papaoursdelux
Damn!

Légende
Time spiral remastered
le 27/02/2021 13:38
Bon vu la nature du set, il risque d'être assez peu impactant pour le format, mais avec le changement de rareté de Mystical Teachings de commune à unco, on peu espérer un ou deux downgrades.

Croisons les doigts.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 13:41
Tu veux dire d'autres communes qui vont être rares ? Quel intérêt :thinking: ?

Par contre, faut reconnaître que le Old Frame c'est beau quand même (particulièrement sur thraben).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2021 13:44
On peut imaginer que si des slots de uncos/rares sont pris par des communes, il va y avoir des bascules équivalentes.
Donc là au moins une unco qui passe commune :p

Après je ne connais pas assez le set pour dire si ça peut amener du bon, juste que les spoils passe de l'intérêt 0 à 0,2.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 13:46
Pas forcément. Toutes les cartes ne sont pas issue de time spiral hein (ni même du bloc Time spiral d'ailleurs). Donc c'est pas le set Time spiral ré édité avec des nouvelles raretés, c'est des cartes allant dans la thématique et étant ré édité. Donc non, il n'y aura pas forcément de bascule hein
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 27/02/2021 13:50
En effet il semblerait que les cartes non timeshifted soit toutes issues du bloc Time spiral (mais bon caser 3 extensions dans 1 ça implique pas qu'il y ait bascule).
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2021 14:21
Ça fonctionne comme tempest remastered.
La il y'a un slot de commune laissé dispo qui pourra être pris par au minimum par une unco.
Il y aura forcément du mouvement, après ce sera pas forcément pertinent.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 27/02/2021 14:56
Ah oui au temps pour moi.
Les cartes viennent du bloc entier et pas uniquement de time spiral. (les seules cartes que j'avais regardées venaient du set)

Du coup sauf d'éventuels incidents, l'intérêt retombe à 0.
vers l'infini et au dela

le 28/02/2021 13:09
Les seul changement de rareté concernant le Peasant que j’ai relevé sont des communes passées unco.
Pour les carte réédité avec le symbole de rareté bizarre, quel rareté devint nous appliquer?
Celle de sont ancienne édition?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/02/2021 13:37
Si c'est comme l'ancien Time spiral, c'est Considéré comme rare par défaut.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/02/2021 13:42
Citation :
Rareté des cartes :
- La rareté d'une carte est définie comme étant la rareté la plus basse parmi toutes les raretés présentes sur le Gatherer. (voir l'avant dernier paragraphe)
- La rareté Time Shifted (logo violet) est considérée comme étant rare.
Exemples :
Mishra’s factory et Maze of Ith sont considérées comme des Uncommons selon le Gatherer.
Death Spark a été éditée en commune en Masters Edition II, Death Spark est donc commune.


Mais on peut tenter de faire les yeux doux au comité pour qu'elles passent en uncos :{
my_way
le 28/02/2021 20:20
pourtant c est bien gris comme une UNCO :)

va falloir faire gaffe en tournois pour qu' il n' y ait pas d'abus intentionnel ........
moldavien
le 28/02/2021 20:26
C'est peut etre hors sujet, ca fait un bail que j'avais pas regardé le gatherer : maze of ith, ca change pas un peu des trucs le gatherer qui sort en unco les cartes des editions initialement non présentes?
AbyssalEasley
le 28/02/2021 21:00
Pardon ? Je comprends pas ce que tu veux dire.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/02/2021 21:17
The Dark a toujours été présente, simplement elle ne s'affichait pas si tu avais le français configuré dans les options, car les cartes n'ont pas été éditées en français.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 28/02/2021 21:20
Et Maze of Ith est bien Unco donc je ne vois pas le problème.

Citation :
pourtant c est bien gris comme une UNCO :)
pas compris
my_way
le 01/03/2021 5:20
Citation :
Citation :
pourtant c est bien gris comme une UNCO :)
pas compris


Les messages se sont croisés désolé . Je disais que le symbole des cartes timeshifted ressemble étrangement au symbole des cartes unco de l’extension. Un joueur malintentionné ou un débutant pourrait essayer de faire passer un Résultat paradoxal par exemple en unco parce que le symbole est gris, alors que c’est une rare.
C’est source d’erreur
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/03/2021 6:34
Je pense qu'il faut que tu fasses un contrôle de ta perception des couleurs :/
Jipeg38
le 01/03/2021 12:50
Baudroie de Gurmag en mode Old frame :D !! Ponder Old frame !!
Manque plus que Delver <3

Du coup on a le droit de jouer les cartes old frame au final (du moins celle dont la rareté est clairement commune, même en pauper) ? Qu'on puisse un peu Pimper nos decks UB delver :D
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/03/2021 13:12
Bien sûr que tu as le droit, tout comme tu as le droit de jouer un Mortician Beetle rare.
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 01/03/2021 13:14
N'empêche, les vieux designs sont quand même plus classes et surtout collent mieux à l'univers du jeu je trouve. ça fait plaisir de les revoir.
Jipeg38
le 01/03/2021 13:47
totalement d'accord ! :) ça rappelle de bons souvenirs aussi, en plus les foils sont très belles en old.
haut de page - Les forums de MV >> Peasant Magic >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.