da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 01/08/2022 11:12
Tiens un joueur pro me dit que le problème pourrait aussi venir du fait que j'ai fait mes bugs report sans envoyer le log !!
Pour moi encore une problème de communication de leur part, s'il est indispensable pourquoi ne pas l'écrire sur le formulaire ????

Puis là du coup je me demande pour ceux qui ont parfois des bugs comment ils le gerent entre hésitation à faire un report et crainte de ban ??? Car en gros personne ne sait à quelle limite ils considèrent ça comme une abus ? Si j'avais pas été parmis les 1ers et que le bug faisait chuter mon winrate de 50% j'aurais tendance à vouloir demander un remboursement pour 50% des games mais est-ce que pour eux c'est pas 20% ou xx par mois ou semaines quel que soit la nature du bug et le préjudice ?????? Super pour les clients de ne rien savoir !!!!
micoux
Nain
le 04/08/2022 17:38
moi j'avais envoyé une 15aines de demande suite au problème de draft (pas les bonnes cartes qui s'affichaient) en 1 mois, j'ai reçu 2 fois que je faisais trop de demande, mais pas eu de ban
da23real

le 04/08/2022 18:41
A bon ??? Dans quel genre ??? Car moi rien du tout !!
Au bout d'un moment en fait il y a juste un message qui dit "pouvez vous mieux nous décrire votre problème?" et moi je répondais "qu'est ce que vous voulez que je rajoute???" et là boom ... remboursement !!
Donc là je suis étonné car si j'avais reçu un truc comme ça de toute évidence j'aurais arrêté !!
micoux
Nain
le 05/08/2022 18:04
voilà le message que je leur envoyais :

"Bonjour
Toujours le même bug que j'ai eu les jours auparavant malgré une mise à jour.
Quand je sélectionne une carte lors de l'étape de choix des cartes ce n'est pas celle choisie qui s'affiche dans mon deck. Du coup gros problème pour se souvenir ce que l'on draft. A l'étape de construction de deck au moment de valider ça bug "erreur réseau" et en revenant après sur le deck j'ai de nouvelles cartes. Celles choisies au début. Difficile de construire un jeu correctement.

SVP corrigez ce bug qui est vraiment très pénible.

Cordialement.

Merci"

18 fois je les ai contacté et j'ai été remboursé 15 fois il me semble (draft majeur et draft rapide)
micoux
Nain
le 05/08/2022 18:05
400 Gem dans le shop pour 300 gem ou 1500 pièces
da23real

le 06/08/2022 12:46
En fait je voulais surtout savoir le message que tu as reçu de leur part pour te dire que tu faisais trop de demandes ?? Il était explicite ?
Car moi j'en ai jamais reçu pour un total de 45 environ !!!!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 06/08/2022 12:55
A moins que tu ne sois ban non pas pour avoir profité du système mais de l'avoir propagé, entendre crier sur les forums ?
da23real

le 06/08/2022 17:50
Bah là ça veut dire qu'ils relient sur la base de quoi ?
Et dans ce cas ça devrait être spécifié sur le motif. Ensuite reste à savoir si le gars du lien que j'ai posté aurait aussi fait la même ?

Et puis d'une certaine manière c'est incohérent de propager une "astuce" si on veut l'exploiter. Car s'il y a plus de gens qui s'y mettent il y a plus de chances pour qu'ils la corrigent vite et moi c'était bien mon but. Je pensais que ça leur ferait les pieds et les obligerait à la corriger plus vite et faire plus gaffe à l'avenir.
Et d'une certaine manière ça prouve aussi que je savais pas le caractère illégal ... et le fait que je sois pas le seul. Car si certains ont débatus bien/pas bien personne n'a écrit "ne faites pas ça c'est interdit et vous allez vous faire sucrer vos comptes"
da23real

le 07/08/2022 10:59
Tiens en tout cas ça fait plaisir hier dans une discussion sur les proxys je suis le seul à considérer que si on a pas les sous c'est pas une raison pour voler le travail des créateurs/artistes et qu'on va jouer à autre chose !!! Et dans ma discussion je me sens quand même bien con d'être un des seuls à défendre ce point de vue alors que WotC m'a clairement volé 800eur à mes yeux !!!
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/08/2022 12:37
Non les proxys sont totalement légitimes. Les artistes sont payés de toutes façons ça n'a quasiment AUCUN impact sur l'économie de mageoc. Tant que tu fais pas des tournois avec ou que tu essaie pas de revendre des copies parfaites au marché noir y'a aucun problème. Pas étonnant que tu sois seul à penser ça. Surtout quand t'es capable de mettre 800 balles dans un jeu c'est clairement que tu chies de l'argent.

