noskcaj
En Hyrule

A quoi jouer vous en temps de crise
le 21/03/2021 9:49
The Game.

Perdu.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
zombie33

Légende
le 24/03/2021 13:40
Ok donc personne ne joue à Magic sur ce site en fait....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/03/2021 13:46
Si, j'ai dis à 10h49, que j'avais joué à Magic Legends. Suis un peu !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 13:54
Je crois que c'est un peu le but de ce sujet, de parler d'autres jeux.
Du reste, oui, je comprends mieux la structure et l'intérêt de l'accélération temporelle, que je n'utilise que pour accélérer mon HP/sec et la montée en puissance du Guerrier (+% dégâts supplémentaires par seconde). Tu m'épargnes donc une batterie de tests pénibles.
J'aime les carottes

le 24/03/2021 13:55
@Morosophe: Voilà, je viens de le rebattre, je te file les infos :

Les tiles choisie
La map et les stats du perso après l'avoir battu
Les compétences choisies et la suite des compétences choisies

Si ça peut t'aider.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/03/2021 13:57
Je ponce un peu Slay the Spire en ce moment :)

Vraiment top
J'aime les carottes

le 24/03/2021 13:57
Citation :
Vraiment top

Tu as mal orthographié "un des meilleurs jeu de tout les temps".
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 14:06
Ah oui, en vrai, ton personnage est un fragile par rapport au héros de compét' que je me suis fait tué en loop24 (ou 25 ou 26) ! :P
Il faut vraiment qu'ils fassent gaffe sur leur comm', leur gameplay "réel" est fort différent de ce qu'il semble être; on est nettement plus proche du raid que du idle RPG !
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 24/03/2021 14:10
Citation :
Tu as mal orthographié "un des meilleurs jeu de tout les temps".


Dans un style de jeu similaire mais tout aussi unique il y a grifters que j'adore aussi
J'aime les carottes

le 24/03/2021 14:18
Citation :
Ah oui, en vrai, ton personnage est un fragile par rapport au héros de compét' que je me suis fait tué en loop24 (ou 25 ou 26) ! :P

Bah le soucis c'est que loop 24 (ou 25 ou 26), le boss est du même niveau.
Et c'est pas vraiment du raid pour autant. Si tu veux raid, tu joue maze. 12 loop c'est déjà presque 1h de jeu. Comme je charge probablement beaucoup plus rapidement (et beaucoup plus que toi) les tiles avec des ennemis, les loop sont relativement longue.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 24/03/2021 16:26
Moi de 6h de jeu, c'est un raid.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 24/03/2021 21:29
ok, donc on peut bien jouer des decks multicolores sur Magic Legends ! C'est encourageant : peut-être que l'aspect deckbuilding du jeu aura un intérêt , là où l'aspect hack&slash n'en a pas ?
C'est vrai que ça change pas grand chose dans le fond, parce que pour ce que j'en ai vu pour le moment, toutes les couleurs font pratiquement la même chose. Mais bon voila.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/04/2021 15:27
Citation :
Loop Hero (facilement 20 h de plaisir, avant que ça devienne répétitif), Astroneer, et Magic Legends (honnêtement, c'est pas génial).


Je viens d'essayer 2 fois Magic Legend.
Première fois bug qui m'empêche d'avancer, on pardonne c'est du beta-test.
Après la deuxième fois (pas de bug) "n'être pas génial" est très gentil, c'est juste mauvais à ce stade. Super linéaire, on marche pendant des heures pour quasi rien, les touches sont mal foutues, le perso bouge tout seul, difficulté de sélectionner un ennemi, touche màj pour ne plus bouger (ça existe encore ça ?)
YouriGogol
Slavo-Mongol mongolien
le 11/04/2021 16:55
Je joue avec mes boules
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/04/2021 20:14
Je me suis un week-end entier pour me faire Disco Elysium.
Très bon jeu d'aventure qui utilise des mécaniques de jdr pour renouveler le genre; mais je me demande à quel point il n'y a pas une mécompréhension sur la nature de l'expérience de jeu. Je n'ai vraiment pas trouvé que c'était un jdr et encore moins le jdr en monde semi-ouvert que certains prétendent/vendent.

Mais la construction narrative, construite sur la mécanique jdr sous-jacente, est super et tout le jeu tient sur le super travail de ses auteurs, qui maîtrisent le truc ! (la mécanique elle-même a quelques grosses défaillances qu'on occulte assez rapidement, si on veut le "deuil du jdr".)
Birdish
Charlot de Feu

le 11/04/2021 20:53
#MTGFranceGate
#CrounchCrounch
canar

Légende
le 11/04/2021 21:06
Bon jeu Disco Elysium ! J'ai bcp aimé l'ambiance. Et la narration est très sympa, effectivement. Faudrait que je le refasse, avec le dernier patch et en changeant drastiquement de perso.
zombie33

Légende
le 11/04/2021 21:40
Je joue aux échecs à 4 c'est cool.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 11/04/2021 22:09
Oui, blitz à 4, c'est trop fort. Vous autorisez à poser avec mat? Avec échec?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 12/04/2021 14:45
Je joue beaucoup à Saint Seiya Awakening, sur téléphone.
Le jeu est trop complet quand on commence, et nécessite un investissement en temps de jeu sans doute trop important.

Mais les combats sont très stratégiques, et les combinaisons possibles entre chevaliers du zodiaque sont passionnantes !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 18/04/2021 17:07
Croque-carotte = la vie.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.