Kiwifou
Life is a waiting game

Confession MTG Arena
le 26/03/2021 13:36
Je sais pas trop comment dire ça sans provoquer des vomissements mais... je prends beaucoup de plaisir à jouer mono red sur arena. C'est fort, stable. Pire, je trouve les builds hyper-intéressants. J'essaie d'alterner avec du bleu tempo ou des hard control pour pas basculer mais définitivement j'apprécie de jouer %R.

Que dois-je faire ?
J'aime les carottes

energize -> pou
le 26/03/2021 13:44
please
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 26/03/2021 13:57
Fais des dons à des associations à chaque fois que tu burns un adversaire.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2021 13:57
Des dons sous la forme de Foudre alpha ?
lorcre
je suis , je crois
le 26/03/2021 14:10
Le deck est très cool de base , demande beaucoup de prises de décisions fort impactante , les variété dans les choix de build pour s'adapter à la méta sont intéressantes , c'est pas juste un burn , c'est un vrai aggro.

C'est dommage cette habitude de cracher sur aggro au profit de deck contrôle .
noskcaj
En Hyrule

le 26/03/2021 14:33
Histo ou t2 ?


Je joue burn en histo régulièrement pour les quêtes.
C'est loin du top tier mais ca win de game easy contre le niveau nul sur arena.
Marseille, Grèce

Légende
le 26/03/2021 14:44
Merci de ne plus parler de "burn", vous me faites revivre un traumatisme, vous détruisez ma sécurité affective, je ne me sens plus en sécurité ici.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2021 14:44
Citation :
C'est dommage cette habitude de cracher sur aggro au profit de deck contrôle .


en vrai je suis d'accord. C'est en partie pour ça que je dis ça. Il y a des questions intéressantes à trancher pour le build.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 26/03/2021 15:21
Citation :
Merci de ne plus parler de "burn", vous me faites revivre un traumatisme, vous détruisez ma sécurité affective, je ne me sens plus en sécurité ici.

J'espère que tu as apprécié la réédition de Stone Rain en mystical archive, c'était clairement un message de soutien de Wizards envers son site jaune préféré <3
noskcaj
En Hyrule

le 26/03/2021 15:22
Jmb: du coup on peut plus faire la référence a kaamelot "au bucher" non plus ?.
:o
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/03/2021 15:43
Et zefreidz n'a plus le droit de poster sans changer sa signature d'ailleurs.
wamkath
Narbonne, France
le 26/03/2021 17:22
En tant que mec qui joue presque exclusivement contrôle, si j'ai deux taplands dans ma main de départ et que mon adversaire joue une montagne T1, je fais 3 gouttes dans mon froc.
hugo333333
Légende
le 26/03/2021 18:13
Je joue merfolk en historic et contre burn c'est un comme la même chose que wamkath
Kiwifou
Life is a waiting game

le 26/03/2021 18:16
C'est impressionnant comme le deck tue vite O_o. J'ai repris l'historic avec mono red et j'ai bondi de bronze à platine avec. Reste à voir si ça fait pas plouf maintenant. Après je joue une liste sous-optimale mais qui m'amuse
noskcaj
En Hyrule

le 26/03/2021 18:23
Liste ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 26/03/2021 19:39
Le Rouge est devenu un jeu semi-intelligent et parfois technique !
Hâte d'avoir de quoi monter un bon jeu :)
lorcre
je suis , je crois
le 26/03/2021 21:50
Citation :
Il y a des questions intéressantes à trancher pour le build.


J'aime beaucoup la réflexion choc ou snow choc , je la trouve assez intéressante et je pense que selon la méta elle est encore plus discutable.

Citation :
Hâte d'avoir de quoi monter un bon jeu :)


t'as rogues (bleu noir ) et cycling qui sont deux jeux très compet et vraiment pas cher si tu veut !
manau
2+2=5

le 26/03/2021 22:50
Je suis monté mythic avec mmonoR gobelins, le jeu est sous représenté j'ai l'impression (à l'inverse d'elf qui pullule de partout), c'est devenu si nul que ça ou les gens en ont juste marre ?
manau
2+2=5

le 26/03/2021 22:55
Sinon je joue RDW éco+ en standard (j'ai tout misé sur l'historic), à vue de nez j'ai un winrate positif et les parties s'enchaînent assez vite, je prends pas mal de plaisir à piloter la liste mais je dois avouer que ça reste pas du tout prise de tête. La plupart des décisions se résument à dégueuler la main rapidement, ou pas.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 27/03/2021 9:20
Citation :
t'as rogues (bleu noir ) et cycling qui sont deux jeux très compet et vraiment pas cher si tu veut !

Je vais voir si c'est assez troll pour moi !
En ce moment je m'éclate avec deux decks %W%U et %W%U%B,
Le premier il meule bien,
Le second il Underworld Dreams + Sonder l'abysse, pas encore assez competitif mais pour l'instant ça passe en platine :)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Diamond !
le 27/03/2021 9:21
En Diamant, pas platine :)
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.