Llou
Machine paradoxale et permanent engagé
le 21/06/2021 18:08
Bonjour,

Je voudrais être certain que Machine paradoxale n'empêche pas un permanent qui devrait arrivé engagé de ne pas arrivé engagé

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 21/06/2021 18:28
La machine peut bien tenter de dégager ton permanent, lorsqu’elle essaie de le faire, il est sur la pile.
Au moment ou ton permanent arrive en jeu (Messager de Geralf est un bon exemple), il sera engagé.

Rien ne t’empeche de lancer un autre sort ensuite pour le dégager ceci dit.
Llou
le 21/06/2021 19:22
Merci pour la précision.
Artizan81
le 01/05/2022 7:04
Bonjour,

Je me permets de rebondir ici au lieu de créer un nouveau sujet car j’ai du mal à comprendre comment régler les capacités déclenchées d’arrivée sur le champ de bataille avec celle qui se déclenche lorsqu’on lance un sort et la mise en pile.

Si Machine paradoxale est en jeu et que je lance Shrieking Mogg , que se passera t-il ?

Comment s’empilent et se résolvent ce sort et capacités ?

Merci par avance.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 01/05/2022 9:14
Tu lances le mogg hurleur, pour cela tu le met en pile, détermine son coût et le paye. Cela déclenche la capacité de la machine paradoxale qui va en pile au-dessus du mogg. On résout l'objet le plus haut dans la pile c'est à dire la capacité de la machine et tu dégages tes permanents non terrain. Puis on résout le sort de mogg et il arrive sur le champ de bataille, ce qui déclenche sa propre capacité. Cette capacité va en pile, puis on la résout et tu engages toutes les autres créatures.
Artizan81
le 01/05/2022 9:55
Merci beaucoup
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.