da23real

Mizzou (historique)
le 17/02/2021 10:45
Voilà je remet ma liste en section appropriée
https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?ref=837055
A la question de savoir ce que je fais fasse à aggro bah oui je galère bcp sur gruul et j'ai l'impression encore plus depuis que j'ai enlevé 2 consumer/consacrer alors que c'était sensé être plus spécifique à Ouro !!
Mais avant son ban aggro était moins représenté et je gagnais la plupart des mid ranges car je n'ai aucune carte qui se révèle inutile contrairement à leurs fatal push ou autres ADM. Même si mes chances étaient faibles face à aggro les quelques wins en plus des match ups mid range m'avaient permis de vite monter diamand 2 en tout début de saison ... avant que ma connexion se remette à déconner avec en plus un bug qui donne hexproof à l'adversaire si j'ai eu une toute petite déco ! Le bonheur
Enfin je me demande ce que je peux faire de plus que mon side face à aggro ? J'ai pensé à la charieuse ou éventuellement Une belle angel init lifelink même si ça sort pas sur mizzet, encore faut il pouvoir eventuellement gerer les trucs qui empêche de gagner des pv (raison pour laquelle il y a 3 trophy pour les enchants rouge)

Sinon j'avais peur que le fait de pas avoir de terrain de base soit dangereux mais un seul adversaire mono noir artos a eu la 2 gâce au terrain qui en péte chaque côté il a retenté à la 3 sauf que j'étais mana full et aurait mieux fait de poser son karn alors que j'ai pioché mon contre le tour suivant. Il a persisté avec un autre sur son golos au lieu de prendre sa cataracte et au final ça a servi à rien c'est lui à qui il manquait les couleurs ! lol
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1
da23real

le 17/02/2021 12:03
Tiens je viens de penser à Kounoros c'est vraiment lui qu'il fallait il vient de me faire gagner face à Jund malgré nécrodémence sur Mizet !
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.