Bête, et méchant

On a le remède !!!
le 18/05/2021 18:36
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/05/2021 18:44
Je sais pas si on a la même source, mais ça m'a bien fait marré quand j'ai entendu ça en rentrant.
Bête, et méchant

le 18/05/2021 18:46
J'ai appris la bonne nouvelle vers environ 17h17 ;)
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 18/05/2021 19:26
Hahaha énorme.
C’est dingue comme quoi au sein d’une famille tu peux avoir un tel delta d’intelligence.
Bête, et méchant

le 18/05/2021 19:33
Ma nouvelle nanopuce m'indique qu'avec la réouverture des terrasses, l'action Pernod-Ricard va décoller. C'est le moment d'investir !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/05/2021 19:41
C'est chaud quand même de s'humilier comme ça.
Même les journalistes n'en peuvent plus.
Sly21
le 18/05/2021 22:05
Haha !
J'attends impatiemment la suite, savoir si il était dans un magnifique second degré...
Darkent

le 18/05/2021 22:09
C'est assez accablant cette vidéo
Bête, et méchant

le 19/05/2021 22:51
Citation :
J'attends impatiemment la suite, savoir si il était dans un magnifique second degré...


il vient de balancer cette excuse facile en direct sur thinkerview à l'instant, en rajoutant une blagounette qu'on lui a dite "c'était même du 51ème degré".

Diantre que je me tape les côtes. lol xptdr toussa toussa.

Il vient aussi de dire qu'en fait "il boit du pastis régulièrement, il adore ça", que c'est pas Raoult qui lui a conseillé, que c'est lui qui lui avait demandé s'il pouvait continuer à en boire même s'il était malade.

Sur l’échelle de Pinocchio, on est à combien d'après vous ?
Sly21
le 19/05/2021 23:38
Arf non j'pense pas, c'est vrai qu'il faisait assez sérieux dans l'interview, mais le fond est tellement absurde que ça ne pouvait qu'être du 51eme degré.


en tout cas, capital sympathie +3
Bête, et méchant

le 19/05/2021 23:42
Mon moment préféré, c'est à la fin (j'ai pas vu le début pour le coup) , quand il respire hyper fort et vite comme un mec qui vient de courir, et qu'il dit que "les covid long, ouais bof, ça existe p'tet mais j'en ai jamais vu".
Sly21
le 19/05/2021 23:47
Covid long, j'avais regardé le témoignage de Tatiana Ventôse en entier...l'horreur...
jayrems

le 20/05/2021 7:30
Juste une question, vous savez que les teubés qui passe à la télé, en vrai ils le sont pas tant que ça? Et que c est la prod des émissions qui leur demande de jouer le débile pour le buzz.

Parce qu on va être honnête, c est pas possible de trouver autant de débiles, de les réunir au mm endroit, et de pas créer une faille spatio temporelle ou un trou noir
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2021 10:13
Citation :
Parce qu on va être honnête, c est pas possible de trouver autant de débiles, de les réunir au mm endroit, et de pas créer une faille spatio temporelle ou un trou noir

Tu n'as jamais assisté à un cours dans une classe de bac pro alors :p
jayrems

le 20/05/2021 10:27
J ai été une fois voir un cour de segpa, même la on est pas au level des marseillais
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/05/2021 10:34
Citation :
Juste une question, vous savez que les teubés qui passe à la télé, en vrai ils le sont pas tant que ça? Et que c est la prod des émissions qui leur demande de jouer le débile pour le buzz.

Parce qu on va être honnête, c est pas possible de trouver autant de débiles, de les réunir au mm endroit, et de pas créer une faille spatio temporelle ou un trou noir


Alors c'est la grande question ça. J'ai longtemps pensé comme toi mais doucement mon avis a changé. Les Marseillais sont ils débiles ou sont-ce des acteurs ( plutôt bons acteurs du coup )? Le fait que leur délire ne sert qu'a vendre des merdes aux pisseuses les rend ils plus intelligents? Être un escroc est il une source d'intelligence? L'amour est dans le près, sont-ce des acteurs de génies ou des pécores sans cervelles? Dans le doute je penche plus du coté de la masse de cons que de la masse de bons acteurs cachés dans l'ombre, ça parait plus logique. Le leitmotiv télévisuel c'est bien de renvoyer au téléspectateur ce qu'il est, un gros con qui s'abruti devant des gros cons. Les téléréalités sur la bouffe ( top chef, patissier, etc.. ) sont un bon exemple, pourquoi ces trucs marchent plus qu'une simple recette de Maïté? Parcequ'avec Maïté il n'y a pas ce renvoi de connerie au téléspectateur qui ne peut pas s'identifier.
Feindre la connerie n'est vraiment pas chose aisée, trouver des cons près à tout pour se faire mousser en public, ça c'est chose aisée, c'est cadeau il y en a partout.
Donc je dirai que oui, les débiles qu'on voit à la télé sont bel et bien des débiles, si ça trouve encore plus débiles que ce qu'on nous montre et qu'on regarde dans ces émissions.
gto019
OIK
le 20/05/2021 10:55
Mouais, faut m'expliquer comment les mecs font tourner leurs business s'ils sont si débiles alors. Et pourquoi on fait pas la même chose qu'eux vu qu'ils gagnent masse thunasses pour être en vacances et lèvent de la zouze de qualitay. Du coup je pose la question suivante pourquoi est-ce que c est pas nous les débiles et eux les génis.
gto019
OIK
le 20/05/2021 10:57
attention dans le vous je ne vise personne en particulier.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/05/2021 10:58
#complot
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 20/05/2021 10:58
En fait ça dépends de ce que tu appelles être un génie.
Si c'est avoir conscience du monde qui nous entoure, de son fonctionnement, des relations, c'est pas la même chose que si tu considères que c'est avoir un confort de vie a moindre effort.
Jeanot72
Pétrole le sang
le 20/05/2021 11:01
Leur business ne leur appartient pas, ce sont juste les exécutants, tu te doutes bien que ceux qui raflent la mise à la fin ne se mettent pas en scène devant les caméras comme des débiles profonds. J'avais vu une téléréalité qui parlait des anciens de la téléréalité ( glissement vers trou noir astral ), ça suivait un ex participant des anges ou je ne sais plus quoi qui avait réussit à se reconvertir dans... la vente de pizza ! Bonjour le génie...
Citation :
Du coup je pose la question suivante pourquoi est-ce que c est pas nous les débiles et eux les génis.

Nous sommes des débiles comme eux le sont, c'est magique, c'est la télé.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.