Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Le ma (mtg arena) en temps de crise
le 16/03/2021 16:45
On ne peut pas poster de liste provisoirement, mais on peut quand même discuter de notre soft préféré le temps que MV se refasse une santé grâce à l'immense talent de JMB notre dictateur bienveillant.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
manau
2+2=5

le 08/04/2021 19:10
Citation :
mais pour les dégâts du piétinement je vois pas comment tu peux en arriver là ^^


Si je me penche sur la question je ne laisse pas passer. Par contre dans une partie parmi tant d'autres, je calcule pas je vois piétinement donc je me dis que les dégâts sont infligés.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/04/2021 12:58
Bon moment du jour :

je joue Sultai Yorion contre mono-red,
je suis à 6, mon adversaire à 20 avec 2 créatures létales sur table,

je joue ultimatum qui ne résout bizarrement càd que je n'ai pas eu la possibilité de choisir les cartes et donc pour 7 j'ai fait timewalk pour l'adversaire ...
mon adversaire m'inonde de "bien joué", je le mute
je peste et laisse le jeu tourné puis revient juste attend pour continuer, il me sauce létal mais j'ai un tome qui me rend 4 et scry dans rien ...

A mon tour, je pioche un land puis je fais 2 piafs et timewalk -pour moi cette fois-
je joue la saga GB puis Yorion, je suis bien sur le board mais toujours à 4 pv
mon adversaire pose un land
je joue la saga de kiora
il joue akroan war sur yoyo puis son 3eme anax qui se prend mystical dispute.

Après quelque tour j'ai pris le control d'un de ses castles et akroan war s'est résolu en laissant yoyo et 2 satyrs, je suis maintenant à 1.
Il attaque avec les 2 satyrs mais je bloque évidemment et le 2e cornu se prend eliminate
Il abandonne
manau
2+2=5

le 14/04/2021 13:05
Citation :
mon adversaire m'inonde de "bien joué", je le mute

J'ai pas tout compris mais je trouve ce genre d'attitude proprement insupportable.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/04/2021 13:05
c'est un "bien joué" ironique je suppose
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
+1
le 14/04/2021 13:06
Exactement ! Muter un adversaire sur mtga est une entrave inacceptable à la liberté d'expression.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 14/04/2021 13:19
Non il s'exprime toujours, il n'est juste pas entendu
canar

Légende
le 14/04/2021 13:46
Citation :
Non il s'exprime toujours, il n'est juste pas entendu

:D
Haha perso je joue avec l'option "tout le monde est mute", faudrait pas qu'on puisse avoir des interactions quand même.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 15/04/2021 17:28
le code "PlayStrixhaven" fonctionne et donne 3 boosters
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 15/04/2021 23:37
Mon premier draft dans le nouveau format. J'ai pas fini, j'en suis à 3-1, ce n'est que le premier jour. Le grand rêve pour ce deck, sacrifier Daemogoth Titan pour Tend the Pests ne s'est pas encore produit. Je me contente de poser le titan puis Professor of Zoomancy et attaquer, ce qui n'a pas été exceptionnel puisqu'il y avait en face des chumpblockers qui ne coûtaient pas beaucoup plus cher que mon jeton pest à sacrifier.

Enfin une partie, j'ai quand même gagné sur Dina, macéreuse d'âmes non-bloquée alors que j'avais un titan sur table. Il avait %R%W open, je me suis demandé s'il y a une foudre à ce prix dans ce format et j'ai décidé de tenter parce que je n'étais pas complètement dans l'espace s'il arrivait malheur à Dina avant qu'elle colle les 12 mortels. C'est passé, j'ai gagné.

Ce qui est dommage dans ce deck, c'est que mes cartes qui font apprendre coûtent aussi cher, 3 Ascension d'Extus. Elles sont bien, mais du coup j'ai mes leçons un peu tard. C'est marrant d'ailleurs, avec les titans, j'ai eu à chaque fois envie d'apprendre Pest Summoning au-dessus de Fractal Summoning même avec 6 manas déjà sur table.

