Nida
Veyran, voix de la dualité + Krark
le 01/05/2021 18:02
Bonjour;

Je me demande ce qu’il ce passe dans le cas où je possède Veyran, voix de la dualité et Krark, le Dépoucé en jeu au moment du pile // face.

Si j’échoue le premier lancer, le second peut il êtres lancer, et que ce passe t’il dans ces cas là ?

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Lyo
M'enfin ?!!

le 01/05/2021 18:11
Comme le sort n'est plus sur la pile à la résolution de la 2e capacité de Krark, le jeu prendra les dernières informations connues, c'est à dire qu'on copiera le sort tel qu'il était juste avant de quitter la pile.
molodiets
Kneel before Zod!
le 02/05/2021 6:27
tiens, ils ont fait une carte à la gloire d'olivier Veyran
Gunda
copie
le 17/01/2022 14:07
bonjour j'avoue m'intéresser a la synergie mais perso j'ai pas compris (désolé) Veyran, voix de la dualité
Krark, le Dépoucé sur le CDB je lance un sort le pile face s'active deux fois

3 possibilités:

a- je fait deux jet positif je copie le sort lancé 4 fois ? car gain de Krark, le Dépoucé copie et Veyran, voix de la dualité copie la capacité Krark, le Dépoucé

b- je fait un bon un mauvais je copie le sort 2X ?

c- je fait deux mauvais lancé copie 1 fois ?

es ce que c'est bien ça ?
merci a vous
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 17/01/2022 14:20
Deux jets gagnés, tu as deux copies du sort (plus l'original), une créée par chaque capacité. Un jet gagné, tu as une copie du sort et l'original retourne dans ta main (sans effet). Deux jets perdus, le sort retourne dans ta main sans effet.
Ant1
le 17/01/2022 16:48
Citation :
tiens, ils ont fait une carte à la gloire d'olivier Veyran


le véran IRL oublie la dualité des avis sur le vax et pass

mais bien vu :-)
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.