farfadet

Légende
Dictature complotiste en temps de crise
le 18/03/2021 19:54
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.

Parce qu'il aurait dû le savoir et me prévenir pour que je ne le renverse pas, mais sans me le dire, je suis pas un enfant quand même.

Parce que les trolls ont besoin d'être nourris et de faire de l'exercice extérieur sur MV, on va pas me forcer à sortir quand même ?

Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).

Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 20:21
Citation :
Parce que les phasers sont restés sur l'autre serveur, il faut en profiter.

Et en plus ils doivent être plein de suie, ça va me prendre une semaine pour les ravoir.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Complotiste ?
le 18/03/2021 20:23
Il y a des gens qui ne sont pas la première source de leur propre problèmes - et je les plains. Mais, ça ne fait pas d'eux des complotistes - juste des chouineurs.

Le site Larousse - qui avait brûlé en même temps que MV - est lui aussi à nouveau en ligne - donc on peut rappeler la définition :
Citation :
Complotiste : Se dit de quelqu'un qui récuse la version communément admise d'un événement et cherche à démontrer que celui-ci résulte d'un complot fomenté par une minorité active.
farfadet

Légende
Finalement
le 18/03/2021 20:32
entre porter le masque 8h par jour pour faire des audios avec des gars qui restent à leur bureau au bureau, le remettre après chaque gorgée de café et ne pas pouvoir aller courir le soir : devoir faire l'inverse, personnellement ça me va.
Darkent

le 19/03/2021 8:04
Citation :
Parce que de toute façon si j'ai renversé mon bol de lait, c'est uniquement de la faute du gouvernement.


C'est parce que t'as mis le lait avant les céréales comme un gros farfadet
masticore
Angers, FRANCE

Légende
le 19/03/2021 8:28
Ouais... enfin 1 an après, si on fait le bilan Covid, c'est pas très glorieux hein... Mais je suis d'accord y'a sans doute pas de complot, juste de l'incompétence de la part de nos élites :)

Citation :
Journaliste : Se dit de quelqu'un qui cherche à vérifier la version communément admise d'un événement et cherche à démontrer que la réalité est peut-être bien différente que celle énoncé par une majorité.
Iscariote
le 19/03/2021 8:44
Ahhhhhh, on va pouvoir enfin re-rigoler.

Citation :
Parce qu'il y en a qui veulent gagner des Plaines Portal en ne faisant rien (ces foutus rentiers qui briment le peuple honnête qui gagne ses Plaines en travaillant).


Il a fallu résister aux pulsions de dire à certaines personnes qu'ils sont franchement pas fort malins. C'est un boulot.
Marseille, Grèce

Légende
le 19/03/2021 8:45
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
— Michel Rocard
knightseb
Houilles, FRANCE
...
le 19/03/2021 9:39
Citation :
"Toujours préférer l'hypothèse de la connerie à celle du complot. La connerie est courante. Le complot exige un esprit rare."
— Michel Rocard

J'aime beaucoup !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 19/03/2021 10:17
Michel Rocard paraphrase ce qui est connu comme le Rasoir de Hanlon.
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2021 10:35
La connerie est tellement courante qu'il existe des webmasters qui sous-traitent leur protocole de sauvegarde en Afghanistan. Et même des qui ne le sous-traitent carrément pas et préfèrent se prendre des tôles à MTGA.

Faut être con pour faire confiance à des cons comme ça. Peut-être bien assez con pour, euh, je sais pas, regarder Cobra Kai tiens.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 19/03/2021 10:39
Tu t'es levé du pied gauche Birdish ?
Birdish
Charlot de Feu

le 19/03/2021 10:47
Ouais, comme ça je peux directos te balancer un yoko geri keage dans les dents avec le droit.
Bête, et méchant

le 19/03/2021 11:19
Citation :
regarder Cobra Kai


O_O

J'aurai aimé ne pas en connaitre l'existence. Je ne te remercie pas.

Pour toi, petit oiseau.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 19/03/2021 11:38
Kekomi c plus radical lol
Darkent

le 19/03/2021 11:48
Citation :
Ouais... enfin 1 an après, si on fait le bilan Covid, c'est pas très glorieux hein...


Ouais pas ouf cette maladie, j'aurais espéré 10 millions de morts en plus.
farfadet

Légende
le 19/03/2021 11:58
Citation :
C'est parce que t'as mis le lait avant les céréales comme un gros farfadet


Et si j'avais augmenté la taille du bol aussi ? Avec un bol aussi haut que mes murs impossible de le renverser. Impossible de le remplir aussi.

Sinon on cumule CF et confinement "en même temps" en IdF ? J'ai pas bien compris.

Sinon celui qui va rigoler c'est mon coiffeur, j'y suis allé ce matin pensant qu'il allait fermer pour 4 semaines (au moins).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/03/2021 12:23
Le bon sens dirait : "confinement en IDF et changement d'horaire pour le couvre feu pour les départements non confinés."

Mais à priori ça cumule les deux.
Darkent

le 19/03/2021 12:43
Citation :
Sinon on cumule CF et confinement "en même temps" en IdF ? J'ai pas bien compris.

Oui.

Tu vas devoir justifier tes déplacements en journée avec des attestations et à partir de 19:00 plus de déplacements sauf motifs impérieux ou dérogations.

On est pas vraiment sur un confinement, pour moi un confinement c'est ce qu'a fait la Chine il y'a un an.

Là on est dans un période de restriction sanitaires importantes avec plusieurs levers d'activés, parmi lesquels le Couvre-Feu, mais avec des choix particuliers comme le fait de laisser les enfant aller à l'école enfants, chose que nos voisins européens ne font pas tous.
noskcaj
En Hyrule

le 19/03/2021 13:13
Vous devez rester chez vous, sauf si vous avez un truc a faire dehors.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 19/03/2021 13:20
On en parle de la migration massive vers la Bretagne et le pays Basque ?

Birdish, un commentaire sur tes nouveaux voisins ?
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.