CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

Magic : Universe Beyond
le 25/02/2021 19:51
Les magiciens de la côte auraient pour ambition de faire des crossover entre son univers et d'autres univers légendaires. Les premiers concernés seraient Warhammer 40K et Lord of the Rings. Ce serait dans le cadre de nouveaux produits : Secret Lairs, après y avoir convoqué l'univers de Walking Dead ? Ou des éditions avec illustrations spéciales comme ce qu'on a pu voir avec les Mégazor-Godzilla de l'édition Ikoria ? Un tout autre produit ?

Source
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 25/02/2021 19:58
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/magics-voyages-univ...

Les cartes "Universe Beyond" présenteront le même tampon holo que les cartes The Walking Dead.
Elles ne seront pas exclusivement présentes dans des secret Lair. Par exemple, il y aura un deck préconstruit W40K Commander.
Elles neseront pas légales en standard.
L'extension D&D à venir ne fait pas partie de ce "Universe Beyond"
etc.


Tout ça ne m'enthousiasme pas vraiment :/
Birdish
Charlot de Feu

le 25/02/2021 20:03
Vivement les crossovers avec Adidas, Toyota et Paris Match.
Et ta sœur ?

Légende
le 25/02/2021 20:07
Le Secret Lair Walking Dead c'était déja un peu tendu pour certains joueurs... je plains les joueurs de Legacy qui doivent avoir les chocottes qu'une carte avec un power level indécent sorte de cette collection. Imaginez un avenir où tous les decks devront avoir un playset de Batman ou de quoi le contrer pour être compétitifs. Glorious.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/02/2021 20:09
On peut s'attendre à quoi d'autre ? Ma petite liste :

- Harry Potter > des millions de fans à travers le monde + de la magie
- X-Men/Avengers > pure culture US, machine à blockbusters, et on touche à d'autres fans d'un univers très rentable
- Game of Throne > série à succès, univers medieval-fantastique + Tyrion Lannister (c'est un argument à lui tout seul)

Moi j'attends d'ouvrir des boosters promo dans une boîte de lessive..
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
J'ai la solution :
le 25/02/2021 20:11
Il faut rendre LotR et W40K raciste pour que les cartes de ces sets "Universe Beyond" soient bannies.
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 25/02/2021 20:15
Non, car :

- les Space Marines seront des écologistes pourfendeurs de dangereux pollueurs inter-galactiques
- on va enfin se questionner sur la vraie sexualité de Gandalf le Multicolore (parce-que Gandalf le Gris ou le Blanc c'est pas assez inclusif, trop straight tavu)
J'aime les carottes

le 25/02/2021 20:24
J'ai quand même hâte de sortir mon deck "Orgie de Slaanesh" en FNM.
Dresseur, de pokébot

le 25/02/2021 20:28
Citation :
Tout ça ne m'enthousiasme pas vraiment :/


Quand je vois ce genre d'annonce ça me rapelle un directeur de Cultura, pendant la réunion mensuelle avec la plèbe qui nous expliquait que : "le cross-merch, c'est grâce à ça que j'ai gratté des points de marge pendant mes 20 ans à St Maclou ! Je compte sur vous pour trouver des idées !"

Bref, ça sent pas bon sur le papier, mais on verra bien...
noskcaj
En Hyrule

le 25/02/2021 21:21
Quelle merde.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 25/02/2021 22:00
J'aurai bien proposé Final Fantasy (mais ça existe déjà en TCG) ou Dark Souls (mais y a déjà un jeu de plateau).

Au final, je ne sais pas quoi en penser...
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2021 0:09
Soon, Yugiho the gathering
Davidov
Beauvais et Nîmes, France
le 26/02/2021 7:32
Et One Piece ou Dragonball ?
Memnarch90
Oise, France
le 26/02/2021 9:46
Citation :
Harry Potter > des millions de fans à travers le monde + de la magie


Ils ont déjà fait un jeux de cartes complet sur Harry Potter de 2000 à 2002 en plus, suffit qu'ils repompent les illus :p
YamaLeFou
le 26/02/2021 10:09
Dark SOuls, la hype est passée mais jaurais kiffé grave mortel top tendance hypercoule.

Par contre avec WH40K on va se taper des équipements : bolter, des tanks et tout le bazar? Parce que WH Battle est pas assez populaire ? Même si lorewise ça aurait dix fois plus de sens. ET LOTR c'est le film ou l'univers "étendu" ?

Moi je reste curieux mais apparemment WOTC a déclaré que "cette annéee on double nos gains" (enfin, Hasbro a dit ça) et ils rigolaient pas apparemment.
noskcaj
En Hyrule

le 26/02/2021 12:59
Sly21: The Legend of Magic: Link's awakaning ?
:p
Jel Fi

le 26/02/2021 13:03
Et moi qui voulait me remettre au legacy...
EpicMagic
le 26/02/2021 13:26
Citation :
On peut s'attendre à quoi d'autre ?


Beyond universe: Cuir cuir moustache, Tchoupi, Yu-Gi-Oh, ...

quitte à faire de la merde, autant la faire bien ...
Mosouker
le 26/02/2021 14:32
Je suis vraiment partagé pour cette annonce : il y a des pour j'ai vraiment envie de jouer gandalf, smaug, avoir un land légendaire minas tirith. Un jour potentiellement avoir le black pearl a piloter, un land poudlard ou Port-Real. J'étais presque triste que lotr ne soit pas jouable en standard. Par contre, je suis vraiment froid sur des spaces-marines, des chevaliers jedis (Et pourtant, je suis un fan absolue. En gros pour moi, c'est plus une histoire de franchise.
jayrems

le 26/02/2021 14:39
Tt les jours je me monte un edh ac jack Sparrow en capitaine
Marseille, Grèce

Légende
le 26/02/2021 15:00
C'est la fin des Magics.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.