Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

Fabricant de Cartes
le 18/02/2021 17:14
Ploupinou les loulous !

Pour vous mettre dans le contexte:
Je dessine depuis toujours et ai repris l'aventure il y a quelques années sur les réseaux sociaux, je fais du dessin donc, un peu de peinture, du craft divers, des petites altérations de cartes parfois (Pkmn,Yu-gi, Magic...)

Bref, j'ai dessiné un template Magic parce-que ça fait des années que j'ai envie de faire mes Tokens par exemple, je suis un mec à l'ancienne donc je fais que du dessin tradi. (ce qui veut dire: pas de digital)

Je voulais donc vous poser la question suivante:
Connaissez-vous un fabricant de cartes, une personne ou une entreprise qui propose ça?

L'objectif étant de pouvoir faire des cartes Normales et Foils de qualité, je prends pour exemple : ORICA-SHOP qui reproduit
les cartes de Yu-gi-oh en version anime.
Vous avez des boutiques connues sur ETSY pour Magic comme: GnD

Je me demande s'ils les fabriquent eux-mêmes ou les font fabriquer pour avoir de si belles impressions Recto & Verso?

Bien sûr je vais entamer des recherches de mon côté, peut-être en contacter certains et aussi voir avec mon imprimeur habituel qui fait mes PRINTS s'ils peuvent m'aider sur ce projet là ^^

Je pose la question ici au cas où vous auriez des infos, astuces et autres sur le sujet !

Merci d'avance <3
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
hipsadicool
strasbourg
Horreur
le 18/02/2021 17:52
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 19/02/2021 1:26
Merci le site est sympa j'ai exploré rapidement, ça revient vite cher quand même mais ça donne une idée ;)
Tsan
Lille, le monde
le 19/02/2021 8:41
J'ai imprimé quelques prototypes maisons, il ne faut pas non plus négliger les imprimeurs locaux : je m'en étais sorti pour 20€ pour imprimer un jeu avec +200 cartes.Faut voir par contre s'ils font les coins "arrondis" ou pas.
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 19/02/2021 17:54
Oui c'est pour ça que j'ai indiqué que je verrais avec mon imprimeur habituel aussi (dès qu'on se voit en rendez-vous ^^)
surtout que dans l'idéal je ne souhaite pas les coins arrondis justement ;)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.