Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
Vos meilleurs copy pasta
le 13/06/2021 15:07
Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!"
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 13/06/2021 15:11
Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 13/06/2021 18:58
Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!"
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2021 19:07
Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/06/2021 19:10
Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/06/2021 19:14
[celui là il est hardcore] :

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel bibendum tortor. Aliquam a malesuada tellus. Suspendisse sed viverra mi. Morbi eget lobortis tortor, non convallis odio. Proin rutrum congue sem, vel lacinia quam imperdiet sed. Mauris ultrices tortor in libero condimentum, eget suscipit lacus venenatis. Nullam eget turpis quis ante euismod auctor. Donec sed mi eu tellus aliquam pellentesque ac at metus. Etiam interdum massa venenatis lacus blandit, et semper sem iaculis. Nulla non enim ut metus sollicitudin vestibulum. Morbi sapien mi, porta nec lorem eget, posuere tempus lectus. Vivamus sed lacus id elit sagittis convallis vel in dolor. Vivamus mattis libero justo, quis varius velit mollis sed.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 13/06/2021 19:17
On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement.

(De circonstance...ou pas)
noskcaj
En Hyrule

le 13/06/2021 19:18
Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!Bigflo bordel, on en parle ? Est ce qu'on en parle de cet excrément luciférien ? Cette incarnation de la laideur putain, cet enculé avec sa barbe de chamelle cancéreuse il croit tromper qui mais bordel de merde il me rend malade ce mec. J'en peux plus de voir sa gueule de trisomique heureux croisé avec un alien de Roswell, j'en peux juste plus de voir ce gobelin atrophié débiter de la merde h24 mais putain Bigflo cet attardé continental qui baise plus que 80% du forum cette blague. Ce nain putain, ce nain en rut qui doit s'envoyer des fans décérébrées par paquets de 20, avec son anatomie toxique bénie par le prince des ténèbres en personne bordel elles en meurent de coucher avec ce fils de pute de 15 kilos ça me rend dingue. J'y arrive pas, je peux juste pas me sortir ce visage de la tête. Mais ce visage putain, on dirait l'enfant d'un sorcier berbère qui aurait enculé une chamelle puis abandonné le gosse dans le désert c'est irréel mais pitié dites moi que c'est une blague il peut pas exister putain ce mec te donne la polio si tu le touches. Bigflo sale enculé si tu me lis je te promets que personne baissera les bras, tu vas retourner dans le plan démonique espèce de fils de pute antéchrist c'est fini. Cet avatar de la folie mais comment on peut avoir l'air autant trisomique putain le mec sait à peine placer 2 mots avec sa barbe pleine de copeaux de merde séchées et son regard de lunatique consanguin JE VAIS PETER UN CABLE. Sa morphologie de survivant d’Auschwitz me fait péter un plomb putain alors que je suis sûr que ce misérable connard se gave de O'Tacos chaque jour putain mais son bide ouvre directement sur un portail infernal et il prend rien l'enculé, il est condamné à être anorexique et à garder le peu d'espace restant entre ses côtes pour les deux poumons purulents qui lui servent à rapper comme un mongol en saccadé mais putain même un foetus rap mieux que ce tas de merde pas plus gros que mon chien. Que quelqu'un fasse quelque chose putain pitié.Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!"Petite bite, moi ? Sérieusement ^^ on me l'avait pas sortie celle là depuis longtemps
Demande à mes potes si j'en ai une petite tu vas voir les réponses qu'tu vas te prendre
Rien que la semaine passée, j'ai mesuré mon érection a 35cm donc chut ferme petite bite de merde car toi tu m'as tout l'air d'un bon biloute de merde car souvent vous êtes frustrés de ne pas en avoir une grosse
C'est agréable de se faire une partie de golf sans club ou un amazone avec un meuf qui te hurle "CA RENTRERA JAMAID" ? Tu peux pas répondre car tu sais pas ce que c'est
Ou alors tu le sais mais t'as dû taper dans ta barre de r'cherche "grande bite" ou "Rocco Sifredy" pour comprendre c'que c'était
C'est grave, quoi qu'il en soit, pour revenir à moi
J'pense que j'suis le mec avec le meilleur penis de ma bande de 11 meilleurs amis
Pas parce que j'ai le plus de cm de bite mais parce que j'ai eu les plus jolies compliments a propos de ma queue que mes amis
C'est pas moi qui l'dis, c'est eux qui commentent sous mes photos Insta "trop belle la dickpick que tu as prise hier en boite notamment!"[celui là il est hardcore] :Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque vel bibendum tortor. Aliquam a malesuada tellus. Suspendisse sed viverra mi. Morbi eget lobortis tortor, non convallis odio. Proin rutrum congue sem, vel lacinia quam imperdiet sed. Mauris ultrices tortor in libero condimentum, eget suscipit lacus venenatis. Nullam eget turpis quis ante euismod auctor. Donec sed mi eu tellus aliquam pellentesque ac at metus. Etiam interdum massa venenatis lacus blandit, et semper sem iaculis. Nulla non enim ut metus sollicitudin vestibulum. Morbi sapien mi, porta nec lorem eget, posuere tempus lectus. Vivamus sed lacus id elit sagittis convallis vel in dolor. Vivamus mattis libero justo, quis varius velit mollis sed. On s'en branle fils de pute, nous ce qu'on veut c'est niquer. L'été approche et l'odeur des chattes puantes nous enivre, on a les couilles tellement pleines qu'on entend des voix. Si toi aussi t'en as marre de te polir le niakoué devant ton ordi comme un triste tocard solitaire et que tu veux commencer à décaper des parois vaginales a la vitesse d'un TGV, bouge ta graisse de tocard, laisse ce trisomique d'auteur fini à la pisse qui a miraculeusement échappé à l'avortement.(De circonstance...ou pas)

