SexyPanda
Mlle Pandy <3
Mes excuses à Darkent
le 16/02/2021 13:53
Le bitcoin est passé à 40 000 euros O_O

Voilà voilà,
J'étais choqué,
Du coup je suis venu ici pour avoir un public à ma choquerie O_O


O_O
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Darkent

le 16/02/2021 13:59
hahaha
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 16/02/2021 14:29
Du coup tu est riche ?
gto019
OIK
le 16/02/2021 16:26
Il a passé la barre des 50k dollars ^^
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
le 16/02/2021 18:21
Nabilla l'avait pourtant dit que c'était une bonne idée d'investir dans le bitcoin, qu'est-ce qu'il vous fallait de plus comme argument ?
Manu34
Montpellier, France

Légende
le 16/02/2021 23:57
"allô! T'es une fille, t'as pas de bitcoin?"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Inflatable bitcoin from space
le 17/02/2021 0:16
Ben ouais...
La fote aux survivalistes qui achètent pleins de kalashnikov, des Amazon of dope et des new putes of chez pas où...
Depuis le first confinement sais la folie...
Darkent

le 17/02/2021 8:23
L'adage dis "si ton chauffeur de taxi commence à te parler d'une superbe opportunité sur les marchés financiers c'est que c'est le moment de vendre".
EpicMagic
le 17/02/2021 8:35
Citation :
L'adage dis "si ton chauffeur de taxi commence à te parler d'une superbe opportunité sur les marchés financiers c'est que c'est le moment de vendre".


+1
ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Charlie, incisif comme d'habitude
le 19/02/2021 22:00
J'adore à peu près tout ce qui est dit dans l'article, sauf l'insulte à Stanislas à la fin, il y avait moyen de faire plus subtil (même si, bon, Charlie et la subtilité, parfois... :p ).

Si vous voulez un jour une vulgarisation des problèmes liés au bitcoin (parce que "miner" ou "puissance de calcul", bon...), je peux étayer les dires de l'article, il a tout bon.

https://charliehebdo.fr/2021/02/economie/le-bitcoin-comme-son-nom-lind...

Quelque part, il doit y avoir tout un tas de gens qui se sentent super valorisés, vu que Elon Musk leur a acheté des bitcoins, et que c'est maintenant gravé "à tout jamais" dans la "chaîne de blocs". Limite, j'attends l'article de journal "Mme X ou M. X s'est fait tatouer le bloc numéro Y comprenant le numéro de transaction vendant son bitcoin à Elon Musk". Ça serait la classe. Après le tatouage volontaire de codes barres (en mode anarcho-four), le tatouage volontaire d'un bloc. Si j'étais peintre, y'a moyen de faire un super tableau je suis sûr, ou même infographiste, y'a moyen de faire un truc super joli j'en suis sûr avec un bloc.
Birdish
Charlot de Feu

le 20/02/2021 10:27
Miam miam tout ce bon bitcoin nourri au bon charbon chinois.

Mais en effet, le gus dit de la grosse merde à Stanislas, parce que Finnmark >>>>> Lofoten.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.