kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Super ligue en temps de kriss
le 19/04/2021 7:33
D après les infos 12 clubs historiques dont aucun français créé une ligue pour remplacer la ligue des champions.

Gros flop en prévision ou bagarre entre clubs du passé et ceux du futur :)

Ceux qui s en tamponne le coquillard peuvent aussi intervenir.

Now let s have some fun!!!
Sly21
le 19/04/2021 10:38
canard99 a écrit :
Bizarrement cette obsession du fric et de la performance entre assez en résonance avec ce que disait Theo Nonnez hier.


Zut, l'article s'arrête avant qu'il nous dévoile que le nouveau sens de sa vie, c'est de fonder un club d'entraînement pour former des ados à devenir pro. :{
Birdish
Charlot de Feu

le 19/04/2021 11:29
Moi je dis qu'il va se payer un set d'Apidura et partir au Népal sur un fixie d'occase.

Légende
le 19/04/2021 12:20
Moi je ne dis rien. C'est sa vie, qu'elle soit libre et assumée.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2021 12:54
Citation :
Moi je ne dis rien. C'est sa vie, qu'elle soit libre et assumée.


Tu mens, tu as dit "C'est sa vie, qu'elle soit libre et assumée.", ça n'est pas rien.

JMB, 1er degré
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2021 12:59
C'est moi où ce truc de Superleague ressort tous les 10 ans, à chaque fois c'est :

Le gros club : On va faire bande à part avec tous les meilleurs clubs (en fait non, mais on en a gros).
La FIFA : Vos joueurs ne pourront pas participer à la coupe du monde (en fait on peut pas, sinon ça vaut plus rien).

Au final, une réunion est organisée, la FIFA dit au gros club "Qu'est-ce qui va pas mon gros ?" puis lui file un peu plus de biftons et tout va mieux.

C'est de la négo non ?
noskcaj
En Hyrule

le 19/04/2021 13:39
Citation :
Ceux qui s en tamponne le coquillard peuvent aussi intervenir.

Présent.
Krohm
le 19/04/2021 14:22
J'ai toujours trouvé que les instances représentatives du curling à l'échelle internationale sont corrompues et devraient être remplacées.

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/04/2021 14:28
C'est du même accabis que miss France/miss national tout ça non ?
Marseille, Grèce

Légende
le 19/04/2021 15:32
Citation :
J'ai toujours trouvé que les instances représentatives du curling à l'échelle internationale sont corrompues et devraient être remplacées.

Alors là, s'il y a un "Curling Super Twelve" avec March Madness et World Series à l'automne, c'est "Shut up and take my money !"
jayrems

le 19/04/2021 15:33
Moi j pense que Benzema il est pour
Birdish
Charlot de Feu

le 19/04/2021 16:31
Citation :
C'est du même accabis que miss France


Et bim, représentation mentale de Geneviève avec un gros spliffos. Je ne te remercie pas.
AbyssalEasley
le 19/04/2021 17:11
Citation :
J'ai toujours trouvé que les instances représentatives du curling à l'échelle internationale sont corrompues et devraient être remplacées.

Du moment qu'on a toujours du curling féminin avec les danoises top gaulées en balayage bien cambré, osef ^^
mick14
Caen, France
le 20/04/2021 16:00
Je crois que je vais présenter un projet à l'UEFA.

La LDC mélange entre l'ancienne CECC et la coupe des coupes

le premier du championnat + le(s) vainqueur(s) de coupe(s) (selon le nombre de coupes) + les derniers vainqueurs de la LDC
et de la Ligue Europa
-> En Ligue des champions... D'où son nom en fait.
-> Ca permettrait de revoir les clubs comme le Celtic, l'Etoile Rouge revenir sur le devant
de la scène comme dans les années 80.

Pas de reversement en Ligue Europa, tant pis, fallait se qualifier.

Du 2è jusqu'à 5è du championnat : en Europa League.


Du coup 1/ la LDC retrouve son prestige comme avant 1993, les meilleurs se battent contre les meilleurs

2/ Une équité sportive, ça évite que des clubs mythiques qui sont premiers de leur championnat se fassent dépouiller par
des clubs financièrement au-dessus en barrages

3/ Le troisième de LDC ne serait plus qualifié en Ligue Europa parce que.... Il lui faut de l'argent


Mais bon, ça ne verra jamais le jour. Aujourd'hui ceux qui veulent cette super ligue veulent de l'argent, rien de plus. Arsenal
et City qui veulent y être alors qu'ils n'ont jamais gagné la LDC, mort de rire.
zombie33

Légende
le 20/04/2021 18:11
J'ai juste une question. Pourquoi il y a Arsenal dans les 12 clubs ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/04/2021 18:20
Arsenal est le 11e club de foot européen, dans le classement des revenus annuels entre 2018 et 2020.
zombie33

Légende
le 20/04/2021 18:29
Arsenal en super ligue me fait un peu penser à l'Italie dans le tournoi des 6 nations.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 20/04/2021 18:32
Je ne vois pas ce qui te choque : Arsenal est le 11e club de foot européen, dans le classement des revenus annuels entre 2018 et 2020.
Si on considère que le fric est le seul critère, Arsenal DOIT être invité à participer à la superleague comme membre fondateur.
mick14
Caen, France
Arsenul
le 20/04/2021 18:33
HAHAHAHA oui! exactement!
Cf. un meme récent, Arsenal fait "acte de présence, rien de plus".
Darkent

Breaking
le 20/04/2021 21:36
Chelsea, ManCity et ManU se retirent.
Le Barca a fait savoir que la décision de rejoindre oui ou non la Superleague reviens aux Socios du club.

ca a pas pris beaucoup de temps à se dégonfler.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.