noskcaj
En Hyrule

En quoi vous déplacez vous ?
le 18/06/2021 18:49
Personnellement, j'ai profité du confinement pour investir dans divers types de roues: Rollers, Vélo et Trottinette électrique.
J'ai également profité du télétravail pour résilier mon abonnement bus.
Et j'ai toujours pas le permis parce que ça n'aurai aucune utilité de l'avoir

Et vous, comment vous déplacez vous ? Quel mode de déplacement vous plait le plus ?

Pour ma part, je me déplace majoritairement en vélo (parce que 90 % de mes déplacement c'est allez chercher ma fille chez nounou avec le siége enfant à l'arrière) mais je découvre une véritable passion pour la trottinette.

3615 my life, c'est fini, vous pouvez commencer à basher tranquillou <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/06/2021 18:48
Rien à grenoble non plus (PCR) sur 2 bureaux de vote (procuration). Pour les assesseurs en revanche faut PCR négatif ou double vaccin.
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 20/06/2021 22:43
Citation :
Qui ?

QUI ?

Oui...oui... Q U I ?!?


Alors là aucune idée, mais toi qui est fervent défenseur de la dame qui les a mentionné pour la première fois, tu devrais savoir.

"Ils sont là, dans les campagnes, dans les villes"
Bête, et méchant

le 20/06/2021 22:48
Citation :
Qui ?

QUI ?

Oui...oui... Q U I ?!?


... sont les Snorkys ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/06/2021 0:47
Citation :
Bah visiblement ils ne font pas pareil partout..
A priori les consignes sont les mêmes partout. Après t'es ptet tombé sur des mecs un peu trop zélés, mais c'est sans doute une exception (peut-être à signaler ? ça me semble pas très légal). Ou alors si tu l'as pas vécu directement y a ptet eu une erreur de compréhension avec la personne qui t'a raconté ça.

Des trucs bidons comme ça genre "ah, vous avez trouvé un resto qui demande pas de test PCR ou de QR code ?" j'en ai entendu pas mal alors qu'au final c'est juste des gens qui répètent des on-dit Facebook sans y avoir eux-mêmes été...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 14/07/2021 15:26
Des nike 720, des vapormax, mais aussi des adidas nmd...
Kaeru
le 19/07/2021 11:02
Vu que je joue en Paysan, et que j'ai pas de deck à £1000 si j'ai besoin de la bagnole j'appelle un taxi <3

Pas besoin du permis dans les grandes villes, on a des doc marten's et on mouille le maillot bien comme il faut en allant au boulot à pieds sous 30°c
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.