Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 10/09/2021 10:01
@labalisalle : pendant que Sigarda se battait contre Sorin, Teferi et Arlinn sont allé piquer la clé du Celestus. Je crois que c'est juste cette clé que Sorin découvre manquante dans la crypte.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/09/2021 10:05
Oui vue la TA, ça me semble plus probable
Ant1
le 10/09/2021 10:23
Citation :
Citation :
Il me semble qu'il existait une créature verte qui avait un bonus selon le nombre de manas (totales ou vertes ?) en pool mais je ne la retrouve pas

ça vous dit quelque chose ?


Omnath, Locus de mana


Merci !

Mince, c'étaient bien des mana %G qu'il s'agissait :-(
0megon
le 10/09/2021 10:38
On a pas trop parlé d'ordre du patriarche ... mais ça me semble sale à souhait ... dans justement un archétype zombie ...
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/09/2021 10:42
Jerren, Corrupted Bishop c'est jouable dans Modern Humans vous croyez?
Un peu comme un mini-Xathrid Necromancer.

Pas vraiment dans l'optique actuelle du pack, mais les jetons 1/1 profitent des Lords/boosts et boostent Thalia's Lieutenant.

Par contre il auraient pu être plus généreux avec le verso.
C'est pas tous les jours qu'on arrive à contrôler nos pv pour être exactement à 13.
Et payer %4%B%B c'est pas rien non plus, donc il aurait pu être plus gros que 6/6.
ça aurait mieux collé à l'ancienne incarnation d'Ormendahl en plus.

Bon après, sa capacité activée peut être bien violente donc ça tient la route.
Et vu ses capa statiques (flying trample lifelink), il reste excellent pour faire la course/achever un adversaire.
romain1014
Légende
le 10/09/2021 10:48
Pour les decks commander y a un truc qui m'échappe.
Les deux decks commander de MidnightHunt sont un Selesnya et un Dimir, alors pourquoi on nous révèle un commandant GRIXIS qui trigger les Curses dans la section commander deck?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/09/2021 10:52
Il doit y avoir plus que 2 decks (dimir, selesnya) car il n'y a pas de deck loup-garou (ce qui serait assez ridicule) ; il y a la vision %R qui ne rentre ni dans %W%G ni %B%U
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/09/2021 10:55
Il y a toujours 4 deck Commander non ?

Donc on est sur Dimir/Selesnya et peut etre Grixis/Mardu en prime ?
romain1014
Légende
le 10/09/2021 10:56
Pourtant sur les différents sites où l'on peut precommander les decks et les box , il y'a bien que 2 deck..alors c'est bizzare

Et c'est vrai que le fait quil y aille un comma der Zombie et non Loup-garou dans une extension loups garous, c'est ridicule
Theluji
Conscrits, Au rapport!
Vengeful strangler
le 10/09/2021 11:01
Hop, maintenant que j'ai enfin un clavier,
petit exemple plus visuel de ce pourrait être Vengeful Strangler récursif:

Citation :
Vengeful Strangler %1%B (mythic)
Creature — Human Warlock

Vengeful Strangler can't block.
When Vengeful Strangler dies, return it to the battlefield transformed under your control attached to target creature or planeswalker an opponent controls.

2/1

-------------------------
Parasitic Breath

Enchantment — Aura
Enchant creature or planeswalker an opponent controls

When Parasitic Breath enters the battlefield, look at the top card of target player's library. You may put that card into their graveyard.

When enchanted permanent dies, you may exile it and Parasitic Breath. If you exile both, return Parasitic Breath to the battlefield under its owner's control at the beginning of the next end step.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/09/2021 11:05
Je dirais Gruul (pour les loulous) voir Naya (Brutal Cathar) qui équilibre la distribution des couleurs ou Jund (Graveyard Trespasser) mais il y a déjà 2 decks %B.

lelandpalmer
Paris
le 10/09/2021 11:37
Il n'y a pas de préco LG. Wizard a expliqué qu'ils n'étaient pas techniquement capables de mettre des DFC dans des packs de précos commander + que celà nécessitait pour l'acheteur de prendre aussi des sleeves car le préco ne pourrait être joué sans
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 10/09/2021 11:38
bien, on est fixé merci.
noskcaj
En Hyrule

le 10/09/2021 11:40

lelandpalmer: ton avis sur Fateful Absence ?
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

@sigurros
le 10/09/2021 12:41
Citation :
Pensez-vous qu'on va revoir Geralf vu qu'il y a déjà Gisa?


