Janoc
Bricoleur de la rue d'étain.
MTGFrance en temps de crise, en temps de crise.
le 12/04/2021 10:52
Qu'en pensez vous ?
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 14/04/2021 6:28
Avouez qu en venant sur ce topic vous vous persuadez que tout va bien dans le monde, non pas que le sujet n ai pas d intérêt mais il y a déjà un shitstorm autour du sujet ailleurs alors pouvez vous m expliquer à moi pauvre péon pourquoi on amène le sujet ici. Je dois sûrement avoir un problème avec les migrations du sujets touchy inter forum :D

Un bel effet boule de m*rde si il en est.

xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/04/2021 8:03
Citation :
Bonjour à toutes et tous,

Ici « Ranche », le gérant de la boutique MTGFRANCE et administrateur du forum du même nom.
J’aimerais revenir sur ce qui s’est produit, à savoir les propos que j’ai tenus à propos de @Zulzoranderr.

Tout d’abord je présente mes plus sincères excuses à Zulzoranderr ainsi qu’à toutes les gameuses,
à la communauté Magic et à l’ensemble des personnes que j’ai offensé qui méritent bien mieux que ce que j’ai écrit.

Le contenu de mon post était abject, je n’ai aucune excuse valable et j’ai pleinement conscience que mes propos
ont pu blesser et choquer certain·es d’entre vous. Aucun de mes mots ne pourra réparer la douleur que j’ai causée.
Aussi, je vous prie de croire en mes excuses.

J'ai mis beaucoup de temps à réagir car j'avais besoin de prendre du recul sur tout ce qui s'est passé.
Vos réactions sur Twitter, Facebook et divers forums ont pour moi été un véritable électrochoc. J’ai réalisé,
grâce à cette regrettable histoire, à quel point mon attitude est exécrable. Il est nécessaire pour moi d’évoluer.
J’entame un processus de réflexion et transformation personnelle. Je ne souhaite absolument pas recauser du tort
à qui que ce soit : bien évidemment à Zulzoranderr mais aussi à toute la communauté de Magic.

Je suis profondément désolé.
Stéphane.


Message sur le forum de MTG France

Citation :
Avouez qu'en venant sur ce topic vous vous persuadez que tout va bien dans le monde, non pas que le sujet n ai pas d intérêt mais il y a déjà un shitstorm autour du sujet ailleurs alors pouvez vous m expliquer à moi pauvre péon pourquoi on amène le sujet ici. Je dois sûrement avoir un problème avec les migrations du sujets touchy inter forum :D

Un bel effet boule de m*rde si il en est.


Je ne trouve pas non plus que ce soit très sain de ramené le sujet ici
J'aime les carottes

le 14/04/2021 8:29
Citation :
Un bel effet boule de m*rde si il en est.

C'est nouveau comme option de pouvoir mettre une signature ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 14/04/2021 9:04
Petite forme le niarf'. La carbonade aux pâtes est mal passée ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 14/04/2021 9:20
Citation :
Je ne trouve pas non plus que ce soit très sain de ramené le sujet ici


Sans rigoler ? Vous vous dites pas que ça serait quand quand même pratique (pour ranche), si le seul endroit où on pouvait discuter de ce sujet était mtgfrance (dont ranche est l'administrateur).
J'aime les carottes

le 14/04/2021 9:21
Citation :
La carbonade aux pâtes est mal passée ?

Pour citer le grand Gad : "Je pardonne, mais j'ai la liste".
Bête, et méchant

le 14/04/2021 9:24
Du coup, maintenant qu'il a fait des excuses publiques (il n'avait pas vraiment d'autre option viable), fin de l'histoire ?

Prochain épisode : #metoo dans les ZAD.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/04/2021 9:24
Citation :
Sans rigoler ? Vous vous dites pas que ça serait quand quand même pratique (pour ranche), si le seul endroit où on pouvait discuter de ce sujet était mtgfrance (dont ranche est l'administrateur).


Je n'ai pas compris.

La chose s'est déjà échappé de MTG France, je ne vois pas pourquoi ici on lui donnerais une scène a jouer
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
?
le 14/04/2021 9:28
?
J'aime les carottes

le 14/04/2021 9:54
Citation :
La chose s'est déjà échappé de MTG France, je ne vois pas pourquoi ici on lui donnerais une scène a jouer

partant de ce principe, comme tout à déjà été discuté sur Internet, JMB je te somme de fermer la partie forum de ce site.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/04/2021 10:14
Bon et puisqu'il est désormais sur une bonne voie, c'est quand qu'il libère DC.com ?

#huile #feu
papaoursdelux
Damn!

Légende
Soyons précis.
le 14/04/2021 10:16
Citation :
Pour citer le grand Gad qui cite Thierry Lhermitte : "Je pardonne, mais j'ai la liste".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/04/2021 10:16
Citation :
Bon et puisqu'il est désormais sur une bonne voie, c'est quand qu'il libère DC.com ?

#huile #feu




Voila pour toi

https://www.mtgdc.info/
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/04/2021 10:19
Birdish a écrit :
Bon et puisqu'il est désormais sur une bonne voie, c'est quand qu'il libère DC.com ?

Ah ouais...
Si Birdish se met à parler de ce qui serait bon pour le DC, c'est qu'on a franchi un cap ! Tu as vraiment eu peur qu'on t'attaque en justice pour tous les vilains mots que tu as eus envers notre belle communauté ? =D
ShudaofHellfire
France
Légende
le 14/04/2021 10:56
Sa réponse publique n'est pas du tout dans le même ton que sa réponse sur le forum dont il est question

https://twitter.com/Psyhodelikus/status/1381324215127773189/photo/1
(trouvé via le lien de lablaisaille en page 1)
Sly21
le 14/04/2021 11:10
Arf, comment ça me ferait chier d'arriver à ce moment de vie où je suis obligé de faire ce post.

Maaais bon.
Par contre, vous aussi vous avez les images de South Park à chaque fois que vous lisez "J’entame un processus de réflexion et transformation personnelle" ? :D
Moi c'est systématique !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 14/04/2021 11:10
Le message que tu pointe date du 11, celui que j'ai quote est frais d'aujourd'hui, ou du moins dans la nuit entre le 13 et 14
canar

Légende
le 14/04/2021 11:19
Au passage, je sais pas si vous avez tenté de regarder la vidéo de ce Psyhodelikus, linkée en page 1 par lablaisaille : j'ai pas tenu plus de 2 min oO
Youtube a même essayé de me vendre ses autres oeuvres, heureusement y'a un bouton pour dire qu'y faut pas déconner.
Birdish
Charlot de Feu

le 14/04/2021 11:22
Le mec fait son méat coule pas, ça vaut ce que ça vaut, bon. Mais je vois personne en interne* pour vouloir calmer le jeu en balançant un seau d'eau sur la meute de grosse hyènes qui veulent pas lui lâcher les mollets. Effrayant.

(* ouais parce que si c'est quelqu'un d'externe à la meute il va se prendre de la morsure redirigée)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 14/04/2021 11:23
Je faisais la vaisselle en même temps, et c'est chaud de virer une vidéo avec les doigts mouillés.

Mais c'était chaud oui. Pas loin de 8 minutes pour dire qu'il ne connait rien en dehors de son champs de valeurs, c'est un peu du gaspillage de serveur à une époque où certain en ont réellement besoin.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.