xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
Leovold adverse et Dredge
le 03/03/2021 9:01
Bonjour a tous.

J'ai une question concernant Leovold, Emissary of Trest et la capacité Dredge prenons Life from the Loam ici


Mon adversaire contrôle Leovold, Emissary of Trest
J'ai effectué ma pioche classique du tour.
Je décide de recycler Canyon croupissant
Je souhaite remplacer la pioche par la capacité Dredge de mon Life from the Loam qui es au cimetiére.

Ai-je le droit ?

Leovold, Emissary of Trest annule-t-il ma capacité meme a avoir des triggers de pioche après a voir piocher ma première carte ?

Merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/03/2021 9:16
Tu ne peux pas piocher à cause de Léovold donc la capacité dragage n'a rien à remplacer. Tu peux tout à fait activer la capacité de recyclage, mais tu n'auras fait que perdre une carte au final.
xbod
Modérateur section EDH
Minotaure
le 03/03/2021 9:17
Arf, c'est donc bien comme ça....

Relou ^^
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.