Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Crimson Vow
le 23/04/2021 18:58
Le plus grand mariage de vampires de toute l'histoire d'Innistrad.

"Innistrad : noce écarlate" en VF, Sortie le 19 novembre 2021.

Innistrad: Crimson Vow sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 14:00
"X est le %X payé dans le kick." -> cette partie est inutile. La valeur de X est déjà définie par la règle 107.3a.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2021 14:19
Et en vrai, ce X devrait être %X+1 pour capturer la puissance proposée. Enfin bref, c'est écrivable.

Mais admettons, on a une carte avec Cleave qui utilise un peu la mécanique.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2021 15:01
Wedding Security => In lieu of payment, he was granted permission to devour any unauthorized visitors.

Euh, le mec, il devrait faire grève, parce qu'on le paie avec les restes. "Oui, nous, vampires aristocrates, on s'en met plein la panse. Toi, tu nous gardes et si quelqu'un vient, tu pourras le manger. Si personne ne vient, tu as fait la vigie pour rien. C'est le contrat du siècle..."
Sly21
le 01/11/2021 15:49
Citation :
Lunar Rejection pour son coût de cleave, c'est un En plein Roulis kické.


NON.


Cemetery Prowler : je sais pas si j'en ai encore quelque chose à faire de mon deck vigilance, mais c'est typiquement ce genre de carte que je voulais pour compléter les Brimaz sans le légendaire.


[Howlpack's Piper] : ce up de porc d'elvish piper !

[House of Horrible Dolls] : need it ! C'est pas possible, y a pas un manque dans la traduction, ils sont pas exilés fin de tour ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 15:51
Exact, @SLy
"Non land permanent" =! "creature"
Nemhya
le 01/11/2021 16:01
Le Howlpack Piper, il a un autre avantage (présent également sur le elvish piper, mais moins pertinent pour lui). Il met en jeu, il ne joue pas. Donc ça permet de déclencher la nuit tout en continuant à alimenter son board quand même.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2021 16:06
Citation :
Ou juste Errater la carte Jour/nuit, pour inclure chaque carte avec symbole Lune/soleil comme étant Nocturne/diurne ...
Ça ne marche pas puisque dans certaines situations elles continueraient de se transformer avec leur capacité normale. Exemple :
- Je contrôle Huntmaster of the Fells côté humain pendant le tour adverse, c'est le jour.
- Pendant son tour, mon adversaire ne joue aucun sort mais moi j'en joue deux.
- Au début de mon tour, on passe à la nuit (car mon adversaire n'a lancé aucun sort à son tour) : Huntmaster of the Fells se transforme en Ravager of the Fells.
- A mon entretien, la capacité de Ravager of the Fells se déclenche (car j'ai joué 2 sorts au tour d'avant) : il se retransforme en Huntmaster of the Fells.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2021 16:08
(en plus je pense pas que le symbole lune/soleil soit une caractéristique exploitable des cartes, y a peut-être des versions des cartes qui n'ont pas ce symbole, voire une autre bonne raison de ne pas vouloir faire de ce symbole une caractéristique de ces cartes)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 16:16
@Nemhya : sauf que quand il fait nuit, il n'a pas sa capacité activée.
Nemhya
le 01/11/2021 16:18
Oui, je sais. Le but est de passer du jour à la nuit sans pour autant ne rien faire d'autre. Une fois que c'est la nuit tes créatures sont en jeu et tu peux cogner.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 01/11/2021 16:25
Yep mais en fait la carte est quand-même assez difficile à comparer à Elvish Piper. L'elfe ne sert QUE à poser des bêtes, et il le fait mieux que le loup-garou (sauf si ce sont des loups / loups-garous), car pour moins cher et même s'il fait nuit. Par contre le [Howlpack's Piper] est incontrable et a un plus gros body sur le recto, et a un verso aggro qui fait du CA... donc beaucoup plus polyvalent.
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 01/11/2021 17:14
des barres tous les alt art c'est dracula^^
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2021 17:15
Citation :
L'elfe ne sert QUE à poser des bêtes, et il le fait mieux que le loup-garou (sauf si ce sont des loups / loups-garous), car pour moins cher et même s'il fait nuit.


... et en éphémère. Et c'est un elfe, ce qui n'est pas négligeable partout.

Mais oui, ce loup-garou est bien balèze. Sur certains aspects, il fait penser à Recruteur de la garde crépusculaire => le Recruteur, tu claques ton mana pour farcir ta main et la nuit tombe, tu as une réduction pour invoquer ...

Lui, c'est l'inverse : tu vides ta main de jour et paffff, la nuit tombe et on se transforme. C'est mieux "en soi". Sauf que le Recruteur recrutait autres choses que des loup-garous... (mais bon, on ne doit pas les comparer directement.)
Nemhya
le 01/11/2021 17:16
On peut aussi combo avec le Maskwood Nexus éventuellement...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 01/11/2021 17:29
Cultivator Colossus : oh! ça à l'air complètement pété, dans Sasaya forest tribal :o
noskcaj
En Hyrule

le 01/11/2021 17:40
Bon.
Bientôt la moitié de l'édition.
Autant j'aime le fluf (très hate de voir comme la storyline du bloc va finir) et le desing très inistrad,
Autant bordel qu'est ce qu'on se fait chier.

C'est la fête au bouiboui de t2 et au limité mais alors en dehors de ça c'est le nean.
La partie 1 est très au dessus pour le moment.
Nemhya
le 01/11/2021 17:56
Aïeule Falkenrath : eh ben voilà une raison de faire plein de jetons Sang.

Pas fan honnêtement. Les Trésors, et dans une moindre mesure les Nourritures et les Indices peuvent servir par eux-même. Les jetons Sang, soit tu joues Madness, soit tu joues sur les cartes faites pour aller avec. Sinon, ça craint.
Ant1
le 01/11/2021 18:04
Inspired Idea est assez originale et son drawback fera réfléchir avant de la jouer pour %2%U
TokenDance
le 01/11/2021 18:08
%2%U pour 3 cartes et un contrecoup ultra violent en rituel c pas fou. Dans control c'est mort et dans un jeu bleu agro je suis même pas certain. Après je suis pas contre avoir plus de cartes qui interagissent avec la limite de cartes en main.
Nemhya
le 01/11/2021 18:09
J'pense plutôt qu'elle sera jouée avec des cartes qui augmentent la taille de la main. Genre un pt'it Classe : magicien et hop c'est un piochez 3 pour 3 sans aucun défaut.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.