Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 11/09/2021 9:45
Ardent Elementalist
Maintenant pour 4 en rouge.

Ce powercreep
TokenDance
le 11/09/2021 11:02
Bon Thalia est définitivement portée disparu
Sly21
le 11/09/2021 11:14
Citation :
Kecéssé ?


Un obscur tier 25, que je joue et que je suis depuis des années, notamment sur un thread ; il faisait quelques apparitions avant que Eldrazi lui vole la micro-vedette en faisant pareil en mieux. C'est un deck basé sur l'amour de Capitaine prééminent.
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 11/09/2021 11:21
Et elle est où la V2 de Geist of St Traft ?
pokerrio
Saint Maximin (Var), France
Slivoïde
le 11/09/2021 11:45
Citation :
L'édition propose quand même un base extrêmement solide à l'archétype UW control du T2 quelque soit les rotations à venir... C'est assez rare d'avoir un panel aussi complet dans la même édition.

Cantrip : Scruter
Draw : Memory Deluge
Tempo : Festivités du couchant, Dissipation
Gestion : Fateful Absence, Sursis, Victoire contre la horde, Aiguille à sectionner, Champ de ruine


Je pense que Restauration fidèle doit aussi être surveillée et sur la liste. Cela ne fait, certes, pas de CA brut, mais le QA généré est très intéressant. Vraiment très intéressant.

Certaines de ces cartes sont même très intéressantes en dehors du T2.
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 11/09/2021 11:53
Citation :
Je pense que Restauration fidèle doit aussi être surveillée et sur la liste. Cela ne fait, certes, pas de CA brut, mais le QA généré est très intéressant. Vraiment très intéressant.


En passant, cette carte a aussi son anecdote.
J'adore qu'on puisse voir des anecdotes aussi facilement. Super feature pour magicville.
Nemhya
le 11/09/2021 12:46
Citation :
@Nemhya : il y a trois cartes pour un mana qui trigger sur toutes les créatures, y compris celles de l'adversaire. Le vétéran lunarque est pas si fou.
Pour ce type de cartes, c'est vrai que c'est pas tant le power Creep mais la masse critique dans un format, qui les rends forte.


Je sais bien, mais déjà je joue en Standard, donc Ajani's Welcome et Soul Warden n'y sont pas, mais c'est même pas une question de puissance en fait. L'archétype est absolument surjoué sur Arena, et je suis juste fatigué d'affronter le même deck en boucle.
molodiets
Kneel before Zod!
le 11/09/2021 13:01
Citation :
L'archétype est absolument surjoué sur Arena, et je suis juste fatigué d'affronter le même deck en boucle.

je confirme et ça me fatigue aussi.. il y a peu de chance que la proportion de life gain enablers ne changent. ils vont seulement remplacer orateur passioné par veteran lunarque (ce qui a vrai dire va deja bien booster l'explosivité du deck)

Citation :
Restauration fidèle

je trouve que ca coute vraiment cher pour une carte qui fait du CD et c'est dans une couleur qui a plus l'habitude de faire du CA.
Ca viole la color pie puisqu'on nous avait habitué a ce que ce genre d'effet soit rouge. Pour faire du bouiboui c'est incomparablement moins bon qu'Itération expressive et pour mettre des cartes dans le cimetiere c'est... ben ca pourrait avoir son utilité vu que toutes les couleurs ont de la récursion depuis le cimetiere dans cette extension
0megon
le 11/09/2021 16:36
vous pensez quoi d'itération galvanique ??? c'est bon non ?
Plus globalement je trouve qu'ils ont fait des cartes avec flashback très sympa !!! c'est un bon retour de la mécanique !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/09/2021 16:39
C'est un peu mieux que Teach by Example si tu joues %R%U, reste à trouver un build.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 12/09/2021 20:33
Lunarch Veteran est quand même une très bonne commune.
Soul sister au recto, et verso 1/1 vol pour 2 c'est déjà correct (et un des coût de "disturb" les plus bas si je ne me trompe pas).

Par ailleurs dans un jeu life/aristocrats genre avec Dina:
- tu joues Veteran puis pleins de petites bestioles & jetons -> life+ + + -> ping ping ping.
- puis tu sacrifies Veteran et le rejoue face nuit de ton cimetière -> tu sacrifies ton board -> life +++ -> ping ping ping
(un peu style télégraphe je sais, mais vous comprenez le principe)

D'ailleurs, en pez ça peut trouvez sa place vous croyez ?
summon @Zombie33 :)



Theluji
Conscrits, Au rapport!
Sunstreak Phenix
le 12/09/2021 20:36
Sunstreak Phenix

Il a un gros hic / bug quand même: il ne démarre le cycle jour/nuit que s'il arrive sur le cdb.

Donc s'il se fait contrer ou meuler, pas moyen de le faire revenir sauf si autre chose lance le cycle jour/nuit.

C'était déjà pas le meilleur phénix (mais je le trouve intéressant quand même), mais ceci est un GROS moins.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Pas grand monde
le 12/09/2021 23:32
Sur le rum :(

Mais où est donc Darkent. Avec ses alanyses de set etc ?
Snapvigne44?

Que c'est triste.

Ps: Field of the Dead mais faisons des zombies Decayed, vous en penseriez quoi ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2021 23:38
Y aurait comme une certaine lassitude liée à, je ne sais, une manière de faire l'édition trop évidente, trop pré-découpée, qui fait qu'on ne s'engueule plus comme avant ?

Pour des morts-vivants DECAYED sur un Field of the Dead, tout dépend de la "contrepartie" et de la "condition". Le principal souci, c'est surtout que ça s'accumulerait avec le Field of the Dead et que les deux qui se triggerent, même avec le "decayed", ça s'accumule. Il faudrait donc une sacrée limitation pour que cela ne reste uniquement que dans les formats où il ne fait pas "effet boule de neige zombie" avec le Field original ...

noskcaj
En Hyrule

le 12/09/2021 23:38
Citation :
Mais où est donc Darkent. Avec ses alanyses de set etc ?
Snapvigne44?

Voici la mienne: on a des cartes de t2 et Fateful Absence, meilleure carte de l'édition, large.
De rien.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/09/2021 23:45
Et pour le PHENIX, brièvement, on n'a pas vu beaucoup de phénix perçait quand ils n'avaient pas la célérité. La récursivité, c'est bien; mais "l'explositivité" en rouge, c'est mieux... Si tu dois bouibouiter pendant un an pour bouibouiter trois résurrections qui prennent deux tours avant de faire des dégâts, tous les autres decks aggro te passent devant ...

Et si tu veux pas faire un deck aggro, mais un deck qui prend son temps, un peu contrôle ou un peu midrange ... eh bien tu trouveras de meilleurs candidats qu'un PHENIX.
crevette1404
Moselle, France
Légende
Noskaj
le 13/09/2021 9:12
Citation :
Voici la mienne: on a des cartes de t2 et Fateful Absence, meilleure carte de l'édition, large.
De rien.


Ok avec ca sauf que Scruter a des chances de passer devant Opt
Krohm
le 13/09/2021 9:21
Oui, y'a assez peu de cas où Scruter est moins bon que opt.
noskcaj
En Hyrule

le 13/09/2021 9:39
Citation :
Oui, y'a assez peu de cas où Scruter est moins bon que opt.

Là comme ça je vois que si tu joues miracle
Krohm
le 13/09/2021 10:24
C'est quoi l'intérêt pour miracle de mettre une carte dont on ne veut pas en dessous de la bibliothèque plutôt que dans le cimetière ?
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.