Shirohige07320
Villefontaine 38, France
Capa Ragavan VS Calice à 1
le 22/06/2021 23:06
Bonsoir,

Est-ce qu’un Calice du vide à X=1 contre un Ragavan, habile chapardeur lancé avec sa capa de prédiction ?

En vous remerciant.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Oui
le 22/06/2021 23:12
*précipitation
Shirohige07320
Villefontaine 38, France
le 22/06/2021 23:21
Correcteur orthographique, au temps pour moi et merci pour la réponse.

C’est contré car le CCM ne change pas et que le sort est lancé je suppose ? Que je puisse l’expliquer...
Gwendlyn
Belgique

le 22/06/2021 23:28
oui
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 22/06/2021 23:41
La valeur de mana (anciennement coût converti de mana) est un nombre calculé à partir du coût de mana de la carte, c'est-à-dire des symboles de mana en haut à droite de la carte. Elle ne change pas même pour un sort lancé en payant un coût différent de son coût de mana, par exemple sans payer son coût de mana. La valeur de mana est de 1 même s'il est lancé pour son coût de précipitation.

Il y a quelques cas où la valeur de mana d'une carte est différente dans la pile de celle de la carte dans une autre zone. La valeur de mana d'un sort avec X dans son coût utilise X = 0 hors de la pile et utilise la valeur de X annoncée dans la pile. La valeur de mana d'une double carte style Fire / Ice utilise la somme des valeurs des deux côtés hors de la pile et utilise la valeur du côté lancé dans la pile. La valeur de mana d'une carte double-face modale style Archaïque errant est celle du verso hors de la pile et est celle de la face lancée dans la pile. La valeur de mana d'une carte avec la mue est de 0 dans la pile si elle a été lancée face cachée. J'oublie peut-être certains autres cas, ce sont là ceux qui me venaient en tête.
Shirohige07320
Villefontaine 38, France
le 23/06/2021 0:01
Merci beaucoup pour cette réponse détaillée.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 23/06/2021 8:57
@coro, la valeur de mana est celle du recto en-dehors de la pile et du champ de bataille pour les carte double face modale, pas du verso.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 23/06/2021 12:12
Oui, merci pour la correction.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.