Peut-être qu'il n'y a que Gisa dans Midnight Hunt et qu'on ne verra le frangin que dans Crimson Vow...?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/09/2021 13:43
Citation :
Moi ce que je note surtout sur Fateful Absence, c'est que papa Markov, le premier vampire d'Innistrad, n'est plus dans son mausolée ! ça veut vraisemblablement dire que Sorin va le rencontrer, et peut-être même que c'est le patriarche qui va organiser les noces pourpres !
... Et du coup je mets finalement un billet sur Olivia-Sorin !


Je suis parfaitement d'accord avec ça. Le texte indique du sort bleu "secret/mystère de la Clef" ou je ne me souviens plus quoi suggère que => Sorin est dehors en train de se battre avec SIgarda et les deux autres à l'intérieur.
Le texte de "Fateful Absence" suggère que quelque chose manque et que Sorin soupçonne qu'il y a anguille sous roche.

Il me semble évident que Fateful Absence se déroule AVANT le vol de la CLEF. Si c'était le vol de la clef que Sorin remarquait après avoir poutré SIgarda, ça aurait assez peu de sens ...

Non, Sorin découvre qqch (l'absence du patriarche de sa famille), qui lui fait soupçonner que le rituel entamé par les PW et les autres est foireux, il veut les prévenir et paf! Sigarda lui tombe dessus et les deux autres déclenchent une connerie contre leur gré; connerie qu'il s'agira de corriger dans l'extension suivante.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/09/2021 13:54
@Theluji :

Le design que tu proposes serait intéressant et "en même temps" inintéressant. Le problème, c'est que du REMOVAL récurrent, ça ne coûte %1%B, et on préfère que ce ne soit pas une UNCO. Un truc qui tue et qui revient sans cesse, cela coûte ... %3%B%B ou %4%B%B et à ce prix-là, ce n'est généralement pas joué ! (Flétrissement d'ortilierre)

De plus, à ce prix-là, on demande plus gros qu'une 2/1 et on casse un peu le concept de la carte, qui est d'avoir un condamné à mort qui vient se venger (d'une personne). On va tout de suite vers une sorte de tueur en série qui revient se venger d'entre les morts, c'est cool mais ça va demander un autre travail pour faire une carte qu'on a envie de jouer (on est obligé de passer au-dessus en gamme : une rare ou une mythique... et de le rendre légendaire).
Et là, on doit faire un peu plus pour lui donner une histoire, genre "The Sandman" (de Sleepstalker) qui revient pour se venger afin de se réincarner etc etc ...

Bref, ça modifie pas mal de choses, alors que fondamentalement, on était plus sur une "malédiction" qui marche que sur un effet récursif.

Moi je le trouve bien comme il est. Son petit CCM le rend "facilement" récursif; il fait ce qu'on veut qu'il fasse pour son prix et c'est une bonne carte de limitée.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 10/09/2021 14:11
Sauf erreur de ma part, Theluji ne parle pas de faire un removal récurrent.
Il parle de faire une carte récurrente à condition qu'on soit capable de tuer régulièrement une créature adverse (via une autre carte).
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 10/09/2021 14:39
Akiroum a tout dit.

Du coup c'est embêtant que tout ton poste soit basé sur le fait qu'un removal (ce que ce n'est pas) récursif ça coût plus que 2 :
Toute la suite du post ne s'applique pas à mon concept.

Ceci dit, avec recul j'aime bien la carte comme elle est également.
c'est juste qu'en lisant le recto j'avais osé espérer autre chose.

Bref, ce sont deux cartes différentes.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 10/09/2021 14:48
Alors je n'ai pas bien compris. J'avoue que j'ai lu en diagonale.

Une carte récurrente à condition qu'on soit capable de tuer régulièrement un adversaire , ça ressemble aux drop à 1 mana noir 2/1 qui peuvent pas bloquer ou qui reviennent engagé qu'on a en rare une édition sur 2 ou 3. Ils n'aiment pas trop mettre des cartes "increvables" en UNCO (ou bien il faut qu'elles coûtent un bras, c'est le rôle préféré des Squelettes).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.