Bon, j'ai perdu contre un vilain contre qui j'ai fait un peu death et qui m'a fait Défendre le campus sur un titan attaquant.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 16/04/2021 0:02
mon premier draft a été une catastrophe. 2 mana/color deaths et une sortie festival pour mon dernier adversaire.
J'étais plutôt content de mon deck, bah il m'a bien chié dessus ^^ !
J'avais chopé 2 Régime d'entraînement, et plein de leçons à 3 qui pondent des jetons, des petites bestioles et de la gestion, ça ressemblait à un bon plan de jeu de draft...
IdfTrotter
Légende
le 16/04/2021 10:56
Je viens seulement de m'intéresser à Strixhaven et je tombe des nues concernant les Mystical Archive. WOTC vient d'introduire les mythiques 2è génération ?

En tant que complétionniste (mais FTP) et jouant exclusivement en historique cela représente un paquet de ressource à consacrer, surtout que les rares sont vraiment intéressantes.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/04/2021 11:38
1e Sealed 4-3 en ayant eu beaucoup de mal à construire le deck pour finir %G%B avec 4 Quantrix pledgemage, 2 anti bete et une magnifique archive : village rites ... le reste étant injouable (mind desire,

1e game totalement dégénéré, je commence et drop des bêtes, mon adversaire : T1 foudre, T2 Rip Apart, T3 Heated Debate, Tx Draconic Intervention qui rase mon board et conserve le sien (Zimone, prodige de Quandrix 3/4), Tx+ day of judgement entre les wrath : brainstorm, tezzerte gambit, negate, quantrix command

2e game je dirais juste : mon adversaire fait 3 anti bete (dont eliminate et Baleful Mastery) , on echange des betes, il demonic tutor dans Harness Infinity qui rejoue les 3 anti bete et Sedgemoor Witch pour finir en beauté avec Sparring Regimen

les games suivantes sont normales !
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Premier Draft
le 16/04/2021 13:45
7-2.
Je dis pas ça pour me la raconter, mais un peu quand même ^_^
AbyssalEasley
le 16/04/2021 17:43
Super premier draft Stryxhaven pour moi !

Rise of Extus x2, Infuse with Vitality x1, Mortality Spear x1, Deadly Brew x2, Mage Hunters' Onslaught x1, Dina, Soul Steeper x1, Witherbloom Apprentice x1, Hunt for Specimens x2, Overgrown Arch x1, Professor of Zoomancy x1, Pest Summoning x1, Promising Duskmage x1, Novice Dissector x3, Leech Fanatic x1, Reckless Amplimancer x2, Springmane Cervin x1, Bayou Groff x1, Master Symmetrist x1, Witherbloom Campus x2, marais x8, forêt x7

Side :
Inkling Summoning x2, Introduction to Annihilation x2


Et là ce fut le festival !


0-3. Mana death, color death, color death+ mana death, mana full x2... je hais ce logiciel.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/04/2021 19:30
Ouais, c'est pénible autant que IRL.


Pour ma part, draft 1 avec mon compte principal : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=843189

Je suis à 1-0 ^^ et j'hésite à être plus contrôle avec expel. Aussi il me manque des lesson en side !

Goinfrage de rares et de mythics comme toujours en début d'édition.
hugo333333
Légende
le 16/04/2021 20:09
Ben en scellé 5-3 pour moi, plutôt content !
Avec un UGR amusant...
Je tombe pour finir sur un deck WW qui me mets une sauce de 12 au tour 3 avec la petite 2/2 qui donne +1/+1 à toutes les créatures sur magecraft...
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 16/04/2021 22:16
Soit heureux il aurait pu te mettre 17 ...
T1 Clever Lumimancer
T2 Leonin Lightscribe
T3 Infuriate + Show of Confidence

Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/04/2021 22:21
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Wow !
le 16/04/2021 22:49
Ano, Président! Ano, Président! An.. A non, ça fait pas plutôt 21 en fait ? :/
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 16/04/2021 22:53
Je sais pas, j'ai pas assez de doigts
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.