Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Crimson Vow
le 23/04/2021 18:58
Le plus grand mariage de vampires de toute l'histoire d'Innistrad.

"Innistrad : noce écarlate" en VF, Sortie le 19 novembre 2021.

Innistrad: Crimson Vow sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 18:18
Bien vu, @Nemhya. Classe:magicien ou Tour du Reliquaire et le drawback disparait.
L'autre solution c'est de gagner dans le tour, auquel cas : pas de phase de fin, pas 'étape de nettoyage, pas de défausse, évidemment.
0megon
le 01/11/2021 19:22
c'est vrai qu'il manquait un tour 1 pour les loups, il est mignon celui là ^^

Ascendant Packleader %G
Ascensionant Packleader arrive sur le champ de bataille avec un marqueur +1/+1 sur lui si vous contrôlez un permanent avec une valeur de mana supérieure ou égale à 4.
À chaque fois que vous lancez un sort avec une valeur de mana supérieure ou égale à 4, mettez un marqueur +1/+1 sur Ascensionant Packleader.
2/1
Sly21
le 01/11/2021 19:31
Citation :
en fait la carte est quand-même assez difficile à comparer à Elvish Piper.


Non mais stop, là.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2021 20:32
Oh, un zombie pas du tout comparable à un Limon nécrophage ! :{ :{ :{

(en dehors de toute comparaison, j'aime ce zombie !)
0megon
le 01/11/2021 20:49
le zombie est carrément marrant (et dégueulasse ^^) mais je ne vois pas masse de zombies sur les 2 dernières extensions qui profitent de son effet.
Par contre en commandeur ça peut potentiellement "cloner" des cartes clés du cimetière.
A voir, ça donne clairement envie de build autour en tout cas.
Bête, et méchant

le 01/11/2021 20:57
Citation :
mais je ne vois pas masse de zombies sur les 2 dernières extensions qui profitent de son effet.


Moi non plus, mais comme ça n'a pas besoin d'être un zombie, s'pa grave, hein.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2021 20:59
Citation :
Non mais stop, là.
Ben le "incontrable" me fait douter, mais je crois que je préfère l'elfe dans les builds combo et le nouveau dans les builds aggro.

Reckless Impulse, pour les decks qui veulent des copies supplémentaires de Light Up the Stage ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2021 21:02
(après on est d'accord qu'un build combo pur basé sur piper, c'est injouable, donc techniquement si on ne considère que les builds jouables modérément casus, donc aggro ou aggro/combo, le loup-garou est effectivement meilleur)
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2021 21:12
Ou juste pour avoir light up en standard. RDW va adorer.
Ça à le bon goût de trigger le chien de stryxhaven au cas où (c'est à moi qu'tu parles?! Wouf wouf wesh)

------

Mais vu la gueule du loup, je pense que MGA va se faire un place de choix, il fait vraiment mal. Ça plus le thon aux hormones a pile 4ccm (tiens ça tombe bien), et le loup pioche-man de D&D on est plutôt servi en beaters. En historic On aura ptet carrément envie de Packer des leyline juste pour poser un 3/2 tour 1.
Il faut également voir qu'en modern quand tu cast solitude pour 0, tu lui met un marqueur. Non il est pas là pour rigoler. Meilleure carte de loin pour l'instant.


Et depuis le temps que j'attendais des loups potables pour aller avec Nightpack Ambusher ça fait plaisir. C'est juste un peu con de pas l'avoir sorti dans l'extension loup haha.

--------

Citation :
non mais stop là

J'avoues Jerry


-------
Le nouveau zombie bleu, je sors ma Pokéball ---> Sigurros, GO!
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/11/2021 21:20
Le retour de madness sans madness ...
0megon
le 01/11/2021 21:39
[Edgar's Awakening] %3%B%B
Rituel
Renvoyez sur le champ de bataille une créature ciblée depuis votre cimetière.
À chaque fois que vous vous défaussez de Edgar's Awakening, vous pouvez payer %B. Si vous faites ainsi, renvoyez une carte de créature ciblée depuis votre cimetière dans votre main.

ça fait quand même beaucoup pensé à appel du monde souterrain quand même pour utiliser les jetons sang ...

