papaoursdelux
Meilleur OiKien

Flux de Peindrell et flip card
le 11/05/2021 21:43
Bonjour/bonsoir.

Imaginons que j'enchante un Aberration insectoïde adverse avec un Flux de Peindrell.

À quel entretien la capacité de l'aura se déclenche-t-elle ? (le mien ou celui de l'adversaire ?)

Peut il payer le coût de sa bête pour la sauver ? La valeur de mana l'aberration est étant de %0 ou doit il la sacrifier, la carte n'ayant pas de coût ?

Merci merci.
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Meilleur OiKien

le 11/05/2021 21:59
Au temps pour moi.

J'aurais consacré le temps à taper ce message à une recherche en bonne et du forme, j'aurais trouvé ma réponse
Lyo
M'enfin ?!!

le 11/05/2021 22:10
L'entretien du contrôleur de la créature

L'aberration insectoïde n'a pas de coût de mana, donc il ne peut pas être payé.
À noter que sa valeur de mana n'est pas 0 mais 1 (car le verso a la valeur de mana du recto).
papaoursdelux
Meilleur OiKien

le 12/05/2021 7:49
Yep, merci.

J'avais fini par trouver l'info pour le coût de mana (au bout du lien qui renvoi au hash) mais je l'ai confondu avec la valeur de mana.

Heureusement Lyo veille au grain !
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.