Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Crimson Vow
le 23/04/2021 18:58
Le plus grand mariage de vampires de toute l'histoire d'Innistrad.

"Innistrad : noce écarlate" en VF, Sortie le 19 novembre 2021.

Innistrad: Crimson Vow sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Nemhya
le 28/10/2021 18:42
Ah, forcément. Ca se comprend.

Donc le nouveau type d'artefact dans la lignée des trésors/nourriture/indice, c'est le jeton Sang visiblement (cf Voldaren Estate).
J'espère qu'il y aura des cartes qui interagissent avec, parce que tout seul c'est un peu pourri.
2,21 GigoWhat?

le 28/10/2021 18:46
Pourquoi tu t'excites sly ? C'est sympa un petit +1 tu pioches. C'est sur qu'on est pas sur du niveau modern mais ça passe. Le fait d'avoir le choix de pas se suicider sur l'effet Bob c'est pas négligeable.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 18:51
Bouh, des tokens loot... Et pas dans le bon sens en plus (discard dans le coût et pas dans l'effet). Bon c'est quand-même pas mal comme effet, je trouve juste ça trop proche de investigate.
2,21 GigoWhat?

le 28/10/2021 18:52
OMG ce Flavor fail du blood token. Aucun rapport quoi. Impossible de deviner sans lire les règles, pas de drainlife sur du SANG? Ils sont sur quelle planète les gars? Après la redondance entre ça et clue est énorme alors qu'on attendait tous un truc neuf.



----
Dans les côtés positifs par contre, c'est un madness enabler, et surtout les jetons blood sont tellement merdiques qu'on va probablement pouvoir en pondre des milliers pour pas cher, donc il faut chercher du côté des Tissefeu téméraire pour y trouver un Minimum de value.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 19:05
Si on peut pondre des jetons Blood à la pelle avec une carte pas trop mauvaise et universelle, ça peut vite dégénérer dans affinity, et/ou avec des cartes comme Urza's Saga / Urza, Lord High Artificer / Nettlecyst.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 19:07
D'ailleurs Voldaren Bloodcaster c'est déjà un peu synergique avec Mayhem Devil.
2,21 GigoWhat?

le 28/10/2021 19:14
Il a du potentiel ce vampire. Comme prévu il en pond a la tractopelle. Avec chatfour il se fait vite plaisir, et comme dit madmox il double les triggers du devil tout en remplissant le grave de chats et en cherchant les petits korvold.


Par contre l'illus a beau être stylée... D'où il vole?
2,21 GigoWhat?

Dommage pour les emblèmes
le 28/10/2021 19:26
Bon bah dommage pour vos plaines portal... Le truc jamais retiré avant c'est des mots au milieu des phrases XD c'était impossible à deviner. Comme le mec qui te demande de trouver un truc à son adresse et en fait c'était les mêmes coordonnées GPS mais 30 mètres sous terre dans les catas.

Juste une double carte ça suffisait ça fait vraiment gimmick et la présentation est assez moche. Mais on peut espérer voire quelques spolers sortir de la.
Nemhya
le 28/10/2021 19:27
Nouveau mot clé : tranchage.

Ca m'a l'air un peu chiant à lire, mais selon ce qu'ils en font ça peut être pas mal. Un land fetch qui peut devenir un Demonic Tutor deux fois plus cher et bicolore, ça me laisse un peu de marbre quand même.
Nemhya
le 28/10/2021 19:32
Ah tu penses que c'est ça le "removing something that has never been removed before"?

Si c'est le cas c'est vrai que c'est gonflé comme façon de présenter les choses...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/10/2021 19:57
C'est 100% ça, retirer des mots dans le texte.

tranchage fait penser à surcharge , on avait un remplacement de mot, qui était phrasé comme de la merde en VF.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

le 28/10/2021 20:09
Sur invitation uniquement La wrath qui marche contre n'importe quel board sauf l'infinité de jetons. Je ne sais pas pourquoi ils ont mis cette limitation.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 20:38
Oh bordel, cleave, quelle horreur de mécanique. Non seulement ça risque de poser des problèmes dans certaines langues, mais en plus c'est hyper limitant par rapport à des trucs déjà existants comme les doubles cartes ou même le kick. Mais bon, ça reste une mécanique qui donne du choix et potentiellement un peu de polyvalence, donc je prends.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 28/10/2021 20:40
Pas vraiment une wrath du coup, ça marche avec les triggers de sacrifices, et ça permet en cas de board asymétrique en notre faveur de conserver du board.

Mais en effet pourquoi limiter à 13, choose a number ne rend pas la carte cheaté.

Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 20:47
Juste pour ajouter une carte avec la thématique du nombre 13 dans le set je suppose. Peut-être un lien avec les superstitions du genre "13 à table", tout ça.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 28/10/2021 20:52
(par contre oui c'est beaucoup mieux qu'une wrath en cas de board favorable)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 28/10/2021 21:00
Tranchage rappelle overload qui remplaçait des mots par d'autres mots.
Sly21
le 28/10/2021 21:16
Haha c'est complètement con tranchage !

Amalgame surchargé <3 coup de coeur pour moi.

Dorothéa, victime vengeresse, c'est sympa, c'est bien curvé. t1 une bête, t2 une 4/4, elle bloque et crève, t3 la bête devient un kind of Geist de Saint Traft.
bastos
Suisse Normande, France
Spectre
le 28/10/2021 21:31
Amalgame surchargé est un contre à 0 avec Orage sur le toit
bastos
Suisse Normande, France
Spectre
le 28/10/2021 21:33
Et ouais, retirer les mots entre crochets... C'est abusé... Ça valait bien deux plaines portal !
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.