zeroxceet
[Spoiler] Horizons du Modern II
le 08/05/2021 15:08
C'est parti pour les révélations
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
vers l'infini et au dela

le 02/06/2021 8:34
Goblin Anarchomancer
Auto includ ds shaman, aura sûrement ça place dans d’autre jeu.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 02/06/2021 9:49
ça rentre dans thermo-swarm.

Par rapport au familier Familier tonitrosophe c'est un énorme up. C'est moins fragile, mais surtout, ça baisse le coup de Young Pyromancer, Thermo-alchimiste et Goblin Bombardment et ça detap Nettle Sentinel. Ca doit pouvoir permettrent de partir 1 tour plus tôt parfois et ça aide aussi avec certains spells du side.

Et puis comme tu dis ça rentre dans d'autres trucs.
AbyssalEasley
le 02/06/2021 10:04
Je trouve que dans l'ensemble les communes révélées sont pas dégueux. Je retiens en plus de celles déjà citées

Retour résonnant, le meilleur clone d'Exhumation édité à ce jour

Étoile de mer sinistre, un bloqueur correct qui manipule la pioche et remplit le cimetière

Breathless Knight, au pire un 2/2 vol lien de vie pour 3 qui peut devenir monstrueux dans un deck bien pensé avec des créatures qui sortent toutes seules du cimetière ou avec de petits réanimateurs, bref un hybride entre réanimateur, weeny et combo qui sera bien moins sensible à la gravehate que pur réanimator

Preuve irréfutable, pose un bloqueur et un indice tour 1, appréciable dans un deck combo ou contrôle

Flolimier, créature rigolote tour 1 pour boquer de petites créatures et qui chiera des indices en end of turn adverse

Baleine aux nageoires d'acier, potentielle 3/4 pour 1 avec un effet parfait pour une combo... suffit de trouver laquelle.
wamkath
Narbonne, France
le 02/06/2021 16:25
Même si je ne vois pas dans quel deck il pourrait rentrer, je trouve Captured by Lagacsassez cool.
Et je suis d'accord pour Goblin Anarchomancer, c'est fort.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/06/2021 17:57
Y a un paquet de truc très sympa dans cette nouvelle fournée.

Compagnon du séjourneur c'est parfait comme carte.
Hélice de la fonderie
La catapulte madness Catapulte à chair et c'est que les deux premières lignes...

Fileur d'étherium c'est pas mal du tout pour affy aussi.
vers l'infini et au dela

le 02/06/2021 18:02
#GrosseFournée :O
zombie33

Légende
Tour d'horizon dispo !
le 02/06/2021 20:12
Tour d'horizon de Modern Horizon 2 disponible : ici
jeanz
Gobelin
le 02/06/2021 20:40
Merci Zombie.

Petite coquille sur Hard Evidence, tu as écrit " kor skyfosher"
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/06/2021 21:10
Thx
wamkath
Narbonne, France
le 03/06/2021 12:29
J'ai l'impression qu'on peut faire un deck vraiment véner avec:
- Chatterstorm
- First Day of Class
- Goblin Anarchomancer
- Burning-Tree Emissary
- Manamorphose
SIMON16DICE
le 03/06/2021 13:00
manque plus que l'unco, je suggere le gobelin rouge deferlement, avec son copain guerillero
wamkath
Narbonne, France
le 03/06/2021 13:09
J'avais pensé à 4 Bloodbraid + 1 sylvan library, mais ton idée est pas mal pour le plan token.
lin
le 03/06/2021 16:07
Guide spirituel simiesque,Pétale de lotus Faire fortune pour accélérer et alimenter storm ?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/06/2021 16:12
Vous êtes en train de réinventer Storm :D
wamkath
Narbonne, France
le 03/06/2021 16:33
T'as cassé mon groove ! xD
En vrai on pourrait ptetre se passer du noir avec ces ajouts, et stabiliser un peu le deck.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/06/2021 16:43
Ma main a couper que la stabilité du Deck se porte bien.

J'ai entendu parlé d'écureuils 2/2 célérité par grappe de 10 tour 2 :0

En vrai dans les grandes lignes, la liste reprend la structure historique des decks Storm qui était déjà très efficace.

Mais rien n'empêche de creuser de nouvelles pistes.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 03/06/2021 17:00
Le deck est trop fort à cause de Rentrée des classes :/
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 03/06/2021 17:45
Ben au moins si ban il doit y avoir, le sort storm sera pas la première cible, ce qui est cool pour l'archétype.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/06/2021 18:31
Ma liste est plus à jour, mais oui c'est "sympa"
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 03/06/2021 18:44
Citation :
Le deck est trop fort à cause de Rentrée des classes :/


Citation :
Le deck est trop fort

Ca reste à prouver
Citation :
à cause de Rentrée des classes :/

A voir. Avec bushwacker c'est juste -1 token en général

Demonic consultation, couplée a dark ritual, c'est trop fort pour se passer de noir dans un deck jouant de base une chiée de stab. Le splash coute pas grand chose en vrai, mais consultation c'est un tutor dans un pack storm, donc c'est à jouer.

Burning tree emissary n'amene pas de mana ni de draw, ce qui en fait une faible carte
Le familier peut paraitre ok, mais il a plus sa place dans un deck qui veut le jouer t2 et partir t3. Là version que je poste part entre le t1 et le t3 majoritairement.
Il est possible de build un truc + lent, plus dur à disrupt et cherchant à tuer en one shot. On remonte le tour de kill.
Je ne sais pas du tout laquelle des 2 optiques est la meilleure
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.