CarapaceNantuko
New Deck avis
le 21/02/2021 0:30
Bonjour,

Je débute dans la création de deck est je voulais vous soumettre ce deck. Je l'ai voulu plutôt de type aggro avec une collaboration blanche noir basé sur le gain de vie et le contact mortel.

merci pour vos retours

https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=844266
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
molodiets
Kneel before Zod!
le 21/02/2021 3:29
Ca a pas l'air trés aggro.
les créatures ont rarement plus de 1 en force.
Dans un deck aggro, tu joues des créatures qui coutent 2 et tu veux qu'elles arrivent au moins comme des 2/2 et si possible qu'elles puissent grossir aprés
Pour 3 manas tu veux des créatures qui arrivent comme des 3/3 et si possible peuvent grossir aprés
CarapaceNantuko
le 21/02/2021 12:57
merci à toi pour ton avis éclairé
Henepatis
Courrieres (62), FRANCE
le 22/02/2021 21:00
Salut, ça a l'air sympa et ça doit tourner un peu. Donc, c'est plutôt pas mal pour un début, sauf les 24 lands. Tu as des cartes à %2 ou %3, donc, en gros, tu as besoin de 3 terrains tour 3, et même avec 2, tu y arriveras. Je te dirais d'enlever 4 lands pour passer à 58 cartes et pouvoir en rajouter 2 autres de ton choix. Les sorts à %4 ou %5 ne sont pas la priorité, mais peuvent faire le taf en fin de partie.

Ensuite, tu n'as pas assez d'enchantements pour jouer de pégases. Garde la pour un autre deck et mets une autre créature à la place. Si t'aimes bien faire perdre des pv doucement, tu as les créatures avec l'extorsion comme Pontife du fléau.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/02/2021 21:32
Tu joues sur mtga? Car ça ressemble à un deck de base mtga avec quelques modifs.

Dans ce cas là, difficile de te conseiller sans connaître l'état de ta collection mtga.
CarapaceNantuko
le 23/02/2021 14:06
merci pour vos conseils. Effectivement je joue sur MTGA, j'ai usé des deux decks de bases %W et %B avec quelques rajouts issu de booster
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.