensonges de bonne foi, les gens qui mentent croient sincèrement aux mensonges qu'ils racontent.

En fait ce serait vraiment bien si tu étais moins altruiste et que tu cessais de vouloir aider les gens comme ça. C'est gentil de ta part, mais déjà occupe toi de ton cas et quand tu seras guéri toi, tu pourras te lancer dans sauver le monde de la pollution des ondes.
Bête, et méchant

le 16/12/2021 1:10
Citation :
Bon déjà le raisonnement est circulaire donc les conclusions sont invalides.


C'est à ce moment précis que tu l'as perdu.
da23real

le 17/12/2021 11:12
Citation :
Bon déjà le raisonnement est circulaire donc les conclusions sont invalides.
Après est-ce que tu vois que ce que tu dis n'est juste pas crédible, comment tu sais que les gens que tu croises ont un portable ? tu les as tous arrétés pour les questionner ? tu leur as fait sortir leur appareil ?


putain c'est juste un exemple parmis des milliers ? Tu veux une réponse ? Il m'est arrivé de demander à des promeneurs pourquoi ils n'avaient pas de portable ... Et bingo ils n'en avaient pas !

Citation :
non la cause des symptômes n'est pas les ondes.
Si on ignore toutes celles qui disent le contraire. Et le fait qu'on ne sait pas si les gens testés étaient vraiment EHS !!!

Citation :
D'ailleurs petit conseil, évite de conseiller aux gens de soigner un cancer en portant des lunettes, tu pourrais te retrouver au tribunal pour ça.

Oui sauf que je lui ai bien dit de ne pas arrêter ses traitements! quoi d'illegal à se proteger des ondes (mais on y viendra ça m'étonnerais pas). Après je ne sais pas si elle n'a pas arrêté son traitement.
M'enfin bref croyez qui vous voulez après tout bon débaras...

Enfin comme dirais l'autre jusqu'ici tout va bien...

ps: si ton protocole était pas celui avec les freq tu peux me le rappeler stp ? Que je vois si c'est sérieux ou si je rigole ???

Kaeru
le 17/12/2021 15:48
Citation :
putain c'est juste un exemple parmis des milliers ? Tu veux une réponse ? Il m'est arrivé de demander à des promeneurs pourquoi ils n'avaient pas de portable ... Et bingo ils n'en avaient pas !


Ouais m'enfin moi je vois un random me demander si j'ai un portable dans la brousse je dis que non aussi hein, alors que je l'ai H24
da23real

le 18/12/2021 9:07
Citation :
un exemple parmis des milliers
da23real

le 25/01/2022 9:06
https://forums.futura-sciences.com/actualites/917280-un-virus-a-lorigi...
Patascience quand tu nous tiens (cf mon message #27)
da23real

le 03/02/2022 10:20
https://www.lefigaro.fr/flash-actu/le-syndrome-de-la-havane-peut-etre-...
Quoi les ondes pourraient provoquer ces symptomes ???
antho63
Benaud , france
le 03/02/2022 12:00
bien sûr si elles ont la bonne longueur d'onde, la bonne puissance et qu'elles sont focalisées sur une partie du corp humain. ce genre de technique peut même être utiliser en médecine pour détruire des calculs, etc...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.