Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Crimson Vow
le 23/04/2021 18:58
Le plus grand mariage de vampires de toute l'histoire d'Innistrad.

"Innistrad : noce écarlate" en VF, Sortie le 19 novembre 2021.

Innistrad: Crimson Vow sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
0megon
le 04/11/2021 16:23
Citation :
Cemetery Illuminator Mais ... C'est jouable, ça ...

C'est même plutôt bon.


Un des meilleurs des 5 couleurs, c'est ouf !!!

heureusement la limitation à une fois par tour aussi. (mais pas uniquement durant ton tour).
0megon
le 04/11/2021 16:26
[Grumpy Hermit] lui il peut partie sévère en couille ...

Par contre Edgar .... Sérieusement déçu ...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/11/2021 16:28
Yes. Edgar est sympa et pour une fois sans être fumé.
Pas de powercreep: un lord à 4 c'est moyen.
Mais il a le bonus de revenir calmement si on le tue, avec une petite armée. Armée qu'il booste.

Et le flavor est parfait : pour tuer le vampire il faut casser son cercueil.
Et pendant qu'il se repose, ses proches viennent veiller sur lui.

<3

J'espère qu'il aura un impact en standard. C'est le genre de carte qui a besoin d'une niche mais rend le jeu interactif.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/11/2021 16:36
Notons que quand il sort de son cercueil il n'est plus affecté par le mal d'invocation.
A nouveau: c'est cool pour le gameplay et pour le flavor.

Sérieux c'est un super design !

Ils auraient pu lui ajouter 2 capacités en plus* et les gens auraient été contents car sa puissance aurait été évidente.
Mais wotc a pu se retenir pour une fois. Et tant mieux !
Là sa puissance est plus subtile.

Je lui mettrais 11/10 pour le flavor,
8/10 en terme de design sympa à jouer
Et 6-7/10 pour sa puissance.


* ou pire: un ETB.
Imaginez un etb à la siège rhino...
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2021 16:37
C'est quand-même... le jour et la nuit... entre les spoils d'octobre et ceux de novembre !
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/11/2021 16:38
Désolé. Triple post.

Il est quand même 4/4 tout seul.
Une bonne arme contre contrôle et pour contrôle également (sauf s'il y a trop d'armes pour casser le cerceuil en standard. !summon LeLandPalmer).
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/11/2021 16:39
Quel poète
0megon
le 04/11/2021 16:53
Citation :
Yes. Edgar est sympa et pour une fois sans être fumé.
Pas de powercreep: un lord à 4 c'est moyen.
Mais il a le bonus de revenir calmement si on le tue, avec une petite armée. Armée qu'il booste.


Mouais j'attendais autre chose d'un perso nommé de cette carrure ... quand même ... Ils ont sorti des vampires, loups, zombies, esprits, ... humains ... non nommés qui avaient quand même plus d'impact et de mécaniques... ils auraient pu créer un lord vampire à côté et créer un Edgar avec une capa violente (en lien avec le SANG ...) c'est lui qui a créer les vampires en exsanguant un ange ...

Citation :
Et le flavor est parfait : pour tuer le vampire il faut casser son cercueil.
Et pendant qu'il se repose, ses proches viennent veiller sur lui.

<3

J'espère qu'il aura un impact en standard. C'est le genre de carte qui a besoin d'une niche mais rend le jeu interactif.


Par contre j'avoue que ça fait assez thématique et il y a un côté jeu dans le jeu, dans la façon où tu explique le truc.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2021 17:42
Bride's Gown + Groom's Finery sur la même créature ça marche quand-même, et c'est perturbant.
Marseille, Grèce

Légende
le 04/11/2021 17:51
Iel s'aimait tellement qu'iel s'est épousé.e
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2021 17:56
!invoke phrase de localisation MV de zefreidz.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/11/2021 18:20
Le kraken il rigole pas. Tout tes opt deviennent des remand. En face ça joue plus du tout, c'est vraiment oppressif.
Mais vu le prix on accepté, je préfère crever face à ça que face à alrund
Nemhya
le 04/11/2021 18:40
Ouais, et le flash en prime histoire que tu le glisses à un moment où l'ennemi a pas assez de mana pour le gérer immédiatement.