Légende
le 13/06/2021 19:42
Notre Père, qui es aux cieux,
que ton nom soit sanctifié,
que ton règne vienne,
que ta volonté soit faite sur la terre comme au ciel.
Donne-nous aujourd’hui notre pain de ce jour.
Pardonne-nous nos offenses,
comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés.
Et ne nous laisse pas entrer en tentation
mais délivre-nous du Mal.
Amen.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 13/06/2021 19:47
Pas de prosélytisme ici %R%E%R%B%R
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 13/06/2021 20:07
La mère de toutes les copypastas
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 13/06/2021 20:22
Qu'est-ce que tu viens juste de dire sur moi petite salope ? Je te ferais savoir que je suis sorti premier de ma classe dans la légion étrangère, et j'ai participé à de nombreuses attaques surprises contre Al-Quaeda, j'ai plus de 300 victimes confirmées. J'ai été entrainé contre des gorilles dans ma jeunesse et je suis le meilleur sniper de toutes les forces armées françaises. Tu n'es rien de plus qu'une autre cible. Je te ferais disparaitre de cette putain de planète avec une précision jamais-vue auparavant, souviens-toi de mes putains de paroles. Tu peux penser que tu peux t'en sortir après avoir dit de la merde sur moi sur Internet? Réfléchis-bien, enculée. Au moment où je t'envoie le message je contacte mon réseau d'espions à travers le globe et ton IP se fait tracer en ce moment même alors prépare toi à la tempête, vermine. La tempête qui va balayer cette pathétique petite chose que tu appelles ta vie. T'es putain de mort gamin. Je peux être n'importe où, n'importe quand, et je peux te tuer de plus de sept-cent manières, et cela juste à mains nues. Je suis non seulement très entrainé au combat à main nue, mais j'ai aussi accès à l'arsenal entier de l'Armée de Terre de la Start-up nation et je l'utiliserai à son maximum pour rayer ton petit cul du continent, espèce de petite merde. Si seulement tu avais su la vengeance impie qui t'attendait grâce à ton petit commentaire "malin", peut être tu aurais fermé ta gueule. Mais tu ne l'a pas fait, non tu ne l'a pas fait, et maintenant tu en paye le prix, putain d'abruti. Je vais te chier dessus jusqu'à ce que tu te noies dedans.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 13/06/2021 20:26
La plus mauvaise copy-pasta c'est quand-même les carbonara à la crème.
Darkent

Pavé Trébuchet
le 13/06/2021 21:17
Ce matin, un être au QI inferieur a posté ceci :
« Le canon est supérieur au trébuchet car il l'a remplacé à partir du XVe siècle. »
Maintenant sa position, il a donc été trébuché loin d’ici, mais semble avoir instauré le doute dans l’esprit de certains de nos membres.
Je l’ai donc MP pour lui expliquer pourquoi c’était un untermensch et pourquoi son post n’avait pas de sens.
Si vous voulez encore poser des questions ou exprimer des idées faites le ici, je vous copie le message que je lui ai envoyé juste après.
« Bon, t’as pris ton ban, j’imagine que t’es content?
J’ai malheureusement pas eu le temps de t’expliquer pourquoi tu n’es qu’un crétin pas original de plus.
Tout d’abord, tu parles de la superiorité du canon. Qu’est ce que ca veut dire « le canon est superieur »? La notion de superiorité est la conséquence d’une relation d’ordre, tu vois une relation d’ordre?
Sur une échelle de 0 à Trébuchet, tu peux situer le canon? Non, parce que ca n’a pas de sens. Et ton post non plus d’ailleurs.
Ensuite, en admettant que tu tiennes quand meme à comparer le canon au trébuchet, tu compares sur quoi? Ce sont deux armes de catégories différentes, le canon n’est pas une arme de siège, donc pourquoi comparer?
C’est comme si je te disais « la poire est superieure au trébuchet car elle a meilleur gout ». Bah oui, la poire c’est un fruit.
Enfin, tu dis « car il l’a remplacé à partir du XVe siècle ». C’est absolument pas un argument valide ca. Si on suit ton raisonnement, chaque président est superieur au précédent car il le remplace à chaque élection. Et puis si les canons ont été + utilisés que les trébuchets à partir du XVe siècle, c’est tout simplement parce que les hommes se sont mis à faire des batailles rangées plutot que des sièges. On avait besoin d’artillerie mobile, pas d’armes de destruction massives. Alors oui c’est mobile, rapide et précis un canon, mais encore une fois ca n’a pas la meme fonction ni le meme cadre d’utilisation, donc pourquoi les comparer?
T’es juste un normie de plus qui se sent dissident en pensant qu’en ayant l’air sur de lui il passera pas pour un abruti. Tu t’es surement dit que tu aurais l’air intelligent et cultivé en postant ca. C’est loupé poto. Tout d’abord parce que tu racontes de la merde. Ensuite parce qu’on a un esprit de groupe unique sur Neurchi et que c’est pas un énième pelo comme toi qui changera ca. »
Darkent

