Theluji
Conscrits, Au rapport!
Worldgorger x2
le 03/06/2021 14:10
Worldgorger Dragon

1) Sur cette combo:
https://magic-ville.com/fr/combos/showcombo.php?ref=36491

ZS a écrit :
Citation :
mais surtout avec un storm de 3, on peut aller chercher toujours 2 x Worldgorger Dragon, et Prossh, Skyraider of Kher comme moteur de sacrifice + Karrthus, Tyrant of Jund ou Dragonlord Kolaghan pour attaquer avec Prossh surboosté. Je n'ai rien trouvé qui fonctionne avec un storm de 2, mais c'est peut-être possible quand même !


Je ne vois pas bien comment on peut booster prossh, sachant qu'il sera exilé avec tout le reste à chaque boucle.
Quelqu'un peut m'éclairer ?


2) sur celle-ci:
2x worldgorger il mentionné que ça part en boucle infinie.
Ça veut dire que c'est possible sans moteur à sacrifice ? Comment ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2021 16:32
Citation :
Je ne vois pas bien comment on peut booster prossh, sachant qu'il sera exilé avec tout le reste à chaque boucle.
Quelqu'un peut m'éclairer ?


on ne peut pas. il faut juste un moteur de sacrifice quelconque pour arreter la boucle. il n'y a rien d'optionel dans les capacités du worldgorger dragon. Si tu n'as pas de moyen de le sacrifier en réponse a la capacité de l'autre, la boucle est inarétable et c'est un match nul

Citation :
2) sur celle-ci:


c'est la meme chose. une boucle infinie inaretable et qui ne fait pas gagner mais engendre un match nul. si tu ajoutes
Citation :
Bogardan Hellkite
ça fait gagner
molodiets
Kneel before Zod!
le 03/06/2021 16:33
ConanLeBarbare
Elfe
le 03/06/2021 17:09
C'est parce qu'il s'est trompé, c'est "toujours 2 x BladeWing" Ailelame le Ressuscité
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/06/2021 19:01
Merci ConanLeBarbare, effectivement, il fallait lire "toujours 2 x Bladewing" (vu qu'on est sur une combo avec 2 x Bladewing), j'ai corrigé le commentaire.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 03/06/2021 19:13
Merci à tous.
C'est pour ces échanges constructifs que j'aime tellement MV !
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 03/06/2021 19:55
Et merci Theluji, effectivement, il n'y a pas de boucle avec 2 x Worldgorger Dragon.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.