AlFonce37
Cout de mana sur Epopée d'urza
le 17/06/2021 19:03
Bonjour,

Je souhaiterai une confirmation.

Il est possible d'aller chercher "Taliman solaire" sur le dernier effet de "Epopée d'Urza" ?
D'après ce que j'ai vu Wizard à modifier le texte de "cout convertir de mana" en "cout de mana" lors de la sortir de strixhaven : url https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/oracle-changes-2021-04-20]lien wizard[/url]

Donc on peut aller chercher tout les artefacts qui cout 1 ou 0 comme les terrains artefacts.
La seule information complémentaire de wizard et que le cout doit être incolore.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 17/06/2021 19:07
4 — Le forum règles

C'est le plus strict de tous, car il s'agit de s'assurer de la qualité des réponses, et donc également de celle des questions. Avant de poster sur ce forum, que ce soit pour poser une question ou y répondre, assurez-vous donc d'avoir lu ce fil de discussion, stické tout en haut du themecode.

J'insiste sur le fait notamment de fournir une balise card vers les cartes dont il est question, pour le référencement via l'encart Questions de règles.


Merci donc de rouvrir un nouveau fil de discussion en respectant ces recommandations.