famferret
identification de cartes
le 02/03/2021 19:24
bonjour ,
je suis nouveau sur le site mais un vieux possesseur de cartes magic
effectivement je jouais à l'armée en 1995
je possède des cartes dont je veux me séparer .
le problème est de trouver les éditions
grâce à votre site j'ai 99% de quatrième édition mais j'ai un doute car j'en ai avec des bords noir ....de 1995.
quelqu'un peut m'éclairer ?
merci d'avance
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 02/03/2021 20:50
Renaissance ou Chronicles
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/03/2021 22:49
+1
Jericho
Bretagne
Légende
le 02/03/2021 22:55
Je rêve de revoir des parties avec des Grizzly Bears, des Farfadets de la scrutaie, des cercles de protections, des accumulateurs de mana et des decks de 100 cartes complètement écornées.
famferret
le 06/03/2021 10:42
je fais mon inventaire mais il y a des annotations que je ne comprends pas (ex , ex signé ,nm , pl .....)
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 06/03/2021 11:11
ce sont des états de cartes :
ex ou exc = excellent
nm = Near Mint (comme neuf)
pl = played, carte jouée et qui a subie l'usure du jeu

signé = c'est suffisamment explicite, il y a une signature dessus, mais il faut que cela soit celle de l'illustrateur pour que cela vaille qqch, sinon la carte est considérer comme détériorée ... (certains recherche égalament les carte signée par Mark Roxewater qui fait partie des développeur de magic et qui est surnommé Maro, donc les carte contenant "maro" et signé par lui valent des fois qqch)
famferret
le 06/03/2021 14:49
pour la signature on parle bien d'une signature en plus de celle dans l'illustration . je voulais mettre une photo mais je n'y arrive pas
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 06/03/2021 15:07
Oui une dédicace au marqueur généralement.

Pour poster une photo: previsualiser > choisir un fichier.
famferret
le 06/03/2021 18:03
ok merci pour vos lanternes
famferret
le 06/03/2021 18:28
j'ai des cartes en italien datées de 1995 avec les logos de la renaissance mais normalement les italiennes de 95 sont homeland ou ice age ???
Marseille, Grèce

Légende
le 06/03/2021 18:39
Citation :
j'ai des cartes en italien datées de 1995 avec les logos de la renaissance

La date ne colle pas, la renaissance c'est plutôt XVème ou XVIème siècle en Italie.
famferret
le 06/03/2021 18:48
oui mais magic italie était en retard de quelques siècles....
laquatus
Oswald Chesterfield Cobblepot

Légende
le 06/03/2021 20:13
Citation :
Renaissance (Italian)
Renaissance is a reprint set very similar to Chronicles, which was only released into the German, French and Italian markets in August 1995.

It was sold in booster packs of eight cards which included six commons and two uncommons. Each card carries the expansion symbol from the set it was originally printed in.

All card were printed with black borders and have a 1995 copyright statement.

The Italian version of Renaissance (named Rinascimento) contains 60 cards, all of which were taken from Arabian Nights, Antiquities and Unlimited as Legends and The Dark had already been printed in Italian. Of the 60 cards, there are the same 35 cards as in the German and French versions, excluding Piety, plus all 26 cards from Arabian Nights and Antiquities that were reprinted in Chronicles.

Languages: Italian
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.