da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 25/10/2022 15:34
Tiens alors pour ceux qui ne rencontrent pas tellement de mauvais perdant mes raisons d'être sceptique aujourd'hui pour moi le festival, que ce soit en draft ou brawl historique. Parfois des joueurs mal en point qui laisse tourner le chrono pour faire un top deck le tour suivant et se remettre à jouer. Un autre qui attend 2 heure pour me défoncer alors que je suis full tap en draft, etc... Et là encore un qui me fait payer... de ne pas avoir sa 3eme couleur ! Et toujours rien contre ce genre d'habitude nauséabondes !
flow
Blaigny, france
le 25/10/2022 15:37
Pauvre Titi
Profite de ces moments de creux pour faire ta vaisselle et ranger ton camtar
da23real

le 25/10/2022 16:05
Pour la enieme fois j'ose esperer que les gens derriere Arena vont comprendre que c'est le 1er frein à mettre des sous dans un jeu, on paye pas pour faire la vaisselle et criser mais pour se détendre ! Aussi je te rappelle energie solaire=pas tout les jours beaucoup de temps de PC et quand on a juste de quoi faire sa quete du jour mais NON à cause de ce genre de narvalo c'est bien relou.

Mais bon à voir comment vous défendez ce genre de comportement je dois en déduire que vous vous en privez pas ?
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/10/2022 20:11
Citation :
Mais bon à voir comment vous défendez ce genre de comportement je dois en déduire que vous vous en privez pas ?

J'ai pas l'impression que nous défendons ce genre de comportement, peut-être que le fait que 99% des gens ici jouent GRATUITEMENT fait que nous prenons ça beaucoup moins à cœur.
AbyssalEasley
le 25/10/2022 20:26
Oh je t'assure que même en ayant pas mis une flèche dans le jeu, ce comportement est réellement vomitif et m'a conduit plusieurs fois non seulement à gueuler comme un putois contre ce genre de connard mais aussi à déco du jeu. Et c'est quand même un monde de pas pouvoir se détendre sur un jeu et au contraire d'avoir carrément les glandes après ce genre de partie.

Ce type de trou du cul fait que je ne recommanderai jamais Arena à qui que ce soit, et je dois pas être le seul. A fond avec da23real pour le coût.
da23real

le 25/10/2022 21:06
Ah quand même merci, et le pire c'est que ça fait flopper ce qui était l'objectif d'Arena annoncé: attirer de nouveaux joueurs/ Là les gens doivent se dire: les joueurs de cette communauté sont de sombres connards et passer leur route. Et comme je l'ai dis j'en connais une floppé qui ont arrêté d'y jouer principalement à cause de ça !!
Le pire c'est que ça me semble tout ce qui a de plus simple de detecter un temps de jeu qui s'allonge systematiquement avant la défaite et de commencer par une alerte avant de bannir 1 semaine, 1 mois puis toujours. Ou sur report d'un autre joueur avec le log.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 25/10/2022 21:33
Et si une partie de ces personnes jouent lentement (c'est pas mon cas) car ils ont une connections de merde ou qu'ils déconnectent ? Ils sont ban aussi ?
da23real

le 25/10/2022 21:53
Et allez ENCORE !! Je te parle de detecter un joueur qui allonge son temps de jeu SYSTEMATIQUEMENT ... AVANT DE PERDRE. Si la connection est lente c'est tout le temps, pas juste avant de perdre. Autre cas les joueurs qui démarrent souvent en retard mais sans que la connection soit mauvaise, du genre j'ecris un truc le temps que la partie se charge et après oups je voulais finir mon essage et tu attends. Là ça peut meriter un petit warning. Question de dire quand tu joues tu joues et point barre.
Enfin au final j'ai l'impression que ce système a fini par faire une communauté de personnes qui veulent justement jouer en en ayant rien à foutre en faisant un truc à côté, au détriment de ceux qui lancent le jeu pour jouer pleinement
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 25/10/2022 22:22
Perso, vu que je joue sur un fer à repasser des années 50 qui lag de temps à autres assez brutalement, ça m'arrive bien plus rarement de m'énerver de la cadence de jeu de mon adversaire que des performances de ma machine. C'est souvent moi qui cause des ralentissements de la partie. Un truc qui me fait d'ailleurs quasiment toujours lagger, c'est la recherche dans la bibliothèque. Ca m'arrive même de time out et de ne pas trouver ma carte. En draft, je continue quand même, mais en construit, ça m'est arrivé plus d'une fois de faire tour 1 Passage merveilleux -> sac -> lag -> not found -> concession.

J'ai régulièrement des déconnexions avec message 'waiting for the server'. D'ailleurs, quand ça m'arrive en draft (partie et même parfois le draft lui-même), je fais un tiquet au support avec log à l'appui; je me fais souvent rembourser mon draft dans ce cas.

Bon, après, je dis ça, mais les parties où j'ai un soucis, ça ne doit représenter que 10% des parties. 10%, ça reste beaucoup trop et je me fais quand même rembourser un certain nombre de drafts par saison, mais il y a 9 parties sur 10 où ça va.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 25/10/2022 23:23
Citation :
ça m'est arrivé plus d'une fois de faire tour 1 Passage merveilleux -> sac -> lag -> not found -> concession.


Ça me rappelle vaguement quelque chose, je compatis.
J'ai arrêté de jouer dans le train pour ça...
canar

Légende
le 26/10/2022 0:02
Je dirais pas que c'est si fréquent que ça en ce qui me concerne, mais ça arrive souvent (1 fois tous les 2-3 jours ?). Je report systématiquement, lorsqu'il est flagrant que le type veut me punir parce qu'il est pas capable d'accepter qu'on gagne pas toujours avec W life.

