da23real

Explication défaite ?? chrono ??
le 10/02/2021 20:56
Bon alors là je suis furax je viens de perdre une partie sur la 2 alors que j'avais gagné la 1 face à Ouro sans que je vois la moindre raison. En fait le chrono affichait 0 et je vois que ça mais pourtant en dehors d'une déco (qui ont fait leur retour je croyais résolu depuis la dernière mise à jour c'était juste un hasard...)
Mais le plus étrange c'est que j'ai perdu juste après la pioche !!! Hors il n'y avait aucun sort du genre "si ceci vous perdez la partie" de joué, et s'il s'agit d'un temps de jeu pourquoi en début de tour et pas à la fin d'un chrono !!!
Je trouve ça quand même bizarre leur système j'ai toujours joué vite et pof je perd pourquoi ? Car j'ai eu une déco ? Alors que certains joueurs jouent la montre à donf et ne sont pas pénalisés ??? Enfin au minimum ils pourraient mettre une grosse alerte car là j'ai rien vu venir !!! Enfin vraiment le fait que ça ai été illico après la pîoche je comprends pas !!! Ca me rends vraiment furax !Surtout après une partie d'une heure.
Enfin franchement en tournois en fin de temps c'est match nul pourquoi pas sur Arena ???
haut de page - Les forums de MV >> pou >> Discussion : page 1
Marseille, Grèce

Légende
le 10/02/2021 21:08
Citation :
je suis furax je viens de perdre

Merde, de mémoire de magicien, c'est bien la première fois que j'entends ça.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.