Sly21
On a le remède !!! 2
le 18/05/2021 22:06
Pour faire fermer un topic, il suffit de diluer un Epicmagic dedans.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/05/2021 17:21
Citation :
l embercleave :D


J'ai ri putain
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/05/2021 17:21
Jerry*
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 19/05/2021 17:23
Citation :
J'ai ri putain

Super ! Super ! T’es tout seul l’ami !!
Blackdemon
L’intérieur d’une souris
le 19/05/2021 17:55
Un grand naufrage comme je les aimes :)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 19/05/2021 18:01
Tu veux pas jouer au naufragé sur une île déserte ?
Warpig
dans une huître
le 19/05/2021 18:22
Pas tant que tu n’auras pas validé ta croisière pour ma bétonnière...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2021 0:04
Merde j'ai raté l'excellente rime entre croisière et bétonnière.
on notera l'excellent quintuple non-sens que cette phrase comporte.
jayrems

le 20/05/2021 7:25
C est un poète inconpris
Ant1
Bye
le 20/05/2021 22:25
Citation :
Quelqu'un sait si le compte d'Epic a été perma ban pour qu'il se rabattre sur Ant1 ?

Nope, j'ai oublié mon password & le password de l'email associé à EpicMagic durant l'indicent OVH.

Du coup j'ai demandé à réactiver le password de mon autre compte Ant1


Autrement:


Alors que je pensais prendre un nouveau départ et être à la fois plus constructif et plus poli sur le forum, je ne l'ai pas toujours été, loin de là.

Je m'aperçois que la crise sanitaire/économique m'a affecté et que s'énerver par écrans interposés n'est pas une bonne idée.

J'ai demandé à JMB la suppression de mes comptes EpicMagic et Ant1.

Je resterai donc juste en consultation sur les Forums Rumeurs/Règles.

Bonne suite à vous et bien que nous ne soyons pas tous d'accord, bonne santé que vous soyez vacciné(e)s ou non, bonne reprise/relance d'activité et un monde meilleur pour toutes et tous !

Et évidemment des constructions de decks et parties de Magic fun et/ou compétitives, et plen de nouvelles cartes et mécaniques à venir.
Darkent

le 20/05/2021 22:38
:')
Bête, et méchant

le 20/05/2021 22:39
0_O

Y'a pas à dire, tu est surprenant.

Pas toujours dans le bon sens, mais là, faut le dire, je trouve ta démarche positive.
jayrems

le 21/05/2021 7:25
Choqué, t es un bon gars au final

Bon vent a toi
Daturael
Inspecteur
le 21/05/2021 22:21
Citation :
Alors que je pensais prendre un nouveau départ et être à la fois plus constructif et plus poli sur le forum, je ne l'ai pas toujours été, loin de là.
Je m'aperçois que la crise sanitaire/économique m'a affecté et que s'énerver par écrans interposés n'est pas une bonne idée.

J'ai demandé à JMB la suppression de mes comptes EpicMagic et Ant1.
Je resterai donc juste en consultation sur les Forums Rumeurs/Règles.

Bonne suite à vous et bien que nous ne soyons pas tous d'accord, bonne santé que vous soyez vacciné(e)s ou non, bonne reprise/relance d'activité et un monde meilleur pour toutes et tous !


Belle démarche introspective et positive comme le souligne acwi. Toutefois, c'est dommage de ne pas être resté, tu aurais pu devenir un Oikeur en abandonnant le 1er degré sur internet. Démarche compliquée au début j'en conviens...

Bonne route à toi, au plaisir de te relire un jour sous un nouvel alt !
Ant1
le 22/05/2021 13:55
Bon mon compte est toujours là donc entre 2 passages sur le Rum je passe vous voir

Citation :
0_O

Y'a pas à dire, tu est surprenant.

Pas toujours dans le bon sens, mais là, faut le dire, je trouve ta démarche positive.


100% d'accord avec toi. Rien à ajouter

Citation :
Choqué, t es un bon gars au final

Bon vent a toi


Sois pas choqué. Vous m'avez aidé à voir que je me comportais mal et que la situation sanitaire m'a affecté.

Je sais pas si je suis un bon gars, mais je vais essayer d'être meilleur

Citation :
Belle démarche introspective et positive comme le souligne acwi. Toutefois, c'est dommage de ne pas être resté, tu aurais pu devenir un Oikeur en abandonnant le 1er degré sur internet. Démarche compliquée au début j'en conviens...

Bonne route à toi, au plaisir de te relire un jour sous un nouvel alt !


Merci. Je reviendrai si je sais me modérer.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 22/05/2021 14:24
Je dois reconnaître que t'as eu deux ou trois tirades qui m'ont bien fait marrer.

Tu manqueras sans aucun doute.
Ant1
le 30/05/2021 11:53
Je reviens juste pour un petit bonjour car je vais rester comme promis sur les forums Rumeurs et Règles

J'espère croiser les Nantais(e)s en draft IRL quand ce sera de nouveau possible.

Excellent dimanche à vous tou(te)s !

Citation :
Citation :
Je dois reconnaître que t'as eu deux ou trois tirades qui m'ont bien fait marrer.

Tu manqueras sans aucun doute.


Sympa
Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
le 30/05/2021 12:33
Tu fais preuves d une belle maturité que beaucoup devraient s inspirer plutot que de dire du caca sur les sorties du futur set
Ant1
le 30/05/2021 12:57
Citation :
Tu fais preuves d une belle maturité que beaucoup devraient s inspirer plutot que de dire du caca sur les sorties du futur set


J'essaye.
Après je continue à raconter des bêtises quand je lis mal et/ou trop vite les cartes,
exemple Glinting Creeper

Ant1:

Citation :
à la fois d'accord avec toi et à la fois les 1/1 contact mortel et autres me font penser que cette 6/6 à 10/10 sas vol ou piétos reste bonne sans être overcheatée (pas de capa d'arrivée en jeu)


Réponses:
Citation :
Ta 1/1 contact mortel ne fera rien contre Glinting Creeper hein...


Citation :
Ant1, sa deuxième capacité le protège des merdouilles contacts mortel de force 2 ou moins.


Donc il est trop tôt pour moi pour revenir sur le Oik (sur lequel les sujets sont parfois polémiques/enflammés) tant que je ne saurai pas BIEN lire
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 30/05/2021 13:00
Pas besoin de savoir lire pour venir sur le Oik. Les prerequis sont les basiques d’un enfant de 3 ans à savoir jouer avec son caca et eructer plus fort que les autres.
noskcaj
En Hyrule

le 30/05/2021 14:11
Citation :
Donc il est trop tôt pour moi pour revenir sur le Oik (sur lequel les sujets sont parfois polémiques/enflammés) tant que je ne saurai pas BIEN lire

Les lacunes de compréhension du français c'est un peu un running gag ici t'sais.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.