Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
Le ma (mtg arena) en temps de crise
le 16/03/2021 16:45
On ne peut pas poster de liste provisoirement, mais on peut quand même discuter de notre soft préféré le temps que MV se refasse une santé grâce à l'immense talent de JMB notre dictateur bienveillant.
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 16/03/2021 16:55
Grrrr j'en ai marre de ce logiciel de m**** a la noix.
J'allais gagner avec mon deck Fungus en historic, quand tout d'un coup comme par hasard le jeu a planté. Une deconnection alors que mon portable est branché en filaire a mon téléphone en 3G (et mon câble de 33m est parfaitement fonctionnelle).

Y'a moyen de cracher sur le SAV le plus incapable de l'histoire ?
On peut aussi demander des remboursements pour avoir investi des jokers dans des cartes anti uro alors qu'il est ban ? Ça fait 3 semaines que j'ai ouvert un ticket dans mon plus beau français et ces conna**** ne sont même pas capable de me répondre.

Ouais là, on est dans l'ambiance du ma
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 16/03/2021 17:05
C'est un peu la disette pour moi en ce moment vu que j'ai fini ma saison de drafts Kaldheim. MTGA nous propose cette quinzaine le premier draft War of the Spark. Ca fait un peu chier de drafter hors standard, mais je le fais parce que c'est marrant et je n'ai pas les cartes.

Du coup, je joue des Parhélion II, j'en ai eu deux en trois drafts. Cette carte est bien débile si on arrive à attaquer au moins une fois avec, mais faut s'accrocher pour y arriver, 8 manas et pilotage 4. C'est particulièrement le drame s'il se prend Despark (ou un removal éphémère) juste avant d'attaquer, mais heureusement tout le monde ne me fait pas ça. Mon deck en ce moment a beaucoup de removal, c'est bien pour pioncer en attendant le véhicule, mais du coup je manque un peu de pilotes. Enfin j'ai réussi à le piloter les deux fois où je l'ai pioché, ça va. Une de mes parties m'a été sauvée par Combat singulier que j'avais rentré sans conviction, mais la carte a bien défoncé un adversaire qui commençait un peu trop à overextend.

Enfin voila, j'attend un peu les drafts en cube. Je n'en ai pas fait jusque là par manque de ressources pour drafter l'édition en cours, mais je crois que maintenant je suis un client pour ça.
jayrems

le 16/03/2021 17:31
Je t'aime touf

No homo
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 17/03/2021 11:54
En draft, 2 partie de suite que je gagne avec Provoquer les trolls que je lance sur mon Porteur de calamité non bloqué ! (ca fout de sacré tartes !)
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 17/03/2021 14:00
J'arrive pas trop à faire + de 15 victoires par semaine, perso. Et pourtant j'ai monté le deck Emergent Ultimatum, qui est assez fun à jouer...
C'est le minimum que je m'autorise, après on est trop sous-opti et on loupe les dernières récompenses
manau
2+2=5

le 17/03/2021 14:50
Je suis monté top 1000 la semaine dernière avec un jeu gobelin historic en BO1, mais là j'enchaîne les défaites c'est la désillusion j'en viens même à me demander comment j'ai fait pour aller si haut.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 12:42
Avec tous ces temps d'attente insoutenables, j'ai réussi à monter Platine avec un Capridor / Taquineur, ce qui signifie que j'ai monté ce truc auto-lose contre control à plus de 33% de winrate. Kneel Bastards !!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 18/03/2021 12:46
Citation :
33% de winrate

C'est pas si impressionnant, si tu considères que la moitié de ce chiffre est constitué par les auto-loose manadeath/manafull de tes adversaires.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 13:03
Tu oublies les "crame sur Capridor ==> Ragequit".
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 18/03/2021 13:16
tu as moyen de partager ta liste en mode texte (c'est la crise), histoire de tester ? =)
canar

Légende
le 18/03/2021 13:16
Amusant, j'ai bien envie de tester ! En plus, pas d'impact sur mon winrate, que demande le peuple.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 14:38
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 14:45
Mon dernier feat : Un mec était en train de me dépecer avec un BR, il est à 17, Kroxa sur la table, je suis à 6 avec un taquineur et 3 manas libres.
Le dude attaque pour me faire discarder la dernière carte que j'ai en main, puis bloc, puis capa, puis ragequit.
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 18/03/2021 15:15
Pourquoi tu joues Val de la Congère scintillante? Dans un bicolore, c'est strictement moins bien que Prairie alpine. Chouette liste sinon.
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 15:19
Complètement, et il faut un poil déséquilibrer en faveur des montagnes.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

JMB
le 18/03/2021 17:00
J'ai pas trouvé la rep donc je demande ici : on pourra quand build des decklist sur MV? :)
Marseille, Grèce

Légende
le 18/03/2021 17:27
OVH doit changer la carte mère du serveur avant de le remettre en ligne. Dès que c'est fait, si tout se passe bien et que je peux ré-accéder aux données, je transfère tout ici et je réouvre toutes les rubriques. Je pense que c'est l'affaire de qq jours au max, mais je n'ai pas de date précise.
blind
vole comme un papillon, pique comme une abeille

le 18/03/2021 17:54
Parfait <3
jayrems

le 20/03/2021 9:18
On y croit <3
canar

Légende
le 20/03/2021 22:44
Bien rigolo le deck taunter/chèvre, merci :) Pas mal de trucs qui demandent à réfléchir un peu avant de faire de la merde, intéressant à jouer !
J'ai dû trouver des ersatz pour certaines cartes mais bon. Aussi, je le joue en historic, du coup j'ai mis Deafening Clarion et gideo's sacrifice (on dirait que la carte a été designée pour le deck !). J'avais un Mikaeus, the Lunarch qui trainait : ça remplace pas trop mal 1 Luminarch Aspirant :/
haut de page - Les forums de MV >> Sur les cendres fumantes >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.