da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Birdish
Charlot de Feu

le 28/06/2022 12:19
Non mais fear les purs crevards :D
AbyssalEasley
le 28/06/2022 13:40
Aucun problème de bug pour moi hier soir. 7-2 en cube avec un BW reanimator, 3 wrath 3 removal 3 sorts de réa, Elesh Norn, Grand Cénobite, Extus, suzerain de l'Oriq, Guivre du massacre, des créas à effet d'arrivée en jeu / sortie de jeu, et petite combo Jadar, meneur de goule de Néphalie + Mentor des humbles.
Très agréable à jouer.
da23real

le 28/06/2022 16:21
Bah moi c'est 100% des drafts ! Pas un seul non buggé étrange si c'est pas general !!??!!
manau
2+2=5

le 28/06/2022 16:37
J'en ai eu 2 ou 3 de bugués, mais plus depuis un moment.
micoux
Nain
le 28/06/2022 19:41
moi il me semble que le bug se produit lorsque je veux mettre des cartes dans ma réserve pendant mon draft
da23real

le 28/06/2022 22:48
Ah peut etre mais je suis pas sûr, enfin là j'en ai eu un sans bug et en effet j'en ai trés peu mis en reserve je vais essayer sur le suivant d'en mettre plus en reserve pour voir
M'enfin moi c'est parfois des cartes maindeck qui ont changé, mais peut etre quand on en met une autre en reserve
da23real

le 29/06/2022 9:09
Bug de retour dès le début du draft sans rien avoir mis en side... donc un peu aléatoire !
canar

Légende
le 29/06/2022 9:13
Citation :
Ah peut etre mais je suis pas sûr, enfin là j'en ai eu un sans bug et en effet j'en ai trés peu mis en reserve je vais essayer sur le suivant d'en mettre plus en reserve pour voir

On aura tout vu. "Ah zut pas de bug, je vais essayer ta manip en croisant les doigts pour que ça merde, sans ça je pourrai pas faire ma 3467e réclamation".

Citation :
Bug de retour dès le début du draft sans rien avoir mis en side... donc un peu aléatoire !

Ouf, encore une fois, on a eu peur !
micoux
Nain
le 29/06/2022 9:32
2éme draft en cube et 2ème 7-2 avec cette fois si un jeu UW, pas beaucoup d'antibête mais des clones qui faisait le taf.
da23real

le 29/06/2022 18:30
Citation :
On aura tout vu. "Ah zut pas de bug, je vais essayer ta manip en croisant les doigts pour que ça merde, sans ça je pourrai pas faire ma 3467e réclamation".

On vit dans un monde de fous y parrait !!!
Après tu vois j'avais investi dans ce jeu (j'ai du mettre pas loin de 700eur) en imaginant que ça allait remonter dans le temps pour proposer pioneer puis modern au lieu de ça ils font du Alchemy qui etait surement prévu depuis le début mais jamais annoncé de feuille de route où ce qu'ils comptaient faire du jeu. Alors là oui je profite un peu même si ça change pas grand chose à part le plaisir de drafter vu que je joue que HB et que j'ai tout ce qui me faut de joks d'avance pour les prochains sets pour ce format singleton !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 29/06/2022 18:58
Je comprends pourquoi tu dis qu'"on vit dans un monde de fou", mettre 700€ dans un jeu free-to-play, faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent ou ???
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 29/06/2022 19:18
C'est un jeu F2P, mais faut grinder énormément pour avoir de quoi payer son limité. Et/ou passer à la caisse, ce qu'a fait dareal.
Dresseur, de pokébot

le 29/06/2022 19:53
Citation :
C'est un jeu F2P, mais faut grinder énormément pour avoir de quoi payer son limité. Et/ou passer à la caisse, ce qu'a fait dareal.


Citation :
vu que je joue que HB


J'ai dépensé 10€ dans MTGA et j'ai tout ce qu'il faut pour jouer en historic brawl sans avoir grindé comme un porc. Et j'ai pas un niveau de fifou.

J'dis ça j'dis rien.
da23real

le 29/06/2022 20:49
Citation :
mettre 700€ dans un jeu free-to-play, faut vraiment ne pas savoir quoi faire de son argent ou ???

Ou etre en confinement et être passioné de draft ... mais avoir un écran trop petit pour MTGO. D'autant qu'investir dans un jeu en perte de vitesse bof bof !!!! Mais comme je disais je pensais que je pourrais bientot pouvoir utiliser mon pool de carte en pio/mod !!!

Et puis c'est facile à dire pour ceux qui ont pris au début mais sinon en standart bah une fois aux environs de platine y'avait que rogue mill aucun interet (je parle de prendre du plaisir) et en historique pour builder des trucs à mon goût fallait des bilands, pw etc...
da23real

le 30/06/2022 0:59
plusieurs parties d'affillées en draft rapide ou premier (je sais plus le nom en français) sans bug (ooooohhhh tant mieux !!!)
micoux
Nain
le 30/06/2022 8:26
moi j'ai mis 0€, et je réussi à faire pas mal de draft et je prends les maitrises toutes les fois
da23real

le 30/06/2022 11:09
Encore le bug en chromatique (oh non zut dégouté je vais devoir remplir le formulaire)
da23real

le 30/06/2022 11:13
Enfin d'ailleurs j'étais parti sur un tour supp puis persuadé que j'avais du changer d'avis j'ai pas pris l'enchant qui double les spells alors que c'était tout le but de départ ! Bon je sais j'ai vraiment une mémoire de merde mais encore une fois OUI ce bug est relou
da23real

le 02/07/2022 18:36
Hasard ou début de correction j'ai du faire 3 drafts Capenna sans bug alors que je l'ai eu chaque fois en cube !!??!!
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Ça va
le 02/07/2022 18:38
Les buts, je me mes choppe en pleine partie, genre je lance un sort, ou en phase de block/blessures, bug, une ou plusieurs cartes restent affichées, et c'est bien chiant.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.