zombie33

Légende
Un Gro'Pez en Périgord
le 19/05/2021 14:34
Avec les beaux jours qui approchent et l'épidémie qui recule je me suis dit qu'il serait temps de relancer la machine paysanne et qu'on organise à nouveaux des tournois IRL (et des gros si possibles). Du coup je vous propose de venir participer à un gros tournoi cet été !


Concernant le lieu :

Je vous propose de vous accueillir en Dordogne chez moi à 5 minutes de Bergerac en Dordogne :
- Il y a suffisamment de place pour que tout le monde puisse se garer à proximité.
- Il y a suffisamment de place pour que tout ceux qui désirent camper le fasse dans mon jardin. Vous pouvez arriver la veille et repartir le lendemain sans soucis.
- Les camping car s'il y en a, ne pourront pas rentrer chez moi, mais il y a une aire qui leur est réservé à 5 minutes pour ceux que ça intéresse.
- Si certains souhaitent faire un séjour prolongé en Dordogne pour visiter, je peux aussi vous accueillir plus longtemps, il n'y a aucun soucis et je pourrais vous conseiller sur ce qu'il y a à faire dans le coin.
- Si le temps le permet on fera le tournoi en plein air au milieu des poules, sinon pas de soucis j'ai toujours un plan B.


Concernant la PAF et les lots :

Comme vous serez beaucoup (je l'espère) à venir de loin, je vais faire en sorte qu'il y ait des lots en conséquence. Quant à la PAF j'attend de voir combien on sera pour la fixer.
Si on est assez nombreux, il y aura aussi des side event de prévus dans des formats qui restent à définir et évidemment il y a toujours l'option Cube qui est envisageable.


Concernant la restauration :

Le petit déjeuné sera offert à tout ceux qui dorment sur place.
Pour le reste je n'ai rien décidé encore. Parmi les options possible, il y a une Pizzeria à 2 minutes.


Concernant la date :

Le tournoi aura lieu pendant un week end et il est vraisemblable que l'on joue les deux jours, mais quant à choisir entre le samedi ou le dimanche pour le tournoi principal, le plus simple c'est de répondre à ce sondage. Je vous laisse le choix entre 4 week-end de juillet et je choisirais la date pour laquelle il y aura le plus de joueurs disponibles. Sondage
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2021 16:06
Combien de place de dispo pour le tournoi ?
zombie33

Légende
le 19/05/2021 16:34
On va dire 40 places maximum histoire de fixer un seuil (je pense qu'on est large), mais si il s'avère qu'on est plus, j'essaierai de trouver une solution.
zombie33

Légende
le 19/05/2021 16:36
Dans le pire des cas, je demanderais à certains de ramener des chaises pliantes :D
jeanz
Gobelin
le 19/05/2021 17:29
Moi je suis chaud pour me mettre une cabane avec Touf. Je ferais mon possible pour en etre
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2021 17:32
<3
pismy
Toulouse, France
le 19/05/2021 21:23
Tu gères zombie
Merci pour l'invitation
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/05/2021 21:35
Cet homme est fou! <3

BOn j'ai voté deux fois, désolé, j'ai cru que mon vote avait pas été enregistré :p Dommage que ce soit pas visible, du coup on peut pas le modifier, je comptais le mettre à jour au fur et à mesure que mes créneaux se réservent!
zombie33

Légende
le 19/05/2021 22:31
J'ai retiré un de tes votes. Tu peux me tenir au courant sinon manu, mais je ne vais pas laisser ce sondage perdurer pendant un mois non plus, j'ai moi aussi besoin de visibilité pour l'organisation.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 19/05/2021 22:34
Of course!
wamkath
Narbonne, France
le 22/05/2021 9:51
Merci zombie <3
A voté, j'essaierai de ramener des nouveaux joueurs du format :)
Bobelou
le 22/05/2021 10:13
Pas impossible que je me chauffe vu que c'est à côté, même si techniquement je bosse les week ends. J'attends avant de voter d'avoir plus de visibilité, je suis en train de monter mon planning de cet été. Si j'ai un we de libre go!
zombie33

Légende
le 22/05/2021 10:45
Pour l'instant 12 personnes ont voté et il y a une date qui convient à 10 d'entre eux.
A priori la tendance actuelle serait plutôt pour un tournoi vers la fin juillet/début août. Je pense clôturer le sondage la semaine prochaine, car une autre question va se poser pour les side event...

Pour l'instant le planning du week end va ressembler à ça :
- Vendredi soir : Concert gratuit à 10 minutes pour ceux que ça intéresse
- Samedi : 10h début du tournoi principal. (5 rondes + Top 4 ou 6 rondes + Top 8)
- Samedi après-midi : Parallèlement au Top : Side event Peasant
- Samedi soir : Concert gratuit à 10 minutes pour ceux que ça intéresse
- Dimanche : 10h Side event - format restant à déterminer.


Pour le Vendredi soir, suivant le nombre de personnes présentes sur place et si elles sont motivés, on peut envisager une soirée Cube (8 joueurs maximum) ou un tournoi peasant (16 joueurs maximum).
Pour le dimanche, le format reste à déterminer comme je disais. J'ai discuté avec Dmyr et il semblerait qu'il mette à jour dans un futur très proche la Ban List de l'EDH Peasant ce qui pourrait être l'occasion de s'essayer une nouvelle fois à ce format. L'avantage de l'EDH Peasant c'est qu'il pourrait attirer des joueurs de Périgueux d'EDH Multi fun. Je suis ouvert aux propositions si vous voulez proposer d'autres formats. Rien n'est arrêté.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/05/2021 11:03
Concert de quoi ?
C'est top ça ! Ça augure un bon weekend <3
zombie33

Légende
le 22/05/2021 11:16
Tous les vendredi et samedi, le bar qui se trouve à 10 minutes à pied propose des concerts gratuits avec des artistes plus ou moins locaux. D'ailleurs comme la salle peut accueillir 200 personnes ou une cinquantaine assise je me suis rapproché du gérant pour organiser le tournoi dans sa salle. Il m'a dit qu'il était ok mais seulement le mercredi :(

Pour la programmation, je ne peux pas vous dire tant que la date n'est pas fixée et pour l'instant la programmation n'est pas complète mais vous pouvez y jeter un œil : Agenda
yamipotter
33
Zombie
le 22/05/2021 12:59
En parlant de banlist pour l'EDH peasant, y aura t'il une annonce de ban avant ce tournoi pour le peasant tout court ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/05/2021 14:30
Après j'ai répondu parce que j'ai bien envie de participer. Par contre dans les faits, pas certains que ce soit réalisable.
zebigcoconut
Utopie, France
Légende
le 23/05/2021 19:18
Je compte participer, mais n'ayant pas encore de visibilité sur les dates, je préfère ne pas voter pour des jours en particulier. Je me débrouillerai pour être dispo tout le week-end qui sera choisi!
SIMON16DICE
le 23/05/2021 20:30
ya des gens venant de rhones alpes ( ou st etienne a la limite ) qui veulent participer ?
zombie33

Légende
Date fixée pour le tournoi !
le 24/05/2021 17:17
J'ai arrêté la date au week end du 31 Juillet. Pour les pré-inscriptions que ce soit pour le tournoi ou le camping je gèrerais tout ça par mail.
- Infos sur le Google Site
- Evènements sur Facebook
grandcaniche
le 24/05/2021 23:19
Ca fait un moment que j'ai pas foutu la main sur du peasant, ce sera cool de s'y remettre.

Je sais pas encore pour le 31 juillet par contre, je te tiens au courant.

Si jamais c'est jouable, une voiture partira de Nantes pour les motivés
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.