Les ondes t'ont vraiment cramé le cerveau.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 07/08/2022 14:34
Citation :
Rentabiliser Arena


Citation :
j'ai du mettre pas loin de 700eur

Citation :
au total je pense que ça doit friser les 900eur dépensé dans le jeu

Citation :
WotC m'a clairement volé 800eur à mes yeux !!!


Citation :
Rentabiliser Arena

Citation :
RENTABILISER Arena


Merci pour les conseils au fait, je me demandais comment rentabiliser un jeu gratos.
da23real

le 08/08/2022 8:43
Citation :
Surtout quand t'es capable de mettre 800 balles dans un jeu c'est clairement que tu chies de l'argent.

Lol quand je vois des gens dirent ça qui crament 5eur minimum par jour en coca/snacks et autres commandes pizzas/burgers là où je bois de l'eau et mange de la purée aux orties !!!
Et pour ceux qui prétendent qu'on peut pas jouer en multi sans tout les cailloux proxy chu pas d'accord, avant de les avoir je jouais des trucs comme Collector Ouphe et pas mal de wraths qui peuvent ruiner les cailloux. Et si les proxys n'étaient pas tolérés on aurait une bien plus grande variété de jeu comme c'était le cas à l'époque (pour avoir joué dans des boutiques où on tolérait juste les lands bah c'était bcp mieux, et aussi visuellement !!!!)

Sinon oui j'ai pas calculé combien j'ai mis dans ce jeu, heureusement qu'il y a des vocations de journalistes fouineurs pour le reveler !!! Mais c'est marrant de voir ce nombre des personnes qui défoncent WotC quand on parle de pxoys en disant que ces escrocs meritent pas qu'on achete des reeditions pour esperer avoir sa mana crypte mais viennent dire "bien fait si t'as perdu ton compte ça t'apprendra à les voler"

sinon pour @Micoux j'aimerais toujours bien savoir à quoi ressemblait cette alerte d'avoir fait trop de "bug report" ??? Merci
da23real

le 08/08/2022 12:23
http://allerjou.com/proxies-mtg-que-sont-les-proxies-et-ou-pouvez-vous...
Tiens oui j'ai cherché vite fait et été surpris de voir qu'ils toléraient les proxys même en magasin hors tournois. Enfin pour ce qui est de leur économie je connais des joueurs qui n'ont quasiment toujours joué que des decks proxys, souvent en pourrissant la vie aux autres avec des sorties fumées ingérables pendant que les autres cherchent à s'amuser avec des decks funs ! Enfin bref ça fou quand même les boules de se faire traiter comme un criminel à cause d'un bug de leur jeu quand on ne vole pas, achète les cartes dont on a besoin, etc... Belle manière de remercier de trés bons clients !!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/08/2022 12:44
Euh, je crois que tu compares des trucs absurdes.

Les proxys, ce n'est pas du vol : c'est de la simulation de jeu avec un autre matériau que le matériau normal. Au mieux, tu pourrais légalement te faire toper pour exploitation du graphisme de la carte --- mais franchement, sans usage commercial, personne ne te suivrait là-dessus.

Le bug exploit, là, c'est aller contre les conditions d'exploitation d'un logiciel dans lequel Wizards a mis des sous (pour faire des sous). Juridiquement parlant, c'est sanctionnable.

**********
Remercier les bons clients => il n'y a pas une règle fidélité pour protéger les bons clients.

Du reste, en faisant la promotion d'un bug exploit, tu as peut-être permis à 20 joueurs de faire 20 drafts gratuits => c'est combien déjà le draft sur M:A ? 10€ ? => 4000€. Sans compter le manque à gagner des gens qui ne viennent pas à cause du coup au moral que cela cause...
Non, vraiment, ils ne vont pas s'asseoir sur cela parce que tu es un "bon client".
micoux
Nain
le 08/08/2022 12:52
voilà la réponse que j'avais reçue :

"Merci d'avoir contacté le service client de Magiciens of the Coast. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème lors de votre événement MTG Arène . En examinant votre billet, nous avons remarqué que vous rencontriez une fréquence de problèmes supérieure à la moyenne lors des événements MTG Arène . Nous ne vous rembourserons pas votre participation pour cet événement, mais nous vous recommandons d'essayer certains des conseils de dépannage disponibles dans notre centre d'aide pour voir si ceux-ci résolvent les problèmes récurrents que vous rencontrez."
sigurros
Je suis une

Légende
le 08/08/2022 12:53
Tu peux continuer à te plaindre des slowplayers, des joueurs de proxys, des buveurs de coca et des mangeurs de pizza, ça ne fera pas revenir ton compte de très bon client qui exploite un bug de jeu en demandant 45 remboursements avant d'être ban!
da23real

le 08/08/2022 13:38
Citation :
Le bug exploit, là, c'est aller contre les conditions d'exploitation d'un logiciel dans lequel Wizards a mis des sous (pour faire des sous). Juridiquement parlant, c'est sanctionnable.