Citation :
Et si une partie de ces personnes jouent lentement (c'est pas mon cas) car ils ont une connections de merde ou qu'ils déconnectent ? Ils sont ban aussi ?

Quelqu'un qui pourrit l'expérience de jeu de ses adversaires à cause d'une connexion ou d'un pc pourris, ben c'est un problème aussi hein. Après, je considère pas ça comme un motif de report. Mais je comprendrais qu'il reçoive un avertissement voire un ban à la longue. Ca reste hyper marginal comme cas de figure, par rapport aux débiles sus-cités. Comme dit da23real, c'est assez simple de faire la différence entre un adversaire qui arrête de jouer à un moment anodin et un autre qui arrête parce qu'il a tilté. Et si c'est un faux positif, un report isolé ne devrait pas lui porter préjudice.
da23real

le 26/10/2022 9:41
Citation :
Quelqu'un qui pourrit l'expérience de jeu de ses adversaires à cause d'une connexion ou d'un pc pourris, ben c'est un problème aussi hein. Après, je considère pas ça comme un motif de report. Mais je comprendrais qu'il reçoive un avertissement voire un ban à la longue

Non moi je considère qu'ils devraient permettre de desactiver certaines options graphiques !!! C'est tout benef pour tout le monde, le joueur et ses adversaires. LE truc pourrait tourner sur un Pentium2 sans les cochoneries 3D !!!

Enfin moi aussi ça rame souvent sur le 1er tuto d'un deck HB100... et comme j'aime bien changer regulierement ...
Mais là quand on voit que ça rame tout le temps chez un adversaire on comprends, même si c'est chiant...
Enfin après en papier je me souviens d'un joueur handicapé sur un MKM series qui jouait trés lentement. Aucun joueur ne lui en a voulu, on relativise. Bon evidément ça doit être trés rare mais avec une vrai communication entre joueur ça éviterais d'enflammer par exemple un type comme ça... à cause de ceux qui jouent doucement en esperant faire conceder. Et qui sont convaincu que c'est une "technique à l'usure" en digital alors que c'est la même triche qu'en papier
manau
2+2=5

le 26/10/2022 11:30
Les jeux de cartes en vrai ça tourne tranquilou sur game boy. C'est scandaleux qu'ils nous pondent une usine à gaz pareille pour Magic, le problème vient très clairement de wok ici.
da23real

le 26/10/2022 11:57
wok ??? je saisis pas l'usage du mot ici j'ai pas du bien le comprendre ;)
Y'a un moment où je me suis demandé si ça pouvait être un contrat avec l'industrie carte graphique mais pourquoi un constructeur irait filait des sous alors que ça va pas vendre forcément chez lui ? Non je pense que c'est un décalage entre les geeks qui arrivent pas à comprendre que tout le monde n'a pas un mega PC et au final comme je le disais ailleurs ils loupent le secteur de l'étudiant qui a un petit laptop et ne pourrait pas jouer à grand chose A PART Arena si on pouvait virer la 3D, et un petit budget n'exclue pas de mettre parfois la carte bleu si on pense pouvoir perfer sur un open.

Dans le même genre je constate que lancer un pauvre jeu de plateau comme Catan fait tomber la tension de ma batterie presqu'autant qu'Arena juste parce que c'est en 3D alors que là ça pourrait carrément tourner sur un 486 voir un Goupil. enfin moi c'est un autre truc qui me saoule en hiver de pas pouvoir jouer à Arena alors que MTGO passe niquel juste parce que la 3D consomme à gogo en energie. Peut etre qu'une aggravation de la crise energetique les poussera à arrêter la surenchère à ce niveau !!!
canar

Légende
le 26/10/2022 12:30
Tout le monde n'a pas envie de rester coincé dans les années 80 : même si c'est vrai que le jeu est relativement gourmand en ressources, je le trouve assez classe et j'aime bien la plupart des effets (quelques uns sont trop longs, style decay). Il ressemblerait à Cockatrice, ça serait pas la même (j'aime beaucoup Cockatrice, mais pas pour son aspect visuel).

Cibler les possesseurs d'Amigas, c'est se tirer une balle dans le pied ^^

Pas besoin d'invoquer de magouilles pour comprendre pourquoi ils ont fait un jeu léché.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 26/10/2022 12:58
Citation :
LE truc pourrait tourner sur un Pentium2 sans les cochoneries 3D !!!


Tout à fait d'accord - c'est comme les foils, ça sert à rien.
manau
2+2=5

le 26/10/2022 13:11
Citation :
wok

C'était WOTC mais le correcteur en a décidé autrement
da23real

le 26/10/2022 13:24
Citation :
Tout le monde

Non mais en quoi le fait que je puisse desactiver les anims 3D change quoi que ce soit pour tout ceux qui veulent les garder ? A part le fait qu'ils n'auront pas à attendre 3 plombes face à un adversaire ayant un petit pc ??????
manau
2+2=5

le 26/10/2022 13:39
Citation :
Tout le monde n'a pas envie de rester coincé dans les années 80 : même si c'est vrai que le jeu est relativement gourmand en ressources, je le trouve assez classe et j'aime bien la plupart des effets (quelques uns sont trop longs, style decay). Il ressemblerait à Cockatrice, ça serait pas la même (j'aime beaucoup Cockatrice, mais pas pour son aspect visuel).


En vrai, même avec des effets 3D à la con, avec un peu d'optimisation ça tourne sur toutes les machines.
da23real

le 26/10/2022 15:42
non
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.