Ender241
Nantes, France
Ondin
capa declenchée + fraction de seconde
le 31/05/2021 20:18
Bonjour,
je controle un Captain Ripley Vance.
Je lance un premier sort. On résouds.
%W%W Je lance un deuxiéme sort, et en réponse à mon sort je lance un sort fraction de seconde comme Extirpate sur une cible du cimetiére adverse.
Que se passe-t-il? Est-ce que la capacité déclenchée de Ripley va en pile, et se résous-t-elle avant que l'on résolve extirpate?
Dans ce cas-là, mon adversaire ne peut pas y répondre?

%U%U Si jamais je lance un deuxiéme et troisiéme sort, et qu'en réponse à la capa déclenchée de Ripley mon adversaire la détruit: ma capacité ne peut finir de se résoudre car on a pas pu mettre de marqueur dessus? Donc elle n'infligera aucune blessure?

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 31/05/2021 20:30
%W Si ton troisième sort du tour a fraction de seconde, personne ne peut répondre à la capacité de Vance qui se résout avant ce sort. Pas spécialement besoin de lancer le troisième sort en réponse au second pour ça.

%U Si Vance quitte le champ de bataille en réponse à sa capacité, elle inflige à la cible un nombre de blessures égal à sa force la dernière fois qu'elle était sur le champ de bataille (et on ne lui met pas de marqueur parce qu'elle n'est plus là).
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 31/05/2021 21:06
J'ai plutôt l'impression qu'il craint que la capacité déclenchée n'aille pas en pile, mais elle y va bien car la fraction de seconde empêche de lancer des sorts et d'activité des capacité activée mais n'empêche pas le déclenchement des capacité déclenchées.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 01/06/2021 8:26
Merci pour vos précisions. :)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.