da23real

Rentabiliser Arena
le 03/05/2021 19:16
Salut
Bon je sais qu'il y a pas beaucoup de débiles qui ont mis autant de fric que moi dans Arena mais entre ma passion pour le deckbuilding et pour le T3 j'en ai mis des sous mais problème contrairement aux cartes où on peux perfer à l'occasion sur un tournois ou deux sur Arena il faut jouer en continu sans faire d'écarts (comme tester un nouveau deck concept) si on veut se qualif je trouve ça épuisant...

Par contre il m'aurait semblé possible d'ouvrir de multiples comptes pour entrer tout mes codes en stock d'une part et ensuite faire du T3 sur chacun de ces comptes en veillant notamment à ne pas monter trop haut en draft (genre or maxi) pour gonfler le compte puis le revendre.
Donc est-ce possible ? Des gens qui le font déjà où peine perdue à cause du numéro DCI ???

Voilà merci pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
da23real

le 06/04/2022 22:09
En dimir control j'ai d'abord perdu sur whennie white avant de vite faire mes 3 wins heureusement j'ai horeur quand ça prend longtemps sur un format qui m'interesse pas du tout genre préconstruit ou alchemy ou standart que je ne joue pas du tout en ce moment
da23real

le 11/04/2022 12:33
Bon là un peu en colère ils font un nouveau truc "ravnica mixer" mais qui donne des boosters Guildes... comme le précédent évenement Ravnica Mixer !! Et comme j'ai toutes les rares en x4 ça n'a aucun interet. Si au moins on pouvait remettre des boosters en jeu pour participer moins cher car là si c'est pour s'amuser faut 6 victoires pour jouer gratos .... un peu dur !!!! D'autant que c'est pas le genre de scellé qui attire des débutants quoi !
farfadet

Légende
500 POs
le 11/04/2022 21:31
dans les Daily Deals
farfadet

Légende
500 POs
le 13/05/2022 12:37
dans les Daily Deals
Bête, et méchant

400 gemmes
le 26/05/2022 14:16
pour 1500 po
da23real

le 26/06/2022 21:11
En ce moment il y a un bug que j'ai quasi chaque fois en cube une ou plusieurs carte draftés sont affichées autrement mais ensuite c'est la bonne dans le deck. Message d'erreur quand on envoie le deck et remboursement sans problème.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/06/2022 21:44
Depuis quelques semaines, j'ai ce bug fréquemment quand je drafte (pas forcément en cube). Certains picks sont remplacés par d'autres cartes quand je drafte. Le draft se poursuit normalement jusqu'à la fin, mais quand je suis envoyé dans la fenêtre de construction du paquet, l'erreur est toujours là. Je dois sortir parce que même si je construis quelque chose, j'aurais de toute façon un message d'erreur à la fin et la construction du deck n'est pas enregistrée. Je sors donc et reviens, en général l'erreur est réparée et je peux construire avec mon pool de cartes normal.
da23real

le 26/06/2022 21:51
Oui j'ai dit cube je l'ai déjà vu sur d'autres drafts mais je voulais pas donner un mauvais conseil.
En tout cas pour moi c'est doublement rentable je fais souvent entre 4 et full win en cube + remboursement !!
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 26/06/2022 23:19
Tu envoies un message au support et tu te fais rembourser ton draft alors même qu'il n'y a pas préjudice? Ce bug est visuel, tu retrouves ton pool normal après une sortie puis retour dans la fenêtre de construction du deck.
da23real

le 27/06/2022 0:03
rien à fffff ils ont cas eviter les bugs au lieu de programmer des pets et je sais quel foutoir visuel.
Et de toute façon OUI c'est relou de devoir memorier chaque pick au cas où il y est ce bug.
Exemple idiot là y'avait un teferi dans mon draft j'étais persuadé à un bug car pas dans mes couleurs alors qu'en fait non c'était un pick de rien d'autre en fin de booster mais j'aurais pu voir un splash bleu ...
Enfin bref s'ils remboursent en 2min (alors que c'est long d'habitude) ils savent pourquoi
micoux
Nain
le 27/06/2022 8:03
bonjour
ce bug dur depuis environ 1 mois et n'est toujours pas corrigé.
je me suis déjà fait remboursé une quinzaine de draft, mais maintenant il ne rembourse plus car cela fait trop de fois que j'ai demandé alors que le problème vient de chez eux.
manau
2+2=5

le 27/06/2022 11:01
MDR 15 drafts en un mois tu t'es bien gavé ^^
micoux
Nain
le 27/06/2022 12:35
je les enchainais 2 ou 3 par jour,
je profitais du bug pour compléter ma collection de rares
da23real

le 27/06/2022 15:19
Citation :
bonjour
ce bug dur depuis environ 1 mois et n'est toujours pas corrigé.
je me suis déjà fait remboursé une quinzaine de draft, mais maintenant il ne rembourse plus car cela fait trop de fois que j'ai demandé alors que le problème vient de chez eux.

Idem les messages reçues me renvoient à un topic de signalement de bug !!! Quand on veut pas rembourser on corrige les bugs, d'autant que ça doit pas être la mer à boire. Et s'il est plus régulier je me souviens avoir commencé à voir le message "impossible to send deck, network error" y'a longtemps mais sans savoir que j'aurais pu faire rembourser. Parfois intrigué des cartes en pool puis du changement en revenant dans l'editeur
da23real

le 27/06/2022 15:26
ah non ça va là ça a été remboursé. JE crois que je devrais faire du draft Capenna si le bug y est aussi. D'autant qu'en jouant 5c on peut facilement toper un max de rares !!
micoux
Nain
le 27/06/2022 21:13
je viens de faire un 7-2 en cube.
J'avais monté un mono white
da23real

le 28/06/2022 0:01
Ouais zarbi leur "chromatique" le précédent était bcp mieux avec uniquement les themes tricolores ikoria + bolas. Là ils ont voulu tous les mettres mais aucun n'est poussé et au final ça donne trop de place aux bons 4/5c controle je trouve. Naya token me semble foieux, pas vu un seul faire qq chose
Et aussi étrange de mettre des cartes plutot dédiées aux mono dans ce chromatique même s'il y en a moins que d'hab
Au final je pense qu'ils auraient du axer sur les nouveaux theme tricolores de Capenna avec les charmes et les ascendances. Mais peut etre qu'ils craignaient que ça soit trop proche d'un draft Capenna ???
canar

Légende
le 28/06/2022 9:33
Citation :
ah non ça va là ça a été remboursé. JE crois que je devrais faire du draft Capenna si le bug y est aussi. D'autant qu'en jouant 5c on peut facilement toper un max de rares !!

Ouf, on a eu peur que tu puisses plus faire valoir tes droits face à ces feignasses de dev qui peinent à corriger un bug aussi simple. Ça serait vraiment injuste qu'ils t'empêchent d'abuser d'un bug pour compléter ta collec.
da23real

le 28/06/2022 9:39
On vit dans un monde capitaliste et si le jeu est mal programmé il faut rembourser point barre
da23real

le 28/06/2022 12:01
Puis là tu vois je viens de faire un total foiré sur un deck faute de pouvoir savoir vraiment ce qu'il y a dans mon pool sur un dimir "5 coûts différents au cimetiere" persuadé qu'un artos à 3 était une erreur d'affichage alors que c'était un pick par défaut ne fin de 1er booster OUI forcément il faut rembourser pour une erreur comme ça.
Et je maintient mon avis qu'ils feraient mieux de programmer des gadgets visules seulement en dernière priorité après la correction des bugs !!!
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.