Rhezuss33
recherche carte créature blanche
le 09/03/2021 17:45
Bonjour,

Je cherche des cartes blanches, type créature, qui dès qu'un sort est joué je puisse renvoyer une créature du cimetière sur le champs de bataille ou alors, à la limite, dans ma main.

Merci à vous
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/03/2021 17:56
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 09/03/2021 17:57
A chaque fois qu'un sort est lancé ???? ce serait très fréquent de réanimer des créature comme ça, même de les remettre en main .... C'est un effet trop fort pour qu'il soit sur une carte. Je doute qu'il y ait une seul carte qui fasse ça !

Et si jamais il y en a une elle sera probablement plutôt noire que blanche (si c'est sur le champ de bataille) ou alors en vert si c'est en main ...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/03/2021 18:05
Teshar, apôtre de l'Ancêtre me semble faire à peu près ce qu'il décrit - à quelques restrictions près.

Je doute qu'il y ai mieux. Mais, bon, Rhezuss peut aussi apprendre à utiliser le puissant outil de recherche avancé de MV.
Rhezuss33
le 09/03/2021 18:39
Je le fais de suite, merci pour vos conseils
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 09/03/2021 19:02
Citation :
Mais, bon, Rhezuss peut aussi apprendre à utiliser le puissant outil de recherche avancé de MV.



[HS] Cet outil est formidable. Sans lui, je n'aurais pas dépasser les 5pages de deck(25 actuellement, 496decks. Vers mai je fête le 500e) [\HS]
Birdish
Charlot de Feu

ode à mv
le 09/03/2021 19:12
La recherche avancée, c'est pas simplement que ça enterre tout ce qui existe sur n'importe quel site dédié à Magic dans l'univers, c'est carrément le meilleur truc qui soit arrivé au monde civilisé depuis l'invention du sandwich aux oignons crus. Y'a réellement matos pour Nobel quoi.
Bête, et méchant

le 09/03/2021 19:21
Citation :
ça enterre tout ce qui existe sur n'importe quel site dédié à Magic dans l'univers


Depuis que je l'ai découvert, j'ai arrêté d'en chercher un autre. Cela fait bien longtemps déjà...
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/03/2021 19:27
Si un site rencontre comme Meetic avait une recherche avancée aussi bien programmée, ça fait longtemps que je serais marié.
canar

Légende
le 09/03/2021 19:32
C'est simple, je me suis mis à chercher d'autres trucs que du magic dessus et même ça ça marche. Y'a un autre truc qui s'appelle globle y me semble, mais depuis que je fais tout sur MV, j'ai oublié.
akirhonn
Saint-Chamond, France
le 09/03/2021 20:27
Elle est tellement avancée qu'on peut même y rechercher les cartes du futurs.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.