Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Le ma (mtg arena) en temps de crise
le 16/03/2021 16:45
On ne peut pas poster de liste provisoirement, mais on peut quand même discuter de notre soft préféré le temps que MV se refasse une santé grâce à l'immense talent de JMB notre dictateur bienveillant.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
hugo333333
Légende
le 17/04/2021 11:04
Oui c'était bien ces cartes Gwendlyn mais avec la volante blanche qui donne +1 / +0 et vigilance en début de combat.

Au fait j'ai plus de quête, plus d'xp, plus de gain d'or quotidien sur arena... C'est pareil chez vous ?
hugo333333
Légende
le 17/04/2021 11:06
Bon tout vient de réapparaitre..
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 17/04/2021 11:32
1/ il y a un bug sur la carte Cinglement de malice qui donne +2/+2 sur MV à la place de +2/-2

2/ hugo parle du Leonin Lightscribe il "fallait" donc l'intégrer.

2/ 0/1 et 2/2
cinglement => 4/1 et 2/2
dem 1 => 2*+1/+1 et 2 triggers +2/+2 => 9/6 et 3/3
dem 2 => 3*+1/+1 et 3 triggers +2/+2 => 15/12 et 6/6
=> 21

3/ hugo avec la volante T3 c'est impossible, elle cout 4.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 17/04/2021 12:06
Citation :
Au fait j'ai plus de quête, plus d'xp, plus de gain d'or quotidien sur arena... C'est pareil chez vous ?

C'était pareil cette nuit.

Réponse un peu tardive, mais utile pour les futurs livres d'Histoire Magic.
hugo333333
Légende
le 17/04/2021 12:22
Alors il y a avait Démonstration d'assurance
effectivement le Scribe de lumière léonin
Et je crois Voix d'accompagnement
et je pense que c'était Professeur de combat qui effectivement coute 4.
Mon adversaire avait posé un rock

Donc ça devait être tour 4 ou 5 plutôt, j'avais fait une très mauvaise sortie
manau
2+2=5

le 17/04/2021 14:36
Citation :
Au fait j'ai plus de quête, plus d'xp, plus de gain d'or quotidien sur arena... C'est pareil chez vous ?

D'après mon enquête approfondie ça disparaît quand t'as fini la quête quotidienne, et c'est particulièrement relou. La solution serait donc de terminer la quête en dernier.
manau
2+2=5

le 17/04/2021 14:48
ça disparaît mais ça fonctionne toujours d'ailleurs, du moins pour les golds
manau
2+2=5

le 17/04/2021 15:21
Pourquoi plus personne ne demande de codes d'ap ? Y'a un truc que j'ai loupé ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 17/04/2021 17:28
Oui, il y a un truc que tu as loupé. Le système de redistribution des codes mis en place par lablaisaille fonctionnait principalement par MP. Tant que MV n'est pas de retour avec toutes ses fonctionnalités notamment les MP, ça marche beaucoup moins bien.
Marseille, Grèce

Légende
le 17/04/2021 18:08
Les mp marchent hein. J'ai juste dit que je ne les récupèrerai pas dans la vie d'après incendie, mais que je vous donnerai un accès à ces derniers.

Sinon, quelqu'un a vu ça : https://www.reddit.com/user/wizards_magic/comments/mgobdf/play_brawl_a...
c'est un peu WTF, mais je crois que j'ai bien aimé.

Sinon, y a que moi ou faire 6-3 en Sealed sur Arena, ça me donne l'impression que c'est mon anniversaire.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/04/2021 18:29
un peu la même comparé à Kaldheim où je n'ai pas arrêté de me faire rétamer .... , là en 4 scellé, j'en fini 2 à 7 victoires et un autre à 4 ou 5. Le cinquième en cours j'en suis à 3-0 ou peut-être 3-1
Bannissons les tournois, ça évitera de bannir Storm :P

Légende
...
le 17/04/2021 21:10
Dites, votre avis sur le pack Historic IV à 25k po ou 4k gem, ça les vaut ou mieux vaut crafter ce dont on a besoin au cas par cas ? J'ai pas trop trop creusé mais d'instinct (que tout le monde qui me connait sait infaillible concernant MTG) je dirais "Craft au cas par cas".

Z'en dites quoi ?
manau
2+2=5

le 18/04/2021 1:44
Craft et garde l'argent pour jouer, ou pour faire du cas par cas
hugo333333
Légende
le 18/04/2021 9:38
Je viens de tomber en historic sur un deck Arclight Phoenix avec Brainstorm et Faithless Looting...
Le deck pourrait être modern tiers 1 sans problème
canar

Légende
le 18/04/2021 11:57
Ouais, je comprends pas ce besoin de booster le format pour qu'il ait la tête qu'il aurait eu tout seul dans quelques années. Alors que le brawl limité au standard est pauvre je trouve ! Là il y aurait un intérêt à ouvrir le pool.
farfadet

Légende
Mastery Pass
le 18/04/2021 17:14
Je suis en train de thésauriser pour ça, mais j'avoue que je ne sais pas vraiment bien à quoi ça sert à part qu'on a un peu plus de récompenses à l'XP.
Est-ce que ça amène autre chose ?
Quel est le meilleur timing du mois / par rapport à sortie d'une édition pour le prendre ?

J'avais le souvenir que le Mastery Pass de Kaldheim était sympa.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 18/04/2021 17:31
euh il y a 2 (+ ?) mastery pass, celui qui te donne l'accès à la "2eme ligne de récompense" et celui qui te donne de l'xp supplémentaire.

Personnellement, le 1er je le prends au début d'extension si je penses avoir suffisamment de ressources pour draft tous les 2 jours sinon plus tard quand j'ai assez drafter. Le 2e je ne l'ai jamais pris.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/04/2021 17:54
Il faut acheter le mastery pass à 3400 gemmes. Celui à 5400 gemmes ne sert à rien pour un joueur quotidien, c'est le même que celui à 3400 avec en plus 10000xp pour 2000 gemmes de plus. Même pour un joueur qui ne complète pas son mastery pass, je doute que n'importe quels 10 lvl successifs que les 2000 gemmes permettraient de débloquer valent 2000 gemmes. Par contre, je ne recommande pas le mastery pass à un joueur qui ne joue pas assez pour le compléter.

Personnellement, j'achète celui à 3400. Les fois précédentes, je l'achetais tout à la fin quand j'étais sûr de le compléter. C'est le bon moment pour quelqu'un qui n'est pas sûr d'aller au bout, tu sais ce que tu achètes. Cette fois-ci, je suis moins prévoyant, je l'ai déjà acheté. Je pense que je pourrai le terminer comme les autres fois.
hugo333333
Légende
le 18/04/2021 18:03
Rooooo je viens de faire 7/1 sur mon scellé avec un UG control de grand malade, pas peu fier
hugo333333
Légende
le 18/04/2021 18:29
Archaïque errant a été le spoiler absolu de mon deck, la taxe est particulièrement efficace dans une édition qui demande à lancer beaucoup d'éphémères et de rituels. ça rend les tricks de combat très chers ou peu efficace, quand l'adversaire laisse copier ça déclenche en plus le magecraft...
J'ai eu aussi le negate Épreuve de talent qui fait regarder tout le deck adverse, c'est particulièrement puissant aussi en limité. Un adversaire a concédé que j'ai copié son éphémère avec Archaïque errant puis après résolution de mon effet (+ magecraft au passage) j'ai fait Épreuve de talent sur son sort.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.