Bête, et méchant

Sly
le 05/02/2021 23:18
Je suis assez déçu que tu aies renoncé à publier ton sujet "complotisme", je n'ai par conséquent pas le loisir de me vautrer dans la nuit et le brouillard, le bruit et l'odeur, mon fils ma bataille, Oh oh oh...

Et moi qui pensait que t'aurais les couilles d'aller au bout, sur le gen, comme le mec génial que tu penses être quand tu pratiques l'autofellation "en privé", seul devant ton miroir.

Comme tu le sais, j'aime me ridiculiser en invoquant des divinités scatophiles alors que je suis père, alors je t'en prie, fais moi me rouler dans ma fange !
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Bête, et méchant

fmp
le 05/02/2021 23:22
Citation :
mon fils ma bataille, fallait pas qu'tu t'en ailles, Oh oh oh...
Sly21
le 06/02/2021 11:28
Heu oui oui.
Non j'ai pas renoncé, je procrastine, un peu écrasé par l'ampleur de ma tâche.
Mais ça se fera, il le faut, par contre, au risque de te décevoir, ça apperla pas trop le "débat" (lol), ce sera un état des lieux, clair et impitoyable ; la nouvelle installation de la décennie.

Bon, tu pourrais dire ce que tu veux derrière, mais ça n'importera pas du tout.


Cela dit, c'est gentil de me relancer, on dirait que je t'ai embrigader en sparring-partner en MP pour faire monter la sauce.
Bête, et méchant

le 06/02/2021 11:52
Citation :
on dirait que je t'ai embrigader en sparring-partner en MP pour faire monter la sauce.


No comprendo
Bête, et méchant

le 06/02/2021 11:57
Citation :
ça apperla pas trop le "débat" (lol), ce sera un état des lieux, clair et impitoyable


En gros, ça sert à rien de discuter avec toi puisque tu es sur d'avoir raison.

Cool, t'es un mec passionnant !
Sly21
le 06/02/2021 13:21
Citation :
Cool, t'es un mec passionnant !


Acwi, il va falloir qu'on parle un jour. Tu es en train de développer toutes les caractéristiques de l'amoureux déçu.
C'est Stephane Edouard qui en parlait dans une vidéo

Citation :
"Un troll, c'est un amoureux déçu."


Je connais bien ça, j'en ai déjà un, et c'est malsain. Un forumeux qui m'aimait - apparemment - beaucoup, qui était gavant, moi je m'en battais les boules, on passe à une autre vie ; eh bien le type est capable de revenir 10 ans après lorsqu'il me trouve, pour me harceler plein d'aigreur.

C'est compréhensible, de son point de vue : parce qu'un mec dont tu n'as rien à foutre, beeen t'en as rien à foutre quoi. "Tu ne détesterais pas quelqu'un avec un telle intensité si tu ne l'avais pas auparavant porté si haut". une vieille théorie sur la misogynie, le rapport des hommes aux femmes, histoire d'une sublimation brisée etc. Alors que s'il signifiait quelque chose pour toi, tu es blessé qu'il ne te considère pas.

Par le trolling accentué, la personne manifeste qu'elle est déçu d'être snobée. Elle préfèrerait le clash, faire mal c'est déjà être considéré, elle préfèrerait la confrontation
mais regarde moi ! semble-t-elle crier.


Si on dégoupille pas ça tout de suite, clairement dans 10 ans toi tu m'écris des mails en tremblotant de rancoeur.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 06/02/2021 13:31
Citation :
Stephane Edouard


Une sombre merde ce mec !!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 06/02/2021 13:34
Au moins on aura découvert que Sly est harcelé par un amoureux transis. Ça remets une bonne partie de ces post en perspective :0
Bête, et méchant

le 06/02/2021 17:01
Oui, je l'admets, je suis déçu que tu utilises tes neurones pour recracher les merdes de "penseurs" merdeux sans même comprendre pourquoi c'est de la merde.

J'aime bien titiller les gens qui se la raconte avec une confiance en eux complètement surévaluée, et désolé, tu n'es pas le seul sur ce site. Tu n'es qu'une aventure passagère parmi d'autres.

Pas trop déçu ?
Sly21
le 06/02/2021 18:05
Titiller, ça implique que le destinataire en est chatouillé...mais s'il s'en bat les steaks ?

Mais fait gaffe quand même, je pense que ton implication émotionnelle est quand même trop forte.

Regarde ce topic, tu commences en disant en substance "vas-y fais ton topic que je puisse te chier dessus >:D Que je puisse faire tout ce que tu détestes, que j'me foute de ta gueule, que je puisse avoir ma cure de caca mental, vas-y je tarde ! >8D"
[on voit bien à quel point tu es prêt à sainement débattre o_o]

Eh bien très curieusement, avec une telle entrée en matière, tu avais quand même envie de lire comme réponse juste derrière "oki ^^ Je m'y attèle bientôt ! :)"

Très curieusement.
Comme s'il existait un monde d'humains capables de répondre avec ce ton à une telle entrée en matière.

Donc je fais "ouais t'façon y aura pas de débat" (no shit ?) et d'un coup, ton coeur est blessé "super :/ Eh ben dis donc, t'es passionnant comme mec toi :/".


C'est une autre dimension. Tout est comme ça. Il n'y a pas de débat ; il n'y a que du spectacle.
Bête, et méchant

le 06/02/2021 19:03
Citation :
C'est une autre dimension. Tout est comme ça. Il n'y a pas de débat ; il n'y a que du spectacle.


Et tu l'appliques à la perfection.

Bravo.

Légende
Ahaha...
le 07/02/2021 18:33

Moi j'ai rêvé que Sly avait ouvert sur le Oik un sujet sur la vie quand on était au lycée. Je me souviens que de ça. Marrant !
Sly21
le 07/02/2021 18:51
Haha, c'est toujours émouvant de pénétrer les rêves des gens :D

Ton rêve semble être une fusion de ce que renvoient nos 2 personnages de forum ; la créativité et la nostalgie.
J'aime les carottes

le 07/02/2021 23:16
La nostalgie c'était bien mieux en 44.

Légende
le 07/02/2021 23:28
Je ne médirai pas sur Claude qui est né à Lugdunum mais c'est vrai qu'on s'amusait mieux sous Caligula.
Darkent

grrr
le 14/02/2021 21:02
T'es content acwi ???
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 14/02/2021 21:09
Merci acwi <3
EpicMagic
le 14/02/2021 21:35
ok
Bête, et méchant

le 14/02/2021 21:52
Filsdeup
Filgaia, suppléant de Makexime
le 14/02/2021 21:57
EpicMagic
le 15/02/2021 8:27
ok
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.