Et comme il est pas légendaire, tu peux lui faire des copains avec Krothuss, seigneur des profondeurs.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2021 18:52
C'est pire que "tous tes Opts deviennent des Remand". Tous tes sorts. Tu peux créer des cycles infinis beaucoup plus facilement, car tu peux renvoyer un de tes propres permanents, pour le rejouer, etc etc ...

Le monde du flash vient de devenir plus flashotant encore :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 04/11/2021 18:59
Oh oui dans dimir flash avec des augure de la mer qui font du yoyo XD

En histo entre Carcasse et ça ça va vraiment devenir sympa ^^

@Nemhya: oui il est pensé pour aller avec, non seulement il trigger la transformation, mais en plus c'est un kraken donc on met double token. Ceci dit avoir bouncer 3 permanents a chaque sort ça devient un peu overkill, surtout sur des body pareil haha. T'auras pas le temps de t'amuser que le gars aura déjà concédé
Slamn
Paris, France
le 04/11/2021 19:41
[Cemetery Gatekeeper] je suis curieux de voir si ça sera joué. C'est sûrement plus fort dans une méta avec des fetchs (mais où on a mieux à jouer je suppose).
[Jacob Hauken, Investigator] c'est fort. Probablement plus que Cemetery Illuminator
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 04/11/2021 20:17
Citation :
C'est sûrement plus fort dans une méta avec des fetchs
Alors en effet c'est plus facile d'exiler un terrain dans un métagame qui joue des fetchs, mais par contre quand un joueur joue un fetch il ne prendra que 2, vu que le terrain fetché ne trigger pas la capacité du [Cemetery Gatekeeper]. Mais c'est vrai qu'au tour 2 on the play contre un jeu mou ça reste violent (un peu moins que Eidolon of the Great Revel à mon avis, mais pourquoi pas en complément ?).
Nemhya
le 04/11/2021 21:12
Unholy Officiant premier vampire mono blanc sur Innistrad non?

Plutôt décent en plus, même si ça reste une commune.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Hullbreaker Horror
le 04/11/2021 21:30
Hullbreaker Horror
On parlait de power creep un peu plus haut ;)

Tidespout Tirant était déjà très fort.
Ce Kraken est moins cher, moins gourmand en %u, a le flash, est incontrable et interagit avec la pile en plus du board.

Il ne bounce pas les terrains, ce qui n'est pas négligeable (Tidespout était notamment fort parce qu'il permet un Upheaval asymétrique), mais ce Kraken permet la plupart des mêmes combos infinies.

Bref. So be it.


Un point intéressant pour le standard, c'est qu'il évite nos propre wrath: on lance wrath et on le bounce sur don propre trigger.
Miam.

Probablement trop lourd de jouer à la fois Lier et Kraken, mais ensemble cz doit être très drôle (et probablement overkill):
- besoin de lancer une wrath : je me les renvoie en main tous les deux avant.
- Lier donne munitions à Volonté (presque. Tout le cimetière quoi) au Kraken avec sa capa;
- Kraken permet à Lier de contrecarrer des sorts: flashback (ou depuis la main) mon negate, ce qui trigger Kraken: je remonte Lier en main et donc ton sort n'est plus incontrable.

Etc.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 04/11/2021 21:33
Notons qu'à l'instar du Tidespout, Kraken trigger sur n'importe quel sort. Pas juste les éphémères et rituels.

Aurait-il également sa place dans un jeu ramp créature ? Ou midrange?

Autre question : peut-on créer un jeu combo autour en T2?
Avec des sorts pas cher ou une boucle quelconque.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.