Je suis tout à fait d'accord mais ce que je critique c'est de ne pas avoir reçu d'alerte. En tant que client je dis que n'imaginais pas faire un truc contraire au règles et je crois pas que ce soit une bonne idée de dire aux clients "fallait lire les 200 pages du réglement" !! Enfin je vais voir dans ma corbeille si j'ai pu recevoir quoi que ce soit qui ressemble à ce message qu'a reçu Micoux mais qui reste vague. Rien qui prévienne d'un risque de ban ou d'une infraction aux règles. L'autre problème étant qu'ils envoient 3 messages voir 4 par ticket et qu'on fini par plus lire. Donc on va peut etre dire que j'en demande trop mais là il faudrait un objet du genre "warning" ainsi qu'un autre quand on revient dans le jeu. Un truc clair quoi !!!


Ensuite je trouve pas ça trés agréable quand on met autant de pognon dans ce jeu de supporter des bugs à répétition. Dont certains m'ont fait criser à l'époque où j'étais pas loin de qualif chaque mois en historique !!!

Citation :
Sans compter le manque à gagner des gens qui ne viennent pas à cause du coup au moral que cela cause...

Heu tu peux détailler ??
Car moi à travers les forums en parlant de mon ban j'ai vu un nombre incroyable de réactions du genre "voilà pourquoi il ne faut jamais mettre de sous dans un mtg en ligne !!!!
Du côté des proxys il y a une période où je me suis dit "bon au final je crois que je vais arrêter d'acheter des cartes pour le multi si ça pose aucun problème !!! Et je connais pas mal de nouveaux joueurs ayant acheté un précon et qui laissent tomber car rien à foutre de regarder des rigolos jouer tout seul avec leurx proxys de deck compet !

Pour ton estimation de 4000eur tu oublies qu'il y avait un bug ! Et à mes yeux c'est à eux de suspendre l'évenement s'il n'est pas jouable, ou d'alerter sur la page en précisant qu'on est avertis mais ne peut réclamer de refund !!
da23real

le 08/08/2022 13:55
J'ai regardé tout mes tickets il n'y a rien qui ressemble au message qu'a reçu Miroux !! Donc pourquoi ???

Voilà les seuls qui sont différent du générique

Citation :
Thank you for contacting Wizards of the Coast Customer Service! We are happy to look into your request. However we'll need more details so we can determine how best to help you. Can you please confirm during which paid event, date and time this issue occurred?


Citation :
It appears that this issue has already been reported to us. Using our Bug feedback site we have added your vote to the bug titled Unable to submit deck. For future bug reports, updates, and insights you can view and enter them directly through our feedback site.

We’ve also reimbursed your account your entry option of: 10,000 Gold


Citation :
Thank you for your patience while I looked into this for you. I've reviewed the play history on the account you're contacting us about, and can see that there are no recent events of the kind you've reported, with entry fees that have not already been refunded. This usually means one of several things:
The entry fee has already been refunded as part of a previous ticket.
The event type is different than the one you wrote in about.
The event was played on a different account than the one you wrote in about.

Because of this, there is no entry fee we can refund for you as part of this ticket.

If you need to correct the event type or account in question, please provide that information and we'll look into this further for you.


D'ailleurs celui là prouve bien qu'ils devraient appeler ce formulaire "demande de remboursement" et non pas "report a bug during an event" !!
micoux
Nain
le 08/08/2022 14:12
moi ils m'ont toujours répondu en français, pourquoi toi c'est en anglais ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 08/08/2022 14:27
peut-être qu'il a posé la question en anglais comme moi ... car je me doute que leur service de bug est probablement aux USA et qu'il ne doit pas il y avoir tant que ça de gens parlant français, d'ailleurs vu les réponses que tu as reçu Micoux, je penche pour un traducteur automatique, ceux qui ont traité ton problème ne doivent pas savoir causer français.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.