Pavé Berlin
le 13/06/2021 21:29
Pourquoi les gens ils vont a Berlin, c moche, gris, architecture dégueulasse, tu manges des trucs qui font pété sa mère, les gens sont moches et pas drôle, on comprend rien a leur langue de connard, les jeunes s'habillent comme dans métro 2033 et se prennent tous pour des journalistes noisey, tout le monde est pédé , et t'as plein de hangar avec de la musique de merde repetitive pour jeune blanc Elitiste, et même si tu veux faire un truc "culturel" t'as que des musée d'art moderne pourri genre une vielle télé dans une salle sombre qui diffuse en boucle une VHS en noir et blanc d'un gros plan sur des merde de poule et tout le monde regarde et fait "hmmmmmmmm.." Berlin mon cul, viens à Caen, au moins y'a du pont l'évêque du cidre et du pinard
Darkent

Pavé MMA soutenu
le 13/06/2021 21:54
Citation :
Sans gausser, outre

Je m'adonne à la lutte mixte depuis désormais 6 belles années, de la savate en rectiligne depuis plus d'une décennie :

Je le puis céans.

A cela s'ajoute une accointance pour l'art et l'entretien de la fibre musculaire, et ce depuis au moins un lustre.
1 toise et demi pour 95 livres dis-je !

Je disposois d'une rapidité à gogo, ainsi qu'une réactivité habilement similaire à la première.

Je n'aurais qu'à lanterner jusqu'à ce que le singulier primate m'accagne, je l'éviterois en prenant bon soin de lui asséner quelques gourmes sur son minois fort simiesque. Je ne capricierais point, et à la moindre tribulation, ç'en estoit terminé de la bête.
Il existeras à mon grand désarroi, quelques jeunes lurons sortant de l'oeuf pour suph​appister que mon entreprise se goberge d'échec. Prenez bon savoir, que tout demeure réalisable, condition toute béjaune le vouloît les amis, or donc, de 2) ce n'estoit pas avec le concours de votre bien piteuse enveloppe forlignée que vous iriez accomplir quelques exploits qu'ils fussent.

Quelconque gentilhomme correctement éduqué à la chose martiale n'en ferait qu'un momerie de triompher d'un primate géant, armé d'un frêle estoc. Avec une main leste, il n'en est rien de plus aheutant : loin s'en faut, seule une habileté technique saura marquer la différence !
7

Merci Orriz de la découverte ;)
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

; )
le 14/06/2021 20:24
Je suis posé dans le train, en mode torpeur écouteurs dans les oreilles.
Je suis réveillé par un dude qui remonte l'allée en demandant de la thune et des clopes.
Il s'approche, la nana de la rangée devant moi se barre pour descendre à la prochaine gare et le mec se jette sur son siège (pas le dossier) , le hume longuement et ponctue tout ça d'un : "Aaaaaah, ça sent bon !" et reprend son tour de mendicité.

Au cas où, je lâche une caisse juste avant de descendre
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 14/06/2021 21:05
Citation :
Merci Orriz de la découverte ;)


En fait j'étais vraiment dans ton ignore list à l'époque :'(

https://www.magic-ville.com/fr/forum/sujet.php?ref=455572&page=7
Darkent

le 16/06/2021 18:05
Citation :
En fait j'étais vraiment dans ton ignore list à l'époque :'(


MDR oui
Darkent

le 17/06/2021 0:27
Citation :
ue pensez vous du top on full back blue red controle push agro to tap back agro flop return main shuffle to top combo control push red to splack watch return and fog blog ??

je ne recherche que des réponses de pro bien sur. Merci d'avance
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 17/06/2021 8:55
Citation :
MDR oui


Quel honneur <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.