Marseille, Grèce

Légende
Innistrad: Midnight hunt
le 23/04/2021 18:57
Retour des meutes de loups-garous.

"Innistrad : chasse de minuit" en VF, Sortie le 17 septembre 2021.

Innistrad: Midnight hunt sur Magic-ville
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/09/2021 12:56
Il est bien, Karolus. Je ne joue pas beaucoup ces couleurs-là, mais il a la polyvalence qu'il faut pour entrer dans beaucoup de decks et en effet, son rôle en miroir fait qu'il peut s'installer en pivot de cette stratégie. Bon, comme "multiplicateur de dégâts", il ne vaut pas un bon Thraben, mais comme on recherchait des successeurs ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 08/09/2021 13:02
Rem karolus : il partage son coût de mana, la célérité et une capacité anecdotique avec Taijic n°2. Je ne suis pas sûr qu'il le surclasse complètement, même si le vol est nice.
Burn modern s'en passera quand même.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 08/09/2021 13:02
Du reste, j'aime bien Slogurk, qui est une pompe à Sanctuaire de tyrite (oui, c'est sans doute le truc le plus nul à faire avec).
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 08/09/2021 13:05
Citation :
J'avais un deck fantasme, un deck "Jambières d'éclair" (j'aime bien cette carte, j'veux la foutre partout).
t2 jambières
t3 une créature pertinente qui fait la game
...et y aurait eu toute une batterie de toolbox.


Thief of Sanity est ton ami :)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/09/2021 14:05
Citation :
Thief of Sanity est ton ami :)
J'ai pas compris le lien avec les jambières ou la nouvelle carte.

Sinon, Slogurk, the Overslime est vraiment énorme je trouve oO. Très rapidement hors de portée de foudre, beater évasif et Life from the Loam intégré, c'est fort.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 08/09/2021 14:24
Citation :
Rem karolus : il partage son coût de mana, la célérité et une capacité anecdotique avec Taijic n°2. Je ne suis pas sûr qu'il le surclasse complètement, même si le vol est nice.
Burn modern s'en passera quand même.
Entre le "to you" dans la capacité de prévention, la protection des arpenteurs et le bonus de dégâts, je trouve Rem Karolus, Stalwart Slayer bien supérieur à Tajic, Legion's Edge.
molodiets
Kneel before Zod!
le 08/09/2021 14:45
Nemhya
le 08/09/2021 15:31
Hmmm... il se passe quoi si Ludevic, Necrogenius se transforme et copie une créature qui peut aussi se transformer?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 08/09/2021 15:40
bah propose la ^^.je dirais que la combo, c'est mind over mateer + Slogurk. Après tu as énormément de cartes qui finissent la game (Autel de la Couvée, Pandémonium, Purphoros, dieu des Forges, Secousses d'impact, Terreur des pics, Warstorm Surge, Chevalier cadavérique...)
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/09/2021 16:27
Citation :
Hmmm... il se passe quoi si Ludevic, Necrogenius se transforme et copie une créature qui peut aussi se transformer?
C'est mieux de poser ses questions de règles sur le reg, ça permet le référencement des questions portant sur une carte sur la page questions associée à la carte. Si Olag devient une copie de Huntmaster of the Fells, il ne fait pas de jeton loup parce qu'après sa transformation il était un Olag et n'est devenu un huntmaster qu'ensuite lors de la résolution de la capacité d'Olag. Si plus tard Olag se transforme grâce à la capacité de huntmaster, il se transforme en Ludevic necrogenius qui est une copie de huntmaster excepté que c'est un zombie légendaire bleu et noir 4/4 nommé Olag. Tu fais un jeton loup 2/2 et tu gagnes 2 points de vie.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/09/2021 16:34
Du coup, avec Cathare brutal, Olag reste un cathare brutal zombie 4/4 à chaque passage du jour à la nuit ou de la nuit au jour, exilant une nouvelle créature à chaque transformation, comme pour le huntmaster.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/09/2021 16:37
Par contre, il faudra voir les règles sur le jour et la nuit pour savoir si un Olag qui copie un cathare brutal (donc diurne) se transforme quand on passe de la nuit au jour. Il se transforme très certainement quand on passe du jour à la nuit.
Krohm
le 08/09/2021 16:46
Nocture / Diurne, on sait si c'est un trigger ? Ou bien c'est une capacité statique ?

ça passe par la pile ? ça se contre ? ça revient tout seul dans la pile si c'est contré et que la créature est diurne alors qu'on est la nuit ?

J'ignore de le savoir
Morosophe
Lille, France
Spectre
le 08/09/2021 16:51
[Katilda, Dawnhart Headwitch] + Kinnan, prodige brideur => ça, pour faire du mana rapidement.
noskcaj
En Hyrule

le 08/09/2021 17:14
tef c'est protége pas
bon bah next
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 17:15
T’aimes pas le nouveau Tef ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 08/09/2021 17:18
@Krohm L'alternance entre le jour et la nuit et la transformation des créatures diurnes quand on passe à la nuit ou des créatures nocturnes quand on passe au jour semblent être des actions de tour. Ca ne passe pas par la pile, ça ne se contre pas. Une capacité qui se déclenche quand une créature nocturne ou diurne se transforme est mise dans la pile la première fois que les joueurs doivent recevoir la priorité pendant le tour, usuellement l'étape d'entretien (donc après l'étape de dégagement). La règle qui fait entrer sur le champ de bataille les permanents transformables diurnes/nocturnes transformés pendant la nuit n'est pas non plus une capacité déclenchée, elle ne passe pas par la pile : les permanents entrent sur le champ sur le champ de bataille transformés, ils ne sont diurnes à aucun moment sur le champ de bataille.

Tiens, d'ailleurs, si un Clone copie pendant la nuit un permanent nocturne, les règles sur la nuit semblent dire qu'il devrait arriver sur le champ de bataille transformé. Or n'étant pas transformable, les règles disent qu'il n'arrive pas du tout sur le champ de bataille. J'imagine que ça ne va pas marcher comme ça et le clone arrivera bien à copier le permanent nocturne quand même, le cas sera correctement traité.
noskcaj
En Hyrule

le 08/09/2021 17:21
Citation :
T’aimes pas le nouveau Tef ?

C'est de la merde, ça se protége pas et ça draw avec son -
Je pense que même dans gaa j'en veux pas
Orrikent
Grand Arabouteux du Kent
le 08/09/2021 17:25
Le +1 semble insane et protège !
noskcaj
En Hyrule

le 08/09/2021 17:26
Citation :
Le +1 semble insane et protège !

le +1 c'est rien d'autre que "détap un land gain 2 life"

Même dovin ban c'est à des années lumières au dessus de cette chie
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.