Appel au monde souterrain
Rituel
Renvoyez une carte de créature noire ciblée depuis votre cimetière dans votre main.
Folie %0


Quand au Zombie quels sont les meilleurs candidats à exilés selon vous ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 01/11/2021 21:40
pourquoi un zombie, tu peux exiler ce que tu veux.
Bête, et méchant

le 01/11/2021 21:46
Qui se dévoue pour expliquer de manière claire et concise la manière d'utiliser la balise card à Omegon ?

Je suis flemmard et très mauvais pédagogue.
0megon
le 01/11/2021 21:58
hormis ces deux là

Seigneur des oubliés, Fureteur spiracine


ou encore à moindre mesure

Geralf, raccommodeur visionnaire, Ormendahl, Profane Prince, Ermite maléfique


à moins qu'ils nous sortent une ou deux jolies cartes qui iraient bien avec par la suite (mais je n'y crois pas trop).




Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2021 22:00
Balise a écrit :
Si tu cliques sur le mot "card" au-dessus de ton texte vont apparaître les balises (card)(card) entre lesquelles il te suffira d'écrire le nom de la carte don t tu veux parler. Comme par magie, en survolant le texte à la souris, tous tes interlocuteurs auront accès au texte complet de la carte pour un gain de temps maximisé.



Exemple:Trou de boue


PS: la touche prévisualiser permet de vérifier si on a pas foiré sa balise
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2021 22:04
Citation :
hormis ces deux là

Seigneur des oubliés, Fureteur spiracine


ou encore à moindre mesure

Geralf, raccommodeur visionnaire, Ormendahl, Profane Prince, Ermite maléfique


à moins qu'ils nous sortent une ou deux jolies cartes qui iraient bien avec par la suite (mais je n'y crois pas trop).


C'est donc ça la 5è dimension ? Ormendal c'est un terrain quand même. Et le reste...
Non il suffit de prendre une créa qui de dégage, une qui s'engage et PAF! Ça fait...
0megon
le 01/11/2021 22:13
Citation :
Citation :
hormis ces deux là

Seigneur des oubliés, Fureteur spiracine


ou encore à moindre mesure

Geralf, raccommodeur visionnaire, Ormendahl, Profane Prince, Ermite maléfique


à moins qu'ils nous sortent une ou deux jolies cartes qui iraient bien avec par la suite (mais je n'y crois pas trop).


C'est donc ça la 5è dimension ? Ormendal c'est un terrain quand même. Et le reste...
Non il suffit de prendre une créa qui de dégage, une qui s'engage et PAF! Ça fait...


Ormendahl c'était l'autre, le corrupteur

et pour le %T suivi de %Q il n'y a rien dans le genre ces derniers temps, ça date de quand Lorwyn ?

Non je cherche juste actuellement dans ce qui vient de sortir, les 2 innistrad, le commandeur Innistrad et pk pas un peu plus loin, ce qui motive le %2%U de ce zombie, fort marrant comme ça, mais finalement un peu étrange avec les congénères de ces deux derniers Innistrad.

mais oui dans la théorie, si tu arrive à meule une carte avec %T et une avec %Q et que tu paye non moins de %4%U%U et que ta créature ne se fait pas tuer en commandeur tu peux faire des trucs ...
mais en Modern ?
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2021 22:18
Ormendal le corrupteur c'est un verso. Donc Innaccessible par cette capa.

Si je veux build un truc modern (rogue tier 1000) avec ça je met Training Grounds direct.

Et en standard ya sûrement des trucs à trouver mais la un peu la flemme parce que la carte est vraiment fatiguée. Mais comme je l'ai dit, je surveillerai les combos de Sigurros parce qu'il trouvera des trucs.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 23:02
Le zombie bleu : je suppose c'est le Limon nécrotique que Morosphoe voulait mentionner, pas le Limon nécrophage.
Pour rappel, le Limon nécrotique fait des trucs. Il est même banni en DC pour ça.
Evidemment, le rampeur en patchwork est beaucoup moins bon. Mais au moins il n'a pas le mauvais gout d'avoir un %T dans le cout de sa capacité...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 23:06
Le meilleur usage du Patchwork Crawler en standard pourrait être de copier les capacités activées de Asmodeus the Archfiend sans devoir subir sa capacité statique (!?)
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.