sigurros
Je suis une

Légende
Cosima, God of the Voyage
le 11/02/2021 14:38
Bonjour,

Si je mute Cosima, God of the Voyage avec Sea-Dasher Octopus (en dessous) par exemple et qu'ensuite je l'exile. Elle reviendra mutée ou pas?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/02/2021 15:06
Non, elle ne revient pas mutée;

Les deux cartes sont exilées.
Il me semble que les deux cartes gagnent "À chaque fois qu'un terrain arrive sur le champ de bataille sous votre contrôle, si [cette carte] est exilée, vous pouvez mettre un marqueur "voyage" sur elle. Si vous ne le faites pas, renvoyez [cette carte] sur le champ de bataille avec X marqueurs +1/+1 sur elle et piochez X cartes, X étant le nombre de marqueurs 'voyage' sur elle."
Si un terrain arrive sur le champ de bataille sous ton controle, les deux capacités se déclenchent. Tu peux même choisir d'en laisser une en voyage et de faire revenir l'autre.
(Je te confirme ça dans une seconde)
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 11/02/2021 15:08
Citation :
721.3c If an effect can find the new object that a merged permanent becomes as it leaves the battlefield, it finds all of those objects. (See rule 400.7.) If that effect causes actions to be taken upon those objects, the same actions are taken upon each of them.


C'est confirmé - la pieuvre part aussi en voyage.
sigurros
Je suis une

Légende
le 11/02/2021 15:39
Merci! C'est très intéressant du coup!
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 11/02/2021 17:56
Ah oui, c'est absurdément beau :P ! ça double le nombre de cartes piochées, et fait revenir le mutant/les mutants sous une forme "balèze".
Krohm
le 12/02/2021 8:38
Ha oui, c'est joli.

On peut en laisser un des deux en exil pour que dans quelques tours ça fasse un thon et beaucoup de